Ce sujet a été résolu
Zhodd
2 ans
Le fait pas déplacer khey, le troller virtuellement pourquoi pas mais de là à le faire deplacer ça se fait pas
Si c'est réellement un gauchix, 0 pitié.
il y a 2 ans
Ayaaoo amusés toi bien kheyouent
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Vérifie d'abord ses opinions politique. Si c'est un cuck de gauchd fais toi plaisir.
il y a 2 ans
D'ailleurs celui de la dernière fois ça l'a tellement contrarié qu'il a relancé la conversation le lendemain pour m'envoyer une photo de son jardin en se croyant impressionnant car il a une piscine (j'en ai une aussi mais il pense être le seul mec de France avec une piscine)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Encore toi sombre taraient 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
J'avais fait venir un mec, à l'époque du collège, qui avait fait 300 km en train avec deux correspondances pour rencontrer mon fake sur Smax.
Quelle époque bordel
Quelle époque bordel
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Oui
J’avais trouvé que t’étais un enfoiré d’avoir fait ça quand même, j’espère tu vas pas faire la même à celui-là
il y a 2 ans
Si c'est réellement un gauchix, 0 pitié.
Ceci

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Dis-lui "moi je préfère des hommes noirs avec des gros sexes, pas des vieux blancs haha"
il y a 2 ans
Fais-le devenir anti-immigration en le faisant rager qu'il ne pourra pas te baiser
"Franchement avant j'aurais dit oui, mais avec tous les noirs virils en France mtn baaaah... à ton avis je préfère quoi? Pourquoi nous les meufs on est pro-immigration à ton avis ?^^ "
"Franchement avant j'aurais dit oui, mais avec tous les noirs virils en France mtn baaaah... à ton avis je préfère quoi? Pourquoi nous les meufs on est pro-immigration à ton avis ?^^ "
il y a 2 ans-PEMT
Bordel les délires fake tinder c’était les derniers délires du forum.
Avec un peu de chance c’est peut-être un tremplin pour la créativité
Avec un peu de chance c’est peut-être un tremplin pour la créativité
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans