InscriptionConnexion
On espère qu'il s'en remettra
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Naturelle
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Bordel ce forum
:selection_naturelle:

Se réjouir de la mort d'un français en lâchant des "naturelle" en se pensant anti-conformiste

La déchetterie du net
Ceci putain
:poutine_psycho_1:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Encore un qui s'est fait redpill à la dure

:benzemonstre:
il y a 2 ans
Il s'est cru dans Call of ce FDP ?
:vikernes:
il y a 2 ans
Engagez vous qu’ils disaient
:brise2:
il y a 2 ans
Mon bras mon brraaaaaas mooooon braaaaaaaas

SOUFFRE ENFANT DE PUTAIN SOUUUUUUUUFFRE
:aahi:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Mon bras mon bras
GIF

:risiCourseMetro:
il y a 2 ans
ça me rappelle l'autre fils de pute sur TPMP il y a quelques mois, il devait partir avec un autre français pour aider les Ukrainiens, et il est revenu le lendemain pour dire que son pote s'était fait fumer, que c'était une boucherie qu'il fallait surtout pas y aller car c'était un carnage, le mec il était traumatisé
il y a 2 ans
Cadeau Image
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
ça me rappelle l'autre fils de pute sur TPMP il y a quelques mois, il devait partir avec un autre français pour aider les Ukrainiens, et il est revenu le lendemain pour dire que son pote s'était fait fumer, que c'était une boucherie qu'il fallait surtout pas y aller car c'était un carnage, le mec il était traumatisé
:Redpill_avale_trump:

:tarer2:
il y a 2 ans
Mais qu’est-ce que des français vont faire en Ukraine aussi
:risitas_ahi:

Tout ça pour des intérêts économiques
:cafe:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Ahi c'était le centre d'entrainement des soldats étrangers qui s'était fait purifier par un missile non ?
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Bordel ce forum

Se réjouir de la mort d'un français en lâchant des "naturelle" en se pensant anti-conformiste

La déchetterie du net
Non juste de la logique, qu’il y aille ou pas le final sera le même.

Et y aller car BFM te dit que l’Ukraine est importante c’est être un putain de golem.

En bref ? Naturelle, c’est pas ta guerre, pas besoin de s’en mêler.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pourquoi ils vont faire la guerre à l'étranger aussi ?
Genre les jeunes hommes ukrainiens qui combattent ils l'ont fait volontairement
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais qu’est-ce que des français vont faire en Ukraine aussi
:risitas_ahi:

Tout ça pour des intérêts économiques
:cafe:
Faut bien soutenir le pays qui a fait sauter le pipeline dans lequel on a investi un milliard
il y a 2 ans
tu crois que les mercenaires en ont quelque chose à foutre de qui va gagner la guerre
:nez:

Ils veulent juste de la thune
:limbo_biere:
Naturelle, y’a d’autres moyens que de faire la guerre qui te regarde pas pour faire de l’argent.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Il était étonné que la guerre soit une boucherie ?!
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Naturelle, y’a d’autres moyens que de faire la guerre qui te regarde pas pour faire de l’argent.
sauf que c'est que d'anciens bidasses qui savent que faire la guerre
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Ahi c'était le centre d'entrainement des soldats étrangers qui s'était fait purifier par un missile non ?
c'est ça
:zizou:
il y a 2 ans