InscriptionConnexion
Ça correspond à quel moment de l’histoire à votre avis
:risi_jzoom:

C’etait apres la chute de l’eden.
il y a 2 ans
L'op a deux doigts de découvrir l'existence des Yugas
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L'op a deux doigts de découvrir l'existence des Yugas
Je déteste l’hindouisme.
il y a 2 ans
Avec leur langue de vipère .
il y a 2 ans
Je déteste l’hindouisme.
Ok mais la doctrine des cycles est présente dans beaucoup de mythologies hors hindouisme.

Si tu préfères on peut appeler ça les âges de l'humanité.
Mais l'humanité descendra toujours vers le matériel et aura toujours des armes, c'est un cycle sans fin, c'est comme ça.
Alors oui les dragons, satan, blablabla. Mais c'est et ce sera le destin de l'humanité.

Jusqu'à ce que Dieu nous crée un nouvel âge d'or. Et rebelote.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ok mais la doctrine des cycles est présente dans beaucoup de mythologies hors hindouisme.

Si tu préfères on peut appeler ça les âges de l'humanité.
Mais l'humanité descendra toujours vers le matériel et aura toujours des armes, c'est un cycle sans fin, c'est comme ça.
Alors oui les dragons, satan, blablabla. Mais c'est et ce sera le destin de l'humanité.

Jusqu'à ce que Dieu nous crée un nouvel âge d'or. Et rebelote.
Ce sont ces dragon à l’origine de ces cycles.
il y a 2 ans
Ce sont ces dragon à l’origine de ces cycles.
Il y'aura toujours une cause à la chute oui.
Mais n'oublie pas que les dragons c'est symbolique crayon.

De même que Satan
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il y'aura toujours une cause à la chute oui.
Mais n'oublie pas que les dragons c'est symbolique crayon.

De même que Satan
Satan est un dragon .yahwe est un dragon .nous avons été leurré par cette espèce reptilienne très rusée. Tu es chretien c’est bien écrit dans la genèse pourtant.
il y a 2 ans
Satan est un dragon .yahwe est un dragon .nous avons été leurré par cette espèce reptilienne très rusée. Tu es chretien c’est bien écrit dans la genèse pourtant.
Satan est possiblement réel mais sa figure est surtout symbolique.

La conscience (l'ange) qui s'identifie au mental (déchû)

Quant à la gnose je m'y interesse mais pour ne pas blasphémer (car on ne connaitra pas la vérité avant la fin) je ne dis pas mon avis sur la question.
L'important c'est de suivre les préceptes de Jésus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Satan est possiblement réel mais sa figure est surtout symbolique.

La conscience (l'ange) qui s'identifie au mental (déchû)

Quant à la gnose je m'y interesse mais pour ne pas blasphémer (car on ne connaitra pas la vérité avant la fin) je ne dis pas mon avis sur la question.
L'important c'est de suivre les préceptes de Jésus
A tes risque et péril
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
A tes risque et péril
Toi qui es gnostique tu devrais savoir que si ce que tu penses est vrai, le NT recèle tout de même la vérité et que Jésus reste notre sauveur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Avant le déluge probablement
Surtout si Enoch est le grand père de Noé

Cependant, je doute que l'ouvrage auquel tu fais référence ait été mis de côté pour rien

Dragon(s): démons, littéralement (ou sous forme d'image qui fait référence à)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Toi qui es gnostique tu devrais savoir que si ce que tu penses est vrai, le NT recèle tout de même la vérité et que Jésus reste notre sauveur
Je suis pas gnostique. Oui la bible révèle les vérités. A chacun de les comprendre. C’est pas gagné dans ce jeu de perception
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Avant le déluge probablement
Surtout si Enoch est le grand père de Noé

Cependant, je doute que l'ouvrage auquel tu fais référence ait été mis de côté pour rien

Dragon(s): démons, littéralement (ou sous forme d'image qui fait référence à)
Spirit angel demons phantom sont tous étymologiquement lié à l’espèce dominante.

Les informations sont caché aux masse et redonner quand ils ne savent plus quoi en penser
il y a 2 ans
Je suis pas gnostique. Oui la bible révèle les vérités. A chacun de les comprendre. C’est pas gagné dans ce jeu de perception
"Je suis pas gnostique"

"Dieu est le démiurge"

Je vais tenter d'analyser la bible de manière symbolique et au final c'est l'idée qui compte.

ADMETTONS que Jésus n'est pas le sauveur mais un traitre (ce dont je doute fortement).
Ses enseignements, appliqués et étudiés de manière symbolique, ne peuvent que t'ammener dans les bras de Dieu.

À force de trop chercher à comprendre on se perd. Trop chercher à relier via la logique va juste te décourager et te pousser dans le mental et dans le blasphème (je le sais je l'ai vécu).

Le khey @1984 m'a linké ça et c'est incroyable

Norton c'est l'Esprit.
Brad Pitt c'est l'égo de Norton, ce qu'il souhaiterait être.
Et ce que dit Brad c'est la prise de conscience de Norton.
L'accident c'est l'éveil.

Incroyable merci @1984
:risi_pleure:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Je suis pas gnostique"

"Dieu est le démiurge"

Je vais tenter d'analyser la bible de manière symbolique et au final c'est l'idée qui compte.

ADMETTONS que Jésus n'est pas le sauveur mais un traitre (ce dont je doute fortement).
Ses enseignements, appliqués et étudiés de manière symbolique, ne peuvent que t'ammener dans les bras de Dieu.

À force de trop chercher à comprendre on se perd. Trop chercher à relier via la logique va juste te décourager et te pousser dans le mental et dans le blasphème (je le sais je l'ai vécu).

Norton c'est l'Esprit.

Incroyable merci @1984
Je te répond plus tard khey ,flemme je vais dormir
il y a 2 ans
Je te répond plus tard khey ,flemme je vais dormir
Bonne nuit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La civilisation n'a pas commencé a sumer
:lainselec:

Ce qu'on appelle l'histoire c'est l'histoire post déluge, les civilisations antédiluvienne existent bel et bien
:lainselec:
:danse_kj:
il y a 2 ans
"Je suis pas gnostique"

"Dieu est le démiurge"

Norton c'est l'Esprit.

Incroyable merci @1984
Selon les gnostiques jesus est le sauveur

la gnose fait la différence entre l'ancien testament ( livre du demiurge) et les enseignements de Jésus
:danse_kj:
il y a 2 ans
Ça correspond à quel moment de l’histoire à votre avis
:risi_jzoom:

C’etait apres la chute de l’eden.
Dragon = annunaki = réptiliens.

Ce sont des humanoides mamifères comme nous par contre attention à la déformation mythologique
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans