InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
2 ans
Non mais grand, les stations d'épurations arrivent pas à les retirer de l'eau alors que c'est leur plus gros problème et toi tu crois que ton filtre pourri à 5€ va changer quelque chose ???
:jpp:
D'un autre côté les station filtre pas, c'est surtout decanté.

Mais oui malheureusement les filtre sont pas efficace.
il y a 2 ans
Ouais ouais on coco ton procédé, premier résultat Google gage de qualité tkt tkt
:zidanecafe:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Je bois l'eau en bouteille mais là le problème c'est le plastique.
:le_p:

Il faut filtrer l'eau du robinet avec un filtre à gravité style Berkey.
:le_p:
Ya du plastique aussi dans les eaux souterraine ein...
il y a 2 ans
La gueule de puant du 123Pd ça doit être un véritable ravage nucléaire imaginez bien, le type y a pas un jour sans qu'on le voit sur un forum foireux
:zidanecafe:
[1 heure de goulag]
il y a 2 ans
C'est surtout les médecins généralistes français qui sont complètement incompétent et corrompus par l'argent. Ce sont eux qui prescrivent directement la pillule aux femmes sans réfléchir. On est le seul pays d'Europe qui consomme autant de pillules contraceptives. Les chiffres se trouvent facilement sur Google.
il y a 2 ans
Aucune excuse, je suis redevenu un homme depuis que je fabrique ma propre eau grace a un distillateur (seul moyen efficace de ne pas boire d'oestrogènes).
Depuis que je suis passé à l'eau distillée, j'ai perdu toute ma masse graisseuse, je me sens beaucoup mieux psychologiquement, et j'ai monté ma propre société, le tout en moins d'1 an
:ok:
Et comment fait tu pour les minéraux et autres trucs non présents dans l’eau distillée ?
il y a 2 ans
Sur tous les topics sur le sujet et avec toutes mes propres recherches, je n’ai jamais trouvé une seule source, une seule étude qui prouvait que c’était le cas en France.
il y a 2 ans
Oh 123Puant t'es où
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Perso 0 dose 0 eau du robinet BITE de 20cm poilu

0 suceur de bite ni trans full testo grosse couille pendante et haine des gens h24 + agressivité car testo élèvé dans mon sang
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui des perturbateurs endocriniens tels que 17β-estradiol qui est un œstrogène ont été détectés sauf que dans les études de l’eau leur taux est ridiculement faible, il faudrait boire des tonnes de litres d’eau par jour pour que ça ait un quelconque effet sur un homme.

Donc oui ces perturbateurs existent et sont présent dans l’eau mais aucune étude n’indique que leur niveau est élevé ou que cela peut affecter l’homme.
il y a 2 ans
Il n’empêche qu’il n’y a toujours aucune preuve, aucune source contrairement à ce que certains voudraient faire croire sur le forum, ça relève davantage de la fiction que de la réalité.
il y a 2 ans
Les antivax qui boivent la pisse des vaccinés dans l'eau du robinet on en talk ?
:Crie:
il y a 2 ans
Je ne bois jamais d'eau du robinet. T'as théorie ne marche pas sur moi.
:Mouais_Jesus:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est pour ça que je bois pas cette merde
:le_pull_onche:
L'eau de bouteille est aussi contaminé, car les nappes phréatiques le sont aussi
il y a 2 ans
Les femmes ont déjà gagné la guerre en Occident depuis 40ans..
Not ready
il y a 2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-la-derniere-des-redpills

un topax suprimer par jv
:effroi:

le truc fait 180 pages a peut prêts donc pour resumax vite faits

voici ce que peut faire le parasite :rendre dépressif et pousser au suicide

changer la sexualité de l'hôte, peut créer une dysphorie chez les insectes donc potentiellement chez les humains

aprés fait gaffe sur certaines page sa par en délire religieux est antisémite
:pomme_sourire:
Content de voir que mon topic est toujours discuté
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Il y a pas une cause en particulier, c'est multifactoriel.
C'est un environnement qui conditionne l'homme a être une dal-pe
il y a 2 ans
C'est pas toi qui l'a puise, c'est une entreprise.
Et l'entretien se fera pas chier a creuser 5km, il prennent là où c'est le plus facile de pomper.
Et en plus l'eau en bouteille est contenu dans du plastique.
L'air est pollué même en altitude, donc celui qui récupère l'eau de pluie a aussi une eau contaminé.
Elles filtres ne sont pas tellement efficace pour filtrer
Donc on est tous foutu.
il y a 2 ans
l'eau du robinet est bourrée d'oestrogènes, l'hormone féminine qui se retrouve dans les urines des femmes qui prennent la pillule pour pouvoir se faire baiser sans avoir d'enfant (merci mai 68 et les labo pharmaceutiques et donc les
:)
).

eaumondieu.wordpress.com https://eaumondieu.wordpr[...]es-contaminent-notre-eau/

C'est la raison pour laquelle vous êtes devenus des merdes ! (sans le savoir...)
En effet donner de l'oestrogène a un homme accentue ses caractères féminins, autrement dit vous devenez des fiotes dépressives... un peu comme les trans
:d)
Image mais pour eux c'est volontaire !

Donc si vous voulez savoir pourquoi vous ratez tout, vous n'avez envie de rien, vous avez perdu votre esprit combatif, et pourquoi vous êtes une merde qui ne pense qu'au suicide, vous avez la réponse
:ok:
Non tu raconte n'importe quoi

Même en admettant que dans l'eau y'a de l'oestrogene ca fais rien si tu prends pas des bloqueurs de testostérone, ca n'aura aucun effet

Tu raconte une légende urbaine sans source
S'il suffisait de boire de l'eau du robinet pour devenir une fille tout les trans feraient ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vivec
Vivec
2 ans
Oui des perturbateurs endocriniens tels que 17β-estradiol qui est un œstrogène ont été détectés sauf que dans les études de l’eau leur taux est ridiculement faible, il faudrait boire des tonnes de litres d’eau par jour pour que ça ait un quelconque effet sur un homme.

Donc oui ces perturbateurs existent et sont présent dans l’eau mais aucune étude n’indique que leur niveau est élevé ou que cela peut affecter l’homme.
Ceci
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans