Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maitre-Tison
4 ans
quand ta une copine, garde la
C'est pas un mauvais conseil mais c'en est pas forcément non plus un bon.
Perso j'ai passé 12 ans avec mon ex, et au final tu évolues, elle également et les projets de vie finissent par foutre la merde dans la plupart de ce genre de couples. Elle veut vivre en ville, tu veux vivre à la campagne. Elle veut pas d'enfants, t'aimerais bien en avoir... Ce genre de conneries.
Alors oui, c'est intéressant comme expérience mais :
1. Vous laissez pas marcher sur les pieds.
2. N'essayez pas de la garder coûte que coûte.
3. Ne sacrifiez pas vos projets personnels ou votre situation pour elle.
A 20 ans, c'est pas la même chose qu'à 30 et c'est pas dit que vos évolutions aillent chacun dans le même sens.
(Et j'avais une meuf relativement redpilled avec le temps, qui n'était pas vulgaire, qui était pas conne, et qui était pas une instapute. Pas vraiment tradwife non plus, mais qui s'échappe un peu plus du lot que la grognasse lambda.)
Perso j'ai passé 12 ans avec mon ex, et au final tu évolues, elle également et les projets de vie finissent par foutre la merde dans la plupart de ce genre de couples. Elle veut vivre en ville, tu veux vivre à la campagne. Elle veut pas d'enfants, t'aimerais bien en avoir... Ce genre de conneries.
Alors oui, c'est intéressant comme expérience mais :
1. Vous laissez pas marcher sur les pieds.
2. N'essayez pas de la garder coûte que coûte.
3. Ne sacrifiez pas vos projets personnels ou votre situation pour elle.
A 20 ans, c'est pas la même chose qu'à 30 et c'est pas dit que vos évolutions aillent chacun dans le même sens.
(Et j'avais une meuf relativement redpilled avec le temps, qui n'était pas vulgaire, qui était pas conne, et qui était pas une instapute. Pas vraiment tradwife non plus, mais qui s'échappe un peu plus du lot que la grognasse lambda.)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est pas mal comme topax, ça permet de faire une potite introspection personnelle et de donner des conseils aux plus jeunes pour éviter de faire les mêmes erreurs. J'aime bien.
il y a 4 ans
Oui mais entre ce que des gosses se disent à la vingtaine et ce qu'ils pensent une fois passé la fin de cette décennie, ça change un peu au niveau des mentalités. Quand tu commences à réfléchir à ce que tu veux réellement faire pendant les 40 prochaines années ça peut foutre un peu le vertige.
Nonobstant certains tords sont partagés, j'vais pas tout lui reprocher non plus. Là où j'ai pris la redpill esclavage, elle l'a pas prise et était amoureuse de son job (architecture), ce que je peux comprendre. Là où mon but c'est de me poser à la cambrousse et de cultiver mes légumes, élever mon bétail et être tranquille posey, elle c'était de faire des énièmes gratte-ciels à la con.
Well, dans un sens ça m'a libéré aussi d'un certain train-train quotidien et m'a foutu un coup d'pied au cul, c'est pas plus mal.
Nonobstant certains tords sont partagés, j'vais pas tout lui reprocher non plus. Là où j'ai pris la redpill esclavage, elle l'a pas prise et était amoureuse de son job (architecture), ce que je peux comprendre. Là où mon but c'est de me poser à la cambrousse et de cultiver mes légumes, élever mon bétail et être tranquille posey, elle c'était de faire des énièmes gratte-ciels à la con.
Well, dans un sens ça m'a libéré aussi d'un certain train-train quotidien et m'a foutu un coup d'pied au cul, c'est pas plus mal.
il y a 4 ans
193
Sur ce sujet0