Ce sujet a été résolu
Mais j'en ai rien à cirer de tes secondaires je réponds à tout le monde comme tout forumeur normal, tu te crois si importante c'est dingue
Et j'ai déjà répondu à exactement ce message de toi sur AVN, tu radotes déjà ma vieillasse c'est chaud
Blondin -> Oui ça va tranquille ça bouge pas pour moi, du moment que y'a mes potos de longue date je suis content moi tu sais. Même si les dernières mesures sont useless à mon sens
Et toi? Bien Onche?
Et j'ai déjà répondu à exactement ce message de toi sur AVN, tu radotes déjà ma vieillasse c'est chaud
Blondin -> Oui ça va tranquille ça bouge pas pour moi, du moment que y'a mes potos de longue date je suis content moi tu sais. Même si les dernières mesures sont useless à mon sens
Et toi? Bien Onche?
il y a 3 ans
Mais j'en ai rien à cirer de tes secondaires je réponds à tout le monde comme tout forumeur normal, tu te crois si importante c'est dingue
Et toi? Bien Onche?
Et toi? Bien Onche?
Ça se passe tranquillement.
L'ambiance y est meilleure c'est un fait.
Si des clés ont l'envie de venir sans faire les cancers ils sont les bienvenus.
Toi y compris
L'ambiance y est meilleure c'est un fait.
Si des clés ont l'envie de venir sans faire les cancers ils sont les bienvenus.
Toi y compris
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Calmos où tu fini au goulag
Absolument rien à foutre honnêtement aya
Il ne me semble pas être en dehors des clous de toutes façons, elle a qu'à me lâcher les couilles même sur AVN elle peut pas s'empêcher de me quémander de l'attention, je lui remet juste les idées en place.
Après si vous voulez me ban allez-y hein, mais c'est un peu fort de parler de AveCensure ensuite ayao
Il ne me semble pas être en dehors des clous de toutes façons, elle a qu'à me lâcher les couilles même sur AVN elle peut pas s'empêcher de me quémander de l'attention, je lui remet juste les idées en place.
Après si vous voulez me ban allez-y hein, mais c'est un peu fort de parler de AveCensure ensuite ayao
il y a 3 ans
Ça se passe sur av censure
Dis leur que les kheys de qualité sont les bienvenus de la part de Blondin
Dis leur que les kheys de qualité sont les bienvenus de la part de Blondin
Tu veux qu'il se fasse ban pour publicité ????
Diaboliquement diabolique
il y a 3 ans
Tu veux qu'il se fasse ban pour publicité ????
Ayaaaaa oui c'est vrai rien que le fait d'en parler au détour d'une conversation t'es considéré comme Oncle Ben's
il y a 3 ans
Absolument rien à foutre honnêtement aya
Ok Paz, bon retour sur Avenoel
il y a 3 ans
Détendez-vous les oncheurs et soyons des gens respectable.
Sinon pourquoi tu viens ici clé, tu cherches quoi exactement
Sinon pourquoi tu viens ici clé, tu cherches quoi exactement
il y a 3 ans
Divin est pas déban au fait mais tqt on t'en veux pas Vupna, encore une fois tu passes pour une débile ayao
il y a 3 ans
Il me semble pas l'avoir mp.
Mais tkt je vends pas la peau de l'ours.
Soyons juste civilisés, lui comme nous. Après s'il vient ici juste faire chier, ça sera vite réglé tkt pas
Mais tkt je vends pas la peau de l'ours.
Soyons juste civilisés, lui comme nous. Après s'il vient ici juste faire chier, ça sera vite réglé tkt pas
il y a 3 ans
Jamais aucun leak de ma part, je bois tes larmes cependant, j'ai du toucher juste quand je te mettais des claques humiliantes sur AVN pour que tu sois aussi salée par rapport à moi
il y a 3 ans
Franchement, je n'y crois pas trop, en plus il l'avait dit sur un topic et je pense qu'il était sincère....
La fuite est venu d'ailleurs et maintenant, ça importe peu vu que nous sommes venus ici pour fuir une ambiance que nous avons tous considérés anxiogène....
Leves le pied kheyette et apprécies le moment présent et les bonnes vibes onchiennes
La fuite est venu d'ailleurs et maintenant, ça importe peu vu que nous sommes venus ici pour fuir une ambiance que nous avons tous considérés anxiogène....
Leves le pied kheyette et apprécies le moment présent et les bonnes vibes onchiennes

il y a 3 ans
KoalaGangs
3 ans
AHI SALE BLANC POUBELLE
Ce fouteur de merde
il y a 3 ans
Franchement, je n'y crois pas trop, en plus il l'avait dit sur un topic et je pense qu'il était sincère....

Elle a un seum incroyable sur moi ayao, j'ai jamais rien leak malgré une demande du staff et je peux le prouver à Piège en qui j'ai confiance pour qu'il garde secret le MP
Qui d'elle ou de moi est le cancer maintenant? Je me fais diffamer gravement
Qui d'elle ou de moi est le cancer maintenant? Je me fais diffamer gravement
il y a 3 ans
Yep
T'es là toi
je savais pas
Koala aussi ayaaaa je me demandais où t'étais

Koala aussi ayaaaa je me demandais où t'étais

il y a 3 ans
Ce fouteur de merde
Attends qu'il lui propose à manger, ça va l'achever 

il y a 3 ans
Attends qu'il lui propose à manger, ça va l'achever 

Il vous a montré son riz aux saucisses ou pas?
il y a 3 ans