Ce sujet a été résolu
Vous en avez déjà eu ?
Ma dernière en date était il y’a un peu plus de 3 mois, j’ai sentis qu’on me tapotais l’avant bras et ça m’a réveillé, mais c’était quand même bien fort pour être une simple terreur nocturne
Et vous ?
Ma dernière en date était il y’a un peu plus de 3 mois, j’ai sentis qu’on me tapotais l’avant bras et ça m’a réveillé, mais c’était quand même bien fort pour être une simple terreur nocturne
Et vous ?
il y a 2 ans
Intéressant
Je n’ai jamais eu ce sentiment d’être observé autrement qu’en m’imaginant ce scénario
Je sens toujours la présence très proche de moi, d’ailleurs il y’a souvent cette sensation de la couette qui est retirée, je la remet immédiatement mais je sens comme une résistance
La dernière fois avec mon bras ça m’a même réveillé, j’essayais de parler pour demander que ça s’arrête, c’était vraiment très réaliste
Je n’ai jamais eu ce sentiment d’être observé autrement qu’en m’imaginant ce scénario
Je sens toujours la présence très proche de moi, d’ailleurs il y’a souvent cette sensation de la couette qui est retirée, je la remet immédiatement mais je sens comme une résistance
La dernière fois avec mon bras ça m’a même réveillé, j’essayais de parler pour demander que ça s’arrête, c’était vraiment très réaliste
il y a 2 ans
Intéressant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
A ce stade je ne sais même plus si ce sont des terreurs nocturnes ou si je suis hanté
il y a 2 ans
A ce stade je ne sais même plus si ce sont des terreurs nocturnes ou si je suis hanté
Appelle un prêtre au cas où no fake
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ah oui ça m'est déjà arrivé, j'avais l'impression qu'on voulait extirper mon âme de mon corps, je me suis senti "partir" (mais pas mourir)
inutile de préciser que j'ai flippé ma grosse race
j'avais peur de dormir après
il y a 2 ans
Appelle un prêtre au cas où no fake
Ça m’arrive très rarement et je ne me sens pas mal où je vis donc ça passe
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
ah oui ça m'est déjà arrivé, j'avais l'impression qu'on voulait extirper mon âme de mon corps, je me suis senti "partir" (mais pas mourir)
Bordel c’est extrême ça par contre, je n’ai jamais vécu ça
il y a 2 ans
Ça m’arrive très rarement et je ne me sens pas mal où je vis donc ça passe
Les terreurs nocturnes c'est possiblement une entité qui te sent vulnérable et qui t'attaque psychiquement je pense. C'est horrible j'en ai eu une récemment.
J'étais en phase de demi-sommeil car je m'étais réveillé un peu avant et j'ai révé que ma mère faisait la vaisselle dans la cuisine et d'un seul coup je lui sort qu'on a un chat esprit dans la baraque. Et là le chat se transforme en démon et me plaque contre le mur j'arrivais pas à appeler à l'aide et j'étouffais
J'étais en phase de demi-sommeil car je m'étais réveillé un peu avant et j'ai révé que ma mère faisait la vaisselle dans la cuisine et d'un seul coup je lui sort qu'on a un chat esprit dans la baraque. Et là le chat se transforme en démon et me plaque contre le mur j'arrivais pas à appeler à l'aide et j'étouffais
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'autre jour j'ai senti comme une tape sur le dessus de mon pied mais, le pire c'est que je dormais pas encore, je venais à peine de m'allonger dans mon lit
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
SoulPlane
2 ans
J'ai plutôt des paralysies du sommeil
Les paralysies survienne également durant les terreurs
il y a 2 ans