InscriptionConnexion
Ou toujours bullshit

à part ses graphismes y'a quoi de bien dans ce jeu ?
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Ah oué c'est tres enrichissant

Je vais l'acheter que pour cet aspect du gameplay

il y a 2 ans
J'imagine qu'après 150 patchs ça doit être jouable

J ai pas relancé le jeu depuis que je me suis retrouvé coincé par une quête qui buggait
:elliewtf:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
J’ai commencer le jeu y’a 3 jours je le trouve bien , après j’en attendais rien de fou . Mais je comprend pas toute les critiques
:Goudale:
il y a 2 ans
Ou toujours bullshit

à part ses graphismes y'a quoi de bien dans ce jeu ?
Histoire cool bien écrite, personnages bien joués.
Je fini rarement les jeux, celui la je l'ai fini
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Oula oula oula que n'as-tu pas dis en ce big 2k23
:hype:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Les bugs c'est pas un probleme
:Tyler_serieux:

C'est le jeu en lui meme qui était génant il y a 2 ans

il y a 2 ans
Faudra que je le relance un jour si j'ai la foi de me retaper des heures de blabla bullshit
:Reflechis:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
En essayant d'être objectif le jeu n'a toujours pas la finition d'un AAA, toujours des bugs qui gâchent l'immersion et des mécaniques claquées comme la police. Mais le gameplay est assez solide, varié et l'histoire est excellente, la qualité d’écriture est bien la
:Mouais_Jesus:

A 50% sur steam c'est honnête j’achète pas par principe pour le foutage de gueule mais bon
:In_despite:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Histoire cool bien écrite, personnages bien joués.
Je fini rarement les jeux, celui la je l'ai fini
Histoire bien écrite ?

Histoire woke bien écrite, oui je suis d'accord

Le scénario est tout simplement simpliste et merdique, ils auraient pu faire un effort exemple : faire une faction résistante aux cyber chirurgies qui tiendrait tête aux entreprises de destructions de l'humanité
:Tyler_serieux:

il y a 2 ans
John Wick c'est un PNJ dans le jeu ?
:cafe:
il y a 2 ans
L'immersion dans l'histoire et l'univers est assez folle avec des quêtes principales et secondaires vraiment prenantes. Sinon le gameplay est plus ou moins bon agréable et satisfaisant. Et John Wick est PNJ et PJ
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 2 ans
On peut l'incarner ou comment ça se passe ?
il y a 2 ans
Faquin
Faquin
2 ans
L'immersion dans l'histoire et l'univers est assez folle avec des quêtes principales et secondaires vraiment prenantes. Sinon le gameplay est plus ou moins bon agréable et satisfaisant. Et John Wick est PNJ et PJ
Je vois. Un peu comme les perso secondaires d'un Resident Evil
il y a 2 ans
Bah si ca a pas changé je ne veux pas gaspiller mon argent pour rien alors

J'attends :

- Faction des non transhumanisés
- Les voitures volantes
- Les mini jeux
- Des courses réalistes
- Une physique réaliste, des personnages, véhicules et objets
- Personnalisation du personnage > coiffeur tatoueur etc.
- Appartements avec parkings
- Romances avec salopes
- Les pnj un quotidien
- Appartements visitables avec effraction ou non
- Discuter avec les pnj random et parvenir à des conversations poussés qui peuvent débloquer des missions
- L'IA de la police
- La surveillance de l'état sur le personnage, effractions etc etc

il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
En essayant d'être objectif le jeu n'a toujours pas la finition d'un AAA, toujours des bugs qui gâchent l'immersion et des mécaniques claquées comme la police. Mais le gameplay est assez solide, varié et l'histoire est excellente, la qualité d’écriture est bien la

A 50% sur steam c'est honnête j’achète pas par principe pour le foutage de gueule mais bon
:In_despite:
C'est ton choix

Moi promesses non tenues : pas mon argent

il y a 2 ans
ah

il y a 2 ans
Je vois. Un peu comme les perso secondaires d'un Resident Evil
J'en ai pas fait donc je pourrais pas confirmer, mais c'est un personnage vraiment bien écrit quoi qu'il en soit.

Aussi l'aspect rôle play est vraiment sympathique, si t'aimes ça et que l'univers te tente, fonce, c'est un petit trip vraiment dépaysant
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 2 ans
Faquin
Faquin
2 ans
J'en ai pas fait donc je pourrais pas confirmer, mais c'est un personnage vraiment bien écrit quoi qu'il en soit.

Aussi l'aspect rôle play est vraiment sympathique, si t'aimes ça et que l'univers te tente, fonce, c'est un petit trip vraiment dépaysant
J'ai prévu. J'attends sa gratuité dans l'Epic Store
il y a 2 ans
C'est ton choix

Moi promesses non tenues : pas mon argent
Moi non plus khey en torrent la dessus je suis d'accord, ils auront mon argent pour le DLC si ils corrigent vraiment le jeu.

Par contre concernant ton autre msg le jeu ne pousse pas d’idéologie woke, ça traite de psychologie existentielle, développer une intrigue liée aux ressentis d'une mort imminente forcement ça traite de sentiments. Faut pas confondre sensibilité et wokisme.

Accessoirement c'est cohérent avec l'univers décadent de présenter une société débridée et hypersexualisée donc c'est difficile de leur reprocher sur ce coup
il y a 2 ans