InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
2 ans
La solution a tes problèmes : arrêter de prêter attention à l'actualité.

Ça se voit que tu suis trop ce qui se passe et ça rend dépressif.
Mais c’est impossible de pas voir, tu peux directement tout voir en étant dans la rue, en voyant comment se comportent les gens, je déteste la population française tu comprends ça ?
:Pepe_depression:

Sans parler d’actualités tu vois tout ce qui se passe au quotidien, nous sommes directement spectateurs de toute cette mascarade
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
D’ailleurs je regarde quasiment pas l’actualité mais ça saute aux yeux
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Mais c’est impossible de pas voir, tu peux directement tout voir en étant dans la rue, en voyant comment se comportent les gens, je déteste la population française tu comprends ça ?

Sans parler d’actualités tu vois tout ce qui se passe au quotidien, nous sommes directement spectateurs de toute cette mascarade
Alors se pendre est effectivement la solution même si n'aura pas le cran
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Justement c'est intéressant de vivre ça et de voir ce que ça va donner
:risitas_ahi:

étonnamment ça ouvre plus des possibilités que ça n'en ferme je trouve
il y a 2 ans
La vie n'a de saveur que lorsque tu es témoin d'un amour profond
:hagrid:
il y a 2 ans
T'a un travail en Ukraine khey Une situation ?
:zidanekj:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Alors se pendre est effectivement la solution même si n'aura pas le cran
Non c’est une expression, je ne mettrai jamais fin à ma vie je vais juste quitter ce pays et ne jamais y remettre les pieds

Mais je continuerai de transmettre à ma descendance les vraies valeurs françaises
il y a 2 ans
Justement c'est intéressant de vivre ça et de voir ce que ça va donner

étonnamment ça ouvre plus des possibilités que ça n'en ferme je trouve
C’est bien de tomber dans la folie aussi, comme ça on peut tout expérimenter, n’est-ce pas ?
:cash_mange:
il y a 2 ans
On vit la meilleure période. Manger uber eats, rouler blablacar, séries Netflix, acheter Amazon, musiques films et jeux en numérique sur les stores, bz sur Tinder... Tout est ez. Bonne période en vérité
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
La vie n'a de saveur que lorsque tu es témoin d'un amour profond
Il est où l’amour, elle est où l’âme-sœur, elle est où la famille ?
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Il est où l’amour, elle est où l’âme-sœur, elle est où la famille ?
:Emilia_clarke_:
Hélas on en a pas tous le droit
il y a 2 ans
HEINZ
HEINZ
2 ans
T'a un travail en Ukraine khey Une situation ?
Je sais où trouver du travail à Lviv, j’ai vu quelques adresses sympas, je pourrai me débrouiller

Tout sera mieux qu’ici en tout cas
il y a 2 ans
Il suffit de s'en foutre des choses sur lequel tu n'as pas d'impact, tape toi un kiffe une fois par semaine genre un resto ou de la nourriture que t'aime pour te rappeler que la vie a de bonne choses a offrir
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
C’est bien de tomber dans la folie aussi, comme ça on peut tout expérimenter, n’est-ce pas ?
:cash_mange:
Il n'y a plus rien à sauver en Europe occidentale donc plus rien à perdre non plus, c'est ce qui me motive perso
il y a 2 ans
On vit la meilleure période. Manger uber eats, rouler blablacar, séries Netflix, acheter Amazon, musiques films et jeux en numérique sur les stores, bz sur Tinder... Tout est ez. Bonne période en vérité
Plaisir instantané. Plaisir instantané, plaisir instantané, plaisir instantané
:fiotte2:

Plaisir instantané
:magalie_mange_mickey:

Plaisir instantané
:macron_coke_:

Plaisir plaisir plaisir
:Vieux_dechet_:
il y a 2 ans
Il suffit de s'en foutre des choses sur lequel tu n'as pas d'impact, tape toi un kiffe une fois par semaine genre un resto ou de la nourriture que t'aime pour te rappeler que la vie a de bonne choses a offrir
:chakoi:
Justement à mesure que le temps passe on a de moins en moins d’impact, sur de moins en moins de choses l’esclavagisme reprend son droit, même si la vie a de belles choses à offrir ça n’empêche pas qu’on vive tous un calvaire… et qu’on est emprisonnés dans ce monde corrompu
il y a 2 ans
Et pourtant n'importe quels serfs au Moyen-Age était plus satisfait de sa vie que le goyim moyen d'aujourd'hui
:selection_naturelle:

La modernité crée des besoins elle n'en résout aucuns
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je sais où trouver du travail à Lviv, j’ai vu quelques adresses sympas, je pourrai me débrouiller

Tout sera mieux qu’ici en tout cas
Je m'intéresse de près aussi à l'Europe de l'est ça à l'air d'être cool là bas

J'espère me casser la bas si je réussis à réglé mes problèmes de santé si Dieu le veut

il y a 2 ans
Il n'y a plus rien à sauver en Europe occidentale donc plus rien à perdre non plus, c'est ce qui me motive perso
Je me suis déjà dit à quoi bon ne pas braquer une bijouterie, faire des trucs de zinzin ? On a plus rien à perdre, je vais faire un coup d’éclat avant de quitter la France pour de bon
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
Deviens fou mon khey. Y'a vraiment que ça à faire, faut être un putain de bot pour supporter la vie actuelle ou être gifted
il y a 2 ans