Ce sujet a été résolu
Petite-sissy
2 ans
Je bois un grand litre de bonne eau du robinet chaque jour cash dans le gosier
voilà, ca explique le stiker
il y a 2 ans
Aucune excuse, je suis redevenu un homme depuis que je fabrique ma propre eau grace a un distillateur (seul moyen efficace de ne pas boire d'oestrogènes).
Depuis que je suis passé à l'eau distillée, j'ai perdu toute ma masse graisseuse, je me sens beaucoup mieux psychologiquement, et j'ai monté ma propre société, le tout en moins d'1 an
Depuis que je suis passé à l'eau distillée, j'ai perdu toute ma masse graisseuse, je me sens beaucoup mieux psychologiquement, et j'ai monté ma propre société, le tout en moins d'1 an

il y a 2 ans
la vrai pill qui fait que les hommes sont devenue des femmes est la parasite pill
, je vous conseille de vous renseigner , mais attention cette pill est totale
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
AZERTYUIOP123
2 ans
l'eau du robinet est bourrée d'oestrogènes, l'hormone féminine qui se retrouve dans les urines des femmes qui prennent la pillule pour pouvoir se faire baiser sans avoir d'enfant (merci mai 68 et les labo pharmaceutiques et donc les
).
https://eaumondieu.wordpr[...]es-contaminent-notre-eau/
C'est la raison pour laquelle vous êtes devenus des merdes ! (sans le savoir...)
En effet donner de l'oestrogène a un homme accentue ses caractères féminins, autrement dit vous devenez des fiotes dépressives... un peu comme les trans
mais pour eux c'est volontaire !
Donc si vous voulez savoir pourquoi vous ratez tout, vous n'avez envie de rien, vous avez perdu votre esprit combatif, et pourquoi vous êtes une merde qui ne pense qu'au suicide, vous avez la réponse

C'est la raison pour laquelle vous êtes devenus des merdes ! (sans le savoir...)
En effet donner de l'oestrogène a un homme accentue ses caractères féminins, autrement dit vous devenez des fiotes dépressives... un peu comme les trans

Donc si vous voulez savoir pourquoi vous ratez tout, vous n'avez envie de rien, vous avez perdu votre esprit combatif, et pourquoi vous êtes une merde qui ne pense qu'au suicide, vous avez la réponse

C'est réel.
Je pense en effet que la prolifération des trans est lié a la présence d'hormones dans l'eau
Je pense en effet que la prolifération des trans est lié a la présence d'hormones dans l'eau
il y a 2 ans
ton avis sincère sur cette pill ,le probléme c'est que sa par en torchon religieux ou antisémite
il y a 2 ans
Ducoup je bois uniquement de l'eau en bouteille mais y a du plastique donc c'est pas forcément mieux
il y a 2 ans
un topax suprimer par jv
le truc fait 180 pages a peut prêts donc pour resumax vite faits
voici ce que peut faire le parasite :rendre dépressif et pousser au suicide
changer la sexualité de l'hôte, peut créer une dysphorie chez les insectes donc potentiellement chez les humains
aprés fait gaffe sur certaines page sa par en délire religieux est antisémite
il y a 2 ans
je pense que je deviens trop zinzolax
il y a 2 ans
C'est surtout par mngeanasue de sport. Quand je faisais de la boxe j'avais complètement perdu mon côté féminin et homo. Puis j'ai arrêté, puis c'est revenu.
il y a 2 ans
La testostérone développement les capacité intellectuelle c'est pas nouveau.
T'as le rapport 2d/4d comme proxy dailleurs
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
C'est surtout par mngeanasue de sport. Quand je faisais de la boxe j'avais complètement perdu mon côté féminin et homo. Puis j'ai arrêté, puis c'est revenu.
Bah retourne à la boxe putain
il y a 2 ans
La testostérone développement les capacité intellectuelle c'est pas nouveau.
Oh bordel il recommence avec sa merde le dernier de la classe
il y a 2 ans
Non mais grand, les stations d'épurations arrivent pas à les retirer de l'eau alors que c'est leur plus gros problème et toi tu crois que ton filtre pourri à 5€ va changer quelque chose ???
il y a 2 ans
Oh bordel il recommence avec sa merde le dernier de la classe
il y a 2 ans
Je bois l'eau en bouteille mais là le problème c'est le plastique.
Il faut filtrer l'eau du robinet avec un filtre à gravité style Berkey.
Il faut filtrer l'eau du robinet avec un filtre à gravité style Berkey.
il y a 2 ans