Ce sujet a été résolu
IslamLover
2 ans
On vit la meilleure période. Manger uber eats, rouler blablacar, séries Netflix, acheter Amazon, musiques films et jeux en numérique sur les stores, bz sur Tinder... Tout est ez. Bonne période en vérité
Écoeurant
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Actuellement ? Comment c’est possible de ne pas finir dépressif sous cachetons, ou alors à songer d’être un fou du village quand on voit ce qui se passe en France et dans le monde ?
Montée de l’insécurité en flèche
De plus en plus d’immigration, de mondialisation
Les réseaux sociaux et Internet qui ont niqué nos relations, les écrans qui flinguent notre système de récompense avec la dopamine à outrance
Le système hospitalier en France au bord de la rupture
De moins en moins de libertés
L’inflation qui explose, tu fais des petites courses, BAM -150€ dans le portefeuille
Les politiciens corrompus, véreux, qui veulent littéralement tout contrôler, en passant par notre vie privée
Le climat qui se barre en cacahuètes, des canicules tous les étés, on nous dit de ne plus pomper l’eau pour être des gentils citoyens, de ne plus arroser nos tomates, de ne plus remplir notre piscine et parfois même de se priver de douches tout ça pour être les « parfaits » petits citoyens pendant que les élites se gavent, s’arrosent de champagne, mangent du caviar, organisent des vols en jet privée
La jeunesse qui n’a plus aucune éducation
Une baisse flagrante de QI, les jeunes filles qui se dénudent de plus en plus, les relations sincères qui se font de plus en plus rares
L’alimentation complètement niquée par la malbouffe, les produits industriels, les produits mous qu’on mange en boucle, les insecticides (néonicotinoides entre autres) qui polluent notre sol rendant toutes nos récoltes mauvaises pour notre santé
Le crédit social, le pass sanitaire, la taxe carbone, la fameuse guerre en Ukraine, tout est mis en place pour nous restreindre…
La hausse du communautarisme, plus du tout de sentiment national, on préfère mettre en priorité plus de droits pour les LGBT, les trans, les non-binaires, pour les dégénérés plutôt que de promouvoir le patrimoine français ou la culture française
Les média, toxiques, qui diffusent des mauvaises infos en boucle, les journalistes fanatiques qui promeuvent la doctrine gouvernementale, qui ne sont plus à la recherche de l’information mais de la propagande de soros, de Macron et tant d’autres
De plus en plus de troubles mentaux au sein de la population
Le marché affectif et sexuel qui sont de plus en plus inégalitaires, biaisés avec des hommes qui ne trouveront jamais l’amour, jamais de partenaire durable avec qui fonder une famille, des meufs qui ont de plus en plus de partenaires de plus en plus jeunes
Et encore tout ça ce n’est qu’un centième des choses que je pourrais citer
C’est où la CORDE ?
Montée de l’insécurité en flèche
De plus en plus d’immigration, de mondialisation
Les réseaux sociaux et Internet qui ont niqué nos relations, les écrans qui flinguent notre système de récompense avec la dopamine à outrance
Le système hospitalier en France au bord de la rupture
De moins en moins de libertés
L’inflation qui explose, tu fais des petites courses, BAM -150€ dans le portefeuille
Les politiciens corrompus, véreux, qui veulent littéralement tout contrôler, en passant par notre vie privée
Le climat qui se barre en cacahuètes, des canicules tous les étés, on nous dit de ne plus pomper l’eau pour être des gentils citoyens, de ne plus arroser nos tomates, de ne plus remplir notre piscine et parfois même de se priver de douches tout ça pour être les « parfaits » petits citoyens pendant que les élites se gavent, s’arrosent de champagne, mangent du caviar, organisent des vols en jet privée
La jeunesse qui n’a plus aucune éducation
Une baisse flagrante de QI, les jeunes filles qui se dénudent de plus en plus, les relations sincères qui se font de plus en plus rares
L’alimentation complètement niquée par la malbouffe, les produits industriels, les produits mous qu’on mange en boucle, les insecticides (néonicotinoides entre autres) qui polluent notre sol rendant toutes nos récoltes mauvaises pour notre santé
Le crédit social, le pass sanitaire, la taxe carbone, la fameuse guerre en Ukraine, tout est mis en place pour nous restreindre…
La hausse du communautarisme, plus du tout de sentiment national, on préfère mettre en priorité plus de droits pour les LGBT, les trans, les non-binaires, pour les dégénérés plutôt que de promouvoir le patrimoine français ou la culture française
Les média, toxiques, qui diffusent des mauvaises infos en boucle, les journalistes fanatiques qui promeuvent la doctrine gouvernementale, qui ne sont plus à la recherche de l’information mais de la propagande de soros, de Macron et tant d’autres
De plus en plus de troubles mentaux au sein de la population
Le marché affectif et sexuel qui sont de plus en plus inégalitaires, biaisés avec des hommes qui ne trouveront jamais l’amour, jamais de partenaire durable avec qui fonder une famille, des meufs qui ont de plus en plus de partenaires de plus en plus jeunes
Et encore tout ça ce n’est qu’un centième des choses que je pourrais citer
