InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Si ca se trouve c'est un troll chofa qui veut baiser de la gauchiste de 25 ans
:rire:
Y’avait un khey qui avait fait ça et la gauchiste avait fait une vidéo sur YouTube où elle mouillait encore même s’il était skinhead
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
La photo du boomer susmentionné ?
:risigros_tete:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il faut vraiment être une salope déconstruite pour accepter en tant qu'homme d'aller se vendre comme une salade défraîchie sur un marché saturé et de ramer comme un galérien pour obtenir un peu d'attention d'une caissière ou une esthéticienne au milieu de 100 autres connards désespérés.

D'autant plus quand on est né au pays de Cyrano de Bergerac, accepter d'engraisser une multinationale américaine pour faire un truc qui est totalement gratuit à la base, draguer des meufs.

Rien que par orgueil d'homme je ne foutrais jamais les pieds sur une usine à golems pareille.

:selec:
il y a 2 ans
Propose lui un treesome avec une BBC ou il jouerai le rôle du cuck + cage de chasteté + boire le sperme à même la chatte dégoulinante
:Crie:
, il pourra pas refuser sinon ça serai raciste
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Faut le faire à la fin pour qu’il comprend tout seul
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
:quoicoubeh:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Sweet
il y a 2 ans
hop hop hop @Doblin
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Il répond pas ?
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image go me faire passer pour une meuf gauchiste fan de son profil d'homme déconstruit et lui faire faire des heures de route pour rien
Méchanttt
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pas de suite ?
:risi8:
il y a 2 ans
50 ans et woke?
Il traîne sans doute sur onche, ton fake va foiré
il y a 2 ans
En gros pour la suite le match a mal tourné (c'était tellement bizarre que j'ai l'impression que quelqu'un lui a balancé le topic, on aurait vraiment dit que c'était ça même si c'est statistiquement peu probable)
sauf que mon fake bgette avait un match très similaire sur une autre appli
Du coup j'ai travaillé celui-là mais j'ai pas pu mener l'expérience à terme car mon portable s'est pété et j'ai repris un ancien portable avec lequel l'appli est pas compatible
Donc pour la suite ce sera quand j'aurai racheté un portable (peut-être bientôt)
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
En gros pour la suite le match a mal tourné (c'était tellement bizarre que j'ai l'impression que quelqu'un lui a balancé le topic, on aurait vraiment dit que c'était ça même si c'est statistiquement peu probable)
sauf que mon fake bgette avait un match très similaire sur une autre appli
Du coup j'ai travaillé celui-là mais j'ai pas pu mener l'expérience à terme car mon portable s'est pété et j'ai repris un ancien portable avec lequel l'appli est pas compatible
Donc pour la suite ce sera quand j'aurai racheté un portable (peut-être bientôt)
:aya:
il y a 2 ans