Ce sujet a été résolu
l'ambiance est bien dans la ville, sinon c'est un jeu ubisoft + assez chiant avec les habituelles histoires de corpo à la con
il y a 2 ans
Oui jouable mais soporifique comme tous les jeux de cette génération et de cette envergure
Enfin faut aimer les films interactifs quoi
Enfin faut aimer les films interactifs quoi
il y a 2 ans
et l'optimisation est toujours aussi dégueulasse sur pc aussi, c'est intrinsèquement de la merde
il y a 2 ans
J'ai prévu. J'attends sa gratuité dans l'Epic Store
Pirate le sinon, il me semble que c'est très facile pour ce jeu

"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 2 ans
Moi non plus khey en torrent la dessus je suis d'accord, ils auront mon argent pour le DLC si ils corrigent vraiment le jeu.
Par contre concernant ton autre msg le jeu ne pousse pas d’idéologie woke, ça traite de psychologie existentielle, développer une intrigue liée aux ressentis d'une mort imminente forcement ça traite de sentiments. Faut pas confondre sensibilité et wokisme.
Accessoirement c'est cohérent avec l'univers décadent de présenter une société débridée et hypersexualisée donc c'est difficile de leur reprocher sur ce coup
Par contre concernant ton autre msg le jeu ne pousse pas d’idéologie woke, ça traite de psychologie existentielle, développer une intrigue liée aux ressentis d'une mort imminente forcement ça traite de sentiments. Faut pas confondre sensibilité et wokisme.
Accessoirement c'est cohérent avec l'univers décadent de présenter une société débridée et hypersexualisée donc c'est difficile de leur reprocher sur ce coup
Une société ou il n'y a pas d'agent smith qui veut niquer tout le systeme ne sera jamais réaliste à mes yeux
Ils y a et aura tout le temps des gens contre les plans Judéo-maçonniques
Ils y a et aura tout le temps des gens contre les plans Judéo-maçonniques
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
go mass effect legandary edition si pas déjà fait
Faut que je le prenne
il y a 2 ans
Faut que je le prenne
mais t'as déjà joué aux jeux en question ?
il y a 2 ans
mais t'as déjà joué aux jeux en question ?
déja vu de longs gameplay
J'ai le mass effect 1 en legendary editions, mais je passe mon temps sur pubg en ce moment
J'ai le mass effect 1 en legendary editions, mais je passe mon temps sur pubg en ce moment
il y a 2 ans
déja vu de longs gameplay
les trois jeux en forment qu'un seul presque, tu importes ta save chaque fois
même si y'a une belle évolution graphique et de gameplay entre le 1 et 2
c'est le star wars du jv c'est à faire
il y a 2 ans
les trois jeux en forment qu'un seul presque, tu importes ta save chaque fois
hmm
il y a 2 ans
Oui je le fait sur ps5 le jeu est totalement jouable.
Par contre on a des rues vide et un gameplay approximatif.
Néanmoins c'est un jeu à faire.
Mais en dessous d'un Red dead rédemption 2 et d'un the witcher 3.
Par contre on a des rues vide et un gameplay approximatif.
Néanmoins c'est un jeu à faire.
Mais en dessous d'un Red dead rédemption 2 et d'un the witcher 3.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans