Ce sujet a été résolu
Branlix
2 ans
L'autre jour j'ai senti comme une tape sur le dessus de mon pied mais, le pire c'est que je dormais pas encore, je venais à peine de m'allonger dans mon lit
Qu’est-ce que c’est que ça encore
Le pire au niveau réaliste qui me soit arrivé c’est quand j’ai sentis qu’on a tiré ma couette d’un coup, ce qui m’a réveillé et j’ai dû la remettre
C’était même pas une terreur nocturne vus que je me suis réveillé directement
J’ai essayé de ne pas trop me poser de question cette nuit là pour ne pas être zinzin
Le pire au niveau réaliste qui me soit arrivé c’est quand j’ai sentis qu’on a tiré ma couette d’un coup, ce qui m’a réveillé et j’ai dû la remettre
J’ai essayé de ne pas trop me poser de question cette nuit là pour ne pas être zinzin
il y a 2 ans
Tu te fais attaquer par des entités démoniaques (démons)
La solution est de prier Jésus Christ. Lui Seul Sauve !
Et finito tes problémos de terreurs...

il y a 2 ans
Sande
2 ans
Tu te fais attaquer par des entités démoniaques (démons)

Non j’aime bien les terreurs, ça pimente un peu ma nuit, je sais très bien ce qu’il m’arrive au moment même donc ça ne me dérange pas plus que ça à part quand je suis fatigué et que je veux dormir un maximum
il y a 2 ans
Qu’est-ce que c’est que ça encore
Ça m'arrive de faire de temps en temps des paralysies du sommeille et de voir et ressentir des trucs de dingue mais, au bout d'un moment je me dis osef et je ferme les yeux en attendant que ça passe...
Mais là c'était la première fois qu'un truc comme ça m'arrivais alors que j'étais réveillé. J'ai osef le phénomène comme d'hab pour ne pas faire une nuit blanche.
Mais là c'était la première fois qu'un truc comme ça m'arrivais alors que j'étais réveillé. J'ai osef le phénomène comme d'hab pour ne pas faire une nuit blanche.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Ça m'arrive de faire de temps en temps des paralysies du sommeille et de voir et ressentir des trucs de dingue mais, au bout d'un moment je me dis osef et je ferme les yeux en attendant que ça passe...
On va dire que c’était juste un nerf, ce sera très bien comme ça
il y a 2 ans
Non j’aime bien les terreurs, ça pimente un peu ma nuit, je sais très bien ce qu’il m’arrive au moment même donc ça ne me dérange pas plus que ça à part quand je suis fatigué et que je veux dormir un maximum
OKI, si c'est ton bon plaisir...
il y a 2 ans
On va dire que c’était juste un nerf, ce sera très bien comme ça
J'ai envie de croire cette version
Et ne pas me prendre la tête avec ces conneries
Et ne pas me prendre la tête avec ces conneries
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
OKI, si c'est ton bon plaisir...
Ce sont les rares moments où il se passe un truc dans ma vie alors bon
il y a 2 ans
Ce sont les rares moments où il se passe un truc dans ma vie alors bon
Ah !
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Vous en avez déjà eu ?
Ma dernière en date était il y’a un peu plus de 3 mois, j’ai sentis qu’on me tapotais l’avant bras et ça m’a réveillé, mais c’était quand même bien fort pour être une simple terreur nocturne
Et vous ?
Ma dernière en date était il y’a un peu plus de 3 mois, j’ai sentis qu’on me tapotais l’avant bras et ça m’a réveillé, mais c’était quand même bien fort pour être une simple terreur nocturne
Et vous ?
il y a 2 ans
ouais quand j'étais enfant une fois
dedis maison hanté par satan
dedis maison hanté par satan
La chance
il y a 2 ans
Oui il y a 2-3 semaines après avoir regardé un truck sur le Paranormal
j'ai flippé pendant une bonne partie de la nuit jusqu'à 3h du matin
il y a 2 ans