Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Vivement que Kick ATOMISE Twitch, cette plateforme de merde politiquement correcte
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Punk
2 ans
Vivement que Kick ATOMISE Twitch, cette plateforme de merde politiquement correcte
j'espere aussi, mais bon une fois que kick sera numero 1 il suivra la meme ligne que twitch en éthique
il y a 2 ans
Visiblement pour un truc d'il y'a plusieurs mois , et mérité d'après lui
il a du diffuser une émission ou un truc d'un média
parce que lui vu comme il s'est lissé juste pour continuer a gagner de l'argent , impossible qu'il se fasse ban def
rip et soutien au clé pyrorca de s'être fait ban def d'ailleurs en disant "parce que tu ressemble a un gay" a un mec qui disait "pourquoi j'attire que les gays ? " dans les commentaires
parce que lui vu comme il s'est lissé juste pour continuer a gagner de l'argent , impossible qu'il se fasse ban def
rip et soutien au clé pyrorca de s'être fait ban def d'ailleurs en disant "parce que tu ressemble a un gay" a un mec qui disait "pourquoi j'attire que les gays ? " dans les commentaires
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il a du diffuser une émission ou un truc d'un média
"clé pyrorca" oooooook
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
Pour rappel le S
AHI c'est une dainguerie quand on y pense, il a fallut qu'il aille en corée pour se rendre compte qu'il n'a pas le niveau sur lol
il y a 2 ans