Ce sujet a été résolu
Il y a un livre qui s'appelle Mémoire du sang.
J'ai lu que le début mais il devrait t'interesser .
Ça traite de lignage perpetuer au fil des siecles entre les femmes et les démons
Ça traite de lignage perpetuer au fil des siecles entre les femmes et les démons
il y a 2 ans
Ok mais la doctrine des cycles est présente dans beaucoup de mythologies hors hindouisme.
Si tu préfères on peut appeler ça les âges de l'humanité.
Mais l'humanité descendra toujours vers le matériel et aura toujours des armes, c'est un cycle sans fin, c'est comme ça.
Alors oui les dragons, satan, blablabla. Mais c'est et ce sera le destin de l'humanité.
Jusqu'à ce que Dieu nous crée un nouvel âge d'or. Et rebelote.
Si tu préfères on peut appeler ça les âges de l'humanité.
Mais l'humanité descendra toujours vers le matériel et aura toujours des armes, c'est un cycle sans fin, c'est comme ça.
Alors oui les dragons, satan, blablabla. Mais c'est et ce sera le destin de l'humanité.
Jusqu'à ce que Dieu nous crée un nouvel âge d'or. Et rebelote.
il y a 2 ans
Zhodd
2 ans
Il y a un livre qui s'appelle Mémoire du sang.
Merci je connaissais pas .
La lignée de Dan les thuata de danann est cette ligne hybride.
Caïn est le fils de Ève et de l’éternel yahwe le dragon
15Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon
6Dan jugera son peuple, Comme l'une des tribus d'Israël. 17Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse.…
La lignée de Dan les thuata de danann est cette ligne hybride.
Caïn est le fils de Ève et de l’éternel yahwe le dragon
15Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon
6Dan jugera son peuple, Comme l'une des tribus d'Israël. 17Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse.…
il y a 2 ans
"Je suis pas gnostique"
"Dieu est le démiurge"
Je vais tenter d'analyser la bible de manière symbolique et au final c'est l'idée qui compte.
ADMETTONS que Jésus n'est pas le sauveur mais un traitre (ce dont je doute fortement).
Ses enseignements, appliqués et étudiés de manière symbolique, ne peuvent que t'ammener dans les bras de Dieu.
À force de trop chercher à comprendre on se perd. Trop chercher à relier via la logique va juste te décourager et te pousser dans le mental et dans le blasphème (je le sais je l'ai vécu).
Le khey @1984 m'a linké ça et c'est incroyable
Norton c'est l'Esprit.
Brad Pitt c'est l'égo de Norton, ce qu'il souhaiterait être.
Et ce que dit Brad c'est la prise de conscience de Norton.
L'accident c'est l'éveil.
Incroyable merci @1984
"Dieu est le démiurge"
Je vais tenter d'analyser la bible de manière symbolique et au final c'est l'idée qui compte.
ADMETTONS que Jésus n'est pas le sauveur mais un traitre (ce dont je doute fortement).
Ses enseignements, appliqués et étudiés de manière symbolique, ne peuvent que t'ammener dans les bras de Dieu.
À force de trop chercher à comprendre on se perd. Trop chercher à relier via la logique va juste te décourager et te pousser dans le mental et dans le blasphème (je le sais je l'ai vécu).
Le khey @1984 m'a linké ça et c'est incroyable
Norton c'est l'Esprit.
Brad Pitt c'est l'égo de Norton, ce qu'il souhaiterait être.
Et ce que dit Brad c'est la prise de conscience de Norton.
L'accident c'est l'éveil.
Incroyable merci @1984
Je ne crois pas en dieu .pour moi les dieux sont seulement les être dominant sur notre espèce qui se font passer pour des être divin .toutes les royautés dans l’histoire avaient ce sang mêlé.
Le démiurge est ce système qui a falsifié la nature. Et a dépouillé les hommes de leur véritable capacité
Le démiurge est ce système qui a falsifié la nature. Et a dépouillé les hommes de leur véritable capacité
il y a 2 ans
Game of thrones : Real edition ,
now in your store
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle 😔
now in your store

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle 😔
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Le testament d’amram il est clairement dit que les veuilleur du livre d’enoch sont des grand serpents avec des ailes
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Ça correspond à quel moment de l’histoire à votre avis
C’etait apres la chute de l’eden.
C’etait apres la chute de l’eden.
Pas compris
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je ne crois pas en dieu .pour moi les dieux sont seulement les être dominant sur notre espèce qui se font passer pour des être divin .toutes les royautés dans l’histoire avaient ce sang mêlé.
Parole de pur FM
il y a 2 ans
Ce démiurge est un transsexuel il est hermaphrodite c’est pour ça que y’a plein de trans partout
il y a 2 ans