InscriptionConnexion
bienvenu

Image
Merci les zamis
:hype:


Kerabera je t'aime déjà si tu joues à stalker
il y a 2 ans
tu veux une PDP personnalisée ?

:Mitte:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
tu veux une PDP personnalisée ?

:Mitte:
Tu proposes quoi? Je sais pas quoi mettre j'avoue, sur AVN j'ai le même gif depuis 4 ans je me vois pas avoir autre chose mais pq pas
il y a 2 ans
Bienvenue
:KannaHappy:
il y a 2 ans
Tu proposes quoi? Je sais pas quoi mettre j'avoue, sur AVN j'ai le même gif depuis 4 ans je me vois pas avoir autre chose mais pq pas
Quelque chose en rapport avec le terroir
il y a 2 ans
Tu proposes quoi? Je sais pas quoi mettre j'avoue, sur AVN j'ai le même gif depuis 4 ans je me vois pas avoir autre chose mais pq pas
quesque t’aime comme chose ?
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Coucou Tradi
:Ambre_4:
il y a 2 ans
fran
il y a 2 ans
Rien contre toi, jamais vraiment échangé mais tu ne m'as jamais paru antipathique....
Par contre, je n'ai pas vu passer les insultes en question...
il y a 2 ans
Quelque chose en rapport avec le terroir
Mouais je sais pas, ça fait lourd entre le pseudo et la PdP je trouve

Moth c'est gentil mais je vais pas rester, je crois qu'une partie de votre communauté à une dent contre moi sans que je sache pourquoi ayao je ne voudrais pas abuser de votre hospitalitax
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Coucou Tradi
:Ambre_4:
Salut, c'est toi Piège?
il y a 2 ans
Rien contre toi, jamais vraiment échangé mais tu ne m'as jamais paru antipathique....
Par contre, je n'ai pas vu passer les insultes en question...
Le topic a été supprimé par la modération par rapport aux dernières mesures anti-drama
il y a 2 ans
Mouais je sais pas, ça fait lourd entre le pseudo et la PdP je trouve

Moth c'est gentil mais je vais pas rester, je crois qu'une partie de votre communauté à une dent contre moi sans que je sache pourquoi ayao je ne voudrais pas abuser de votre hospitalitax
Je ne crois pas que quiconque aie une dent contre toi ici...

C'est pas comme si Aska ou Ambition ou [insert random cancer from AVN] débarquait avec ses gros sabot pour venir casser les burnes à tlm
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je ne crois pas que quiconque aie une dent contre toi ici...

C'est pas comme si Aska ou Ambition ou [insert random cancer from AVN] débarquait avec ses gros sabot pour venir casser les burnes à tlm
:Mouais_Jesus:
Bah tu vois bien que si aya, mais tqt c'est pas grave, c'est juste dommage qu'ils aient pas les couilles de décliner leur identitax comme visiblement eux me connaissent bien
il y a 2 ans
Le topic a été supprimé par la modération par rapport aux dernières mesures anti-drama
Bon au moins la modération veille aux grains...
GIF
il y a 2 ans
J'ai absolument rien à cacher, voici le lien de mon topic pour les autres:

https://avenoel.org/topic[...]-jai-des-haters-sur-onche

Autre chose? Pas trop dur de vivre seule, d'avoir perdu son travail, de partager des photos de sa carcasse putride à des petits jeunes, d'être conne comme ses pieds, de se dire que tu vas finir seule avec tes chats et ta frustration?
il y a 2 ans
Mais chacun de tes posts transpire la stupidité c'est incroyable. J'ai dit que c'était pour les autres et tu me réponds que t'es au courant. Putain mais le malaise que tu m'inspires est tellement puissant
il y a 2 ans
Salut
:cha:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Yo Blondin ENT
Ça se passe sur av censure
:Godefroy_sourrire:

Dis leur que les kheys de qualité sont les bienvenus de la part de Blondin
:Jacquouille:
il y a 2 ans
Mais chacun de tes posts transpire la stupidité c'est incroyable. J'ai dit que c'était pour les autres et tu me réponds que t'es au courant. Putain mais le malaise que tu m'inspires est tellement puissant
Calmos où tu fini au goulag
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans