Créer un compteSe connecter
je suis aller voir ,je savais pas du tout !
C'est plutôt une boisson d'homme
:larry_well:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Au risque de contredire l'ensemble du forom : Ne passez pas votre temps à courir derrière les filles, surtout à notre époque.

Les filles sont globalement plus mûres que vous à votre âge et chercheront soit a vous bouffer tout crû (dans le mauvais sens du terme, j'vous vois venir) soit des mecs plus matures qu'elles, et donc par conséquent plus vieux que vous.

Concentrez vous sur vous-mêmes, que ce soit sur le plan physique que sur le plan psychologique.
- Si vous êtes un gomuscu, passez 1/3 du temps que vous passeriez a la salle de sport à lire des bouquins de philo.
- Si vous êtes un mangeur de livres, passez 1/3 de ce temps à travailler votre corps. C'est bien d'avoir un cerveau mais si derrière vous êtes pas capable de faire 5 pompes ça va pas faire de vous des chads.

Soyez des moines-soldats mes p'tits kheys, les filles cherchent avant tout un mec plus solide qu'elle sur tous les plans et non pas une énième lavette incapable de lui apprendre quoique ce soit, sans aucune spiritualité et incapable de porter un sac de courses. Votre heure viendra, mais formez vous avant.
:fleur:

Je sais que c'est pas facile car la sève est vigoureuse à votre âge mais croyez moi, c'est pour votre bien.
En vrai on est parfois mieux seul jusqu'à rencontrer la bonne personne
:anime_mignon6:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et j'ajouterai également pour ceux pour lesquel ce n'est pas encore trop tard : Vous faites pas chier avec les études longues.

C'est de la merde complètement inutile, ça sera toujours plus rentable financièrement parlant d'être dans des travaux manuels à votre compte que dans des conneries de cadre sup' dans des bullshits jobs.

Apprendre le travail dans le bâtiment, dans l'artisanat, dans la transformation ou dans la paysannerie fera de vous des mecs bien plus polyvalents dans votre vie personnelle et vous donnera de gros moyens pour vous enrichir. Savoir construire une baraque, découper un porc, travailler le bois ou faire pousser des légumes est nettement supérieur à savoir remplir des tableaux excel complètement inutiles.

Perso si c'était à refaire, j'partirai probablement dans une de ces filières.
Le problème c'est le nombre de glandouillos qui pourrissent les cours dans ces filières
:Ambre_4:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et j'ajouterai également pour ceux pour lesquel ce n'est pas encore trop tard : Vous faites pas chier avec les études longues.

C'est de la merde complètement inutile, ça sera toujours plus rentable financièrement parlant d'être dans des travaux manuels à votre compte que dans des conneries de cadre sup' dans des bullshits jobs.

Apprendre le travail dans le bâtiment, dans l'artisanat, dans la transformation ou dans la paysannerie fera de vous des mecs bien plus polyvalents dans votre vie personnelle et vous donnera de gros moyens pour vous enrichir. Savoir construire une baraque, découper un porc, travailler le bois ou faire pousser des légumes est nettement supérieur à savoir remplir des tableaux excel complètement inutiles.

Perso si c'était à refaire, j'partirai probablement dans une de ces filières.
j'ai pas 30 balais mais je confirme ,quand je vois des gens de mon age qui vont faire des etudes et des etudes pour pas avoir un rond au final
:nez:

y'en a une qui ma quand meme sortie "je vais toucher 3/4000 € direct"
:aya:
il y a 4 ans
zost le croutard ,a quel age t'es partie de chez toi toi ? car j'ai pas envie de rester trop longtemps chez ma mere ,genre a un moment faut bien que je parte

""bien que j'ai aucun probleme avec elle ,on s'entends plutot bien depuis quelque temps ,juste que j'ai pas envie de vivre a son crochet toutes ma vie quoi
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Le problème c'est le nombre de glandouillos qui pourrissent les cours dans ces filières
D'où l'intérêt d'y aller si vous êtes pas trop cons. C'est globalement les filières vers lesquelles l'école ripoublicaine envoie tout ceux qui sont pas foutus de formuler correctement une phrase.
:hap:

Ainsi ça vous permettra de vous démarquer, vous qui êtes l'élite.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
J'me sens visé là.
:doggo:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
tu t'en fous ,tu fais ton avenir ,eux ils font le leur ,chacun de son coté et voila ,dans ma classe y'a quasi que des branleurs ,faut juste pas ce faire influencer et ce concentrer sur ses trucs
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
D'où l'intérêt d'y aller si vous êtes pas trop cons. C'est globalement les filières vers lesquelles l'école ripoublicaine envoie tout ceux qui sont pas foutus de formuler correctement une phrase.

Ainsi ça vous permettra de vous démarquer, vous qui êtes l'élite.
L'école républicaine est cassée malheureusement
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
L'école républicaine est cassée malheureusement
Non, elle est juste républicaine.
:attali_chance:
il y a 4 ans
zost le croutard ,a quel age t'es partie de chez toi toi ? car j'ai pas envie de rester trop longtemps chez ma mere ,genre a un moment faut bien que je parte

""bien que j'ai aucun probleme avec elle ,on s'entends plutot bien depuis quelque temps ,juste que j'ai pas envie de vivre a son crochet toutes ma vie quoi
A 19 ans mais avec le soutien financier familial, je n'ai vraiment été autonome qu'à 23 ans
il y a 4 ans
A 19 ans mais avec le soutien financier familial, je n'ai vraiment été autonome qu'à 23 ans
c'est pas trop dur de trouver des logements pour pas trop cher ?
il y a 4 ans
c'est pas trop dur de trouver des logements pour pas trop cher ?
C'était déjà difficile à l'époque si
:sueur:

Après ça dépend des coins, là où je vivais c'est assez côté
:cafe:
il y a 4 ans
Personnellement si j'ai un conseil à donner c'est : ne pas aller à la fac. Suivre n'importe quel lycée, faire une formation courte et aller bosser avant 23 ans
il y a 4 ans
T'inquiètes.

Dans un sens j'me sens visé, dans l'autre j'me dis qu'il y a pire dans ce genre de cas.

Bien qu'étant un prolix locataire, j'ai pas mal évolué ces 4 dernières années et je suis assez content de moi bien que je sache pertinemment que l'heure tourne.

En 4 ans j'ai développé énormément de choses, que ce soit la politique, la philo, l'histoire de France, la répartie, faire un potager, faire du fromage, faire correctement à bouffer, intérêt envers la foi... Quand je regarde, j'suis p'tet moins riche que mes amis, j'me tape p'tet moins de meuf qu'eux, mais j'ai clairement un bagage en plus qu'ils ont pas de leur côté et sur lequel je les fou en PLS en 4-4-2.
il y a 4 ans
Au moins il est pas méchant lui contrairement à d'autres sur avn, il a ce mérite
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Il y a des gens qui ont simplement empilé des mauvais choix avec probablement d'autres difficultés (sociales, psychologiques, ..)

Ca me rend triste pour eux un peu, mais peut-être sont ils heureux dans leur style de vie, même s'il est en décalage avec ce qu'on estime nous comme une belle vie
il y a 4 ans
quand ta une copine, garde la
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
En vrai ça va, le bédo finalement je m'en passe assez facilement du moment que j'ai rien chez moi vu que j'allais plus acheter depuis pas mal d'années. C'est plus le côté rituel du truc (rouler son toncar, préparer la feuille, préparer le tabac, préparer la weed...) et le fait d'en avoir tout le temps à la maison qui me faisait slacker à fumer des joints toute la soirée.

Genre même quand je fais des soirées avec tous mes copains, fumeurs de bédo et +, j'fume pas et ça me manque pas plus que ça.

Mais j'pense vraiment que le côté producteur et non uniquement acheteur/consommateur permet de se couper dans un premier temps du côté "si j'en ai plus j'vais en acheter". Là j'en ai plus, bah tant pis c'est pas grave, on fait autre chose.

Nonobstant je fume des clopes roulées, j'aime toujours ce petit côté rituel auquel j'ai du mal a me passer réellement.
il y a 4 ans
quand ta une copine, garde la
:cha:
Pas toujours le meilleur plan x)
il y a 4 ans