C’est où la CORDE ?
Tu nous as nous
il y a 2 ans
Je m'intéresse de près aussi à l'Europe de l'est ça à l'air d'être cool là bas
J'espère me casser la bas si je réussis à réglé mes problèmes de santé si Dieu le veut
J'espère me casser la bas si je réussis à réglé mes problèmes de santé si Dieu le veut
Ça l’est vraiment, je pourrais t'énumérer tous les points positifs mais je vais aller dodo kheyou, en tout cas si ça s’arrange et je te le souhaite il faut que tu ailles là-bas khey, ça changera pas tout mais beaucoup de choses
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Je me suis déjà dit à quoi bon ne pas braquer une bijouterie, faire des trucs de zinzin ? On a plus rien à perdre, je vais faire un coup d’éclat avant de quitter la France pour de bon
C'est vrai mais attention à la dgsi
En ce qui me concerne j'invite tous les foromaires à rester dans le cadre répulicain
En ce qui me concerne j'invite tous les foromaires à rester dans le cadre répulicain
il y a 2 ans
Je me suis déjà dit à quoi bon ne pas braquer une bijouterie, faire des trucs de zinzin ? On a plus rien à perdre, je vais faire un coup d’éclat avant de quitter la France pour de bon
Ayaaa je me dis les mêmes chose
Vù la justice laxiste de ce pays c'est une vaste blague rappel le braquage d'une boutique de luxe a Paris y'a quelques mois la police n'a même pas agis
Vù la justice laxiste de ce pays c'est une vaste blague rappel le braquage d'une boutique de luxe a Paris y'a quelques mois la police n'a même pas agis
il y a 2 ans
Ça l’est vraiment, je pourrais t'énumérer tous les points positifs mais je vais aller dodo kheyou, en tout cas si ça s’arrange et je te le souhaite il faut que tu ailles là-bas khey, ça changera pas tout mais beaucoup de choses
Bon dodo, moi aussi tiens, tu peux me MP si tu veux !
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Deviens fou mon khey. Y'a vraiment que ça à faire, faut être un putain de bot pour supporter la vie actuelle ou être gifted
Il est vrai. Devenir fou pour ne plus penser à tous ces éléments moroses, il fait faire des trucs de cinglé
il y a 2 ans
Bon dodo, moi aussi tiens, tu peux me MP si tu veux !
Ça marche kheyou, bonne nuitée à toi
il y a 2 ans
Le plus important pour l'humain à mon sens c'est l'amour
Et en France et sûrement ailleurs, l'amour n'existe plus, il n'y a que des droids superficiels à souhait, qui ne t'aiment pas, ils te consomment et rien de plus.
Comment ne pas devenir taré lorsque la seule personne que tu as aimée s'est avérée être de la même espèce que ces monstres sans sensibilités ?
Comment ?
Et en France et sûrement ailleurs, l'amour n'existe plus, il n'y a que des droids superficiels à souhait, qui ne t'aiment pas, ils te consomment et rien de plus.
Comment ne pas devenir taré lorsque la seule personne que tu as aimée s'est avérée être de la même espèce que ces monstres sans sensibilités ?
Comment ?
il y a 2 ans
Bonne nuit
Échappe toi de ce shithole mon kheyou
il y a 2 ans-PEMT
« Ils semblent triompher encore les insensés, ils se rient de Dieu ; les temples sont fermés, les ministres fuient ; le Saint Sacrifice cesse. Malheur, malheur à la cité corrompue ! Des cris retentissent de toutes parts : «Vive la République ! - Vive Napoléon ! - Vive Henri ! - Vive Louis ! Quelle confusion ! Le feu, le sang, la faim, tout l'enfer. Trois fois malheur à la cité du sang ! Malheur à la cité de l'hérésie ! Malheur à la cité du crime ! Les méchants veulent tout détruire ; leurs livres, leurs doctrines inondent le monde.
Le jour de la justice est venu. Je vois, à l'aspect de celui que l'on a méconnu, le monde fléchir et tomber. Une femme l’a sauvé, une femme le suit, un ministre du Très-Haut le soutient ; ce ministre vient d'être oint de l'huile sainte. Dieu les accompagne. Voilà votre roi.
Il paraît au milieu de la confusion de l'orage. Quel affreux moment : les bons, les méchants tombent, Babylone est réduite en cendres ; malheur à toi, ville maudite !
(...)
Ces événements se produiront lorsque les méchants auront répandu un grand nombre de mauvais livres. Mais, dès qu'ils seront passés, l'ordre sera rétabli de nouveau et les injustices, de quelques natures qu'elles soient, seront réparées. Ce sera chose facile, parce que la majorité des méchants périra dans la grande lutte et les survivants seront si terrifiés par le châtiment des autres qu'ils ne pourront pas ne pas voir le doigt de Dieu et adorer sa toute puissance.
Plusieurs se convertiront. Puis la religion refleurira de la façon la plus admirable. J'ai vu, sous ce rapport, des choses si belles, qu'il m'est impossible de les raconter.»
Voilà ça aide à tenir même si pas grand monde n'y croit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrai mais attention à la dgsi
La République qui libère des violeurs et pédos au bout de 3 ans de taule
il y a 2 ans
La République qui libère des violeurs et pédos au bout de 3 ans de taule
3 ans
6 mois avec sursis

6 mois avec sursis

il y a 2 ans
C’est ça, par contre quand il s’agit de mettre des amendes les flics sont bien là, le pouvoir de la thunasse
il y a 2 ans
3 ans
6 mois avec sursis

6 mois avec sursis

C’est triste et révoltant mais tu dis les FACTS
il y a 2 ans
Bonne nuit
Merci kheyou