Ce sujet a été résolu
AHI c'est une dainguerie quand on y pense, il a fallut qu'il aille en corée pour se rendre compte qu'il n'a pas le niveau sur lol
il y a 2 ans
"clé pyrorca" oooooook
il postait sur les forum tu devais pas être né le 2000
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je sais juste qu'il a regardé un gamin de 10ans se branler sur lui sur son 3eme ecran + avoir un dossier gamine sur son pc + partouze avec sa meute
il y a 2 ans
Twitter c'est vraiment un repaire de dégénérés
Et ces mecs osent nous prendre de haut, comment peut-on être aussi con ?
Et ces mecs osent nous prendre de haut, comment peut-on être aussi con ?
il y a 2 ans
j'ai vu
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
@emiliano mangas la salope a 1K followers
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Punk
2 ans
Vivement que Kick ATOMISE Twitch, cette plateforme de merde politiquement correcte
Mais ceci bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il a encore fait ? Ou ce sont encore des rageux 0 tout de Twitter qui l'ont fait ban ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dernièrement il a parlé de son ex qui l'a balance, il disait que ce quel a fait est olus immoral que de baiser des meufs mineurs
il y a 2 ans
j'ai signalé cette salope a twitch c'est fait emi
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
il mérite qu'on fa$$e $auté $a chaîne twitch ce chien a mon avis c'est lui qui a du faire $auté celle de psyhodelik
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
mangas ou psyho ?
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Pyrorca c'est un pedobear hein + il est pas contre le viol, ancien clef ou pas je préfère le ban à vue
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans