InscriptionConnexion
plein gaz vieux germains
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Baise ta mère sale fils de pute de gauchiasse puant suceur de nègre
:cafe:
il y a 2 ans
C'est meritax pour les dégénéré
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J'aime te voir passer pour le dernier des abrutis incapable d'expliquer ta doctrine tout en essayant de passer pour un intellectuel alors qie tu manges ta propre merde en terme d'idéologie
il y a 2 ans
:TRUEMINETTE:
il y a 2 ans
Bonne chance la socialope négrifiée, je me revendique hors du clivage gauche droite contrairement à toi qui fait semblant en te revendiquant d'une doctrine que tu connais même pas fils de chienne
il y a 2 ans
qu'à la vu du sang il vont fuir comme tout bon antifa qu'ils sont
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Extrême droite -> pose des banderoles dans la neige
Antifa -> tabasse et casse
Qui est le plus intolérant, violent et ingérable le lemgo?
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Extrême droite -> pose des banderoles dans la neige
Antifa -> tabasse et casse
Qui est le plus intolérant, violent et ingérable le lemgo?
:Daenerys_ayaa:
C'est pas un lemgo c'est une erreur de la nature
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
D'où tu sors que je suce st claude la terre plate et issourace?
T'as juste le seum que je t'ai mis en PLS, tu connais ni ta doctrine ni la mienne, tu suces des nègres et des socialopes tout en étant la pute d'un empire multiracial soumis aux youtres dans le seul but de voir mourir des blancs.
T'es une sous race qui n'a pour seul accomplissement d'être ici depuis plus longtemps que moi.
C'est dire le niveau de sous merde que t'es.
Cqfd, je t'ai éclaté le cul
il y a 2 ans
Fan de Hitler ?
Faut arrêter de picoler dès le matin hein. Être sympathisant ne veut pas dire fanboy ou groupie comme toi qui a en pseudo le nom dune socialope antiraciste

Dire que t'as le droit de vie...
il y a 2 ans
Ca m'inspire rien de particulier en fait.
Quand on est déconnecté et con comme le mec du tweet, y'a rien a récupérer. Qu'il parle s'il veut, en attendant ça m'étonnerait qu'il fasse quoi que ce soit s'il est pas en 30v1 et les gens comme lui ont toujours existés.
Un jour il se prendra un poteau et il fera plus chier avec ses comparaisons foireuses pour justifier sa haine et son incapacité à se remettre en question.
il y a 2 ans
Ça m'inspire qu'il ne va strictement rien faire du tout
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ça aboie beaucoup mais ne mord pas beaucoup comme d'habitude
:Wesh:
Image
il y a 2 ans
Ça m'inspire qu'il ne va strictement rien faire du tout
:selection_naturelle:
Il poste sur twitter quand-même, ça t'impressione pas?
il y a 2 ans
Le genre de mec qui blablate et provoque beaucoup sur internet mais quand il se fait démonter la gueule irl ça cours vite chez les flics pour porter plainte ahi
il y a 2 ans
Arrête de te prendre pour une epop fils de pute, personne sait t'es qui

Évidemment t'as rien répondu parce que y'a rien à répondre sur ta médiocrité abyssale, t'as fait que chouiner comme une femelle pleine d'hormones dès ton premier message sur ce topoc comme toute les petites salopes qui joue aux groupies sans jamais avoir le moindre impact irl. Pas un 2000, essaie encore le pyj PAN socialope.
Tu peux continuer de up le topoc nonobstant petite chienne, je te roulerais encore dessus
il y a 2 ans
A force de passer son temps à insulter les gens, faut pas s'étonner qu'ils viennent mettre des patates

:gun:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Traiter de nazi un juif c'est antisémite, ce qui fait de lui un facho
:boucle_montel:
Nan juif et chrétien aujourd’hui ta le droit de critiquer, la religion intouchable c’est l’islam
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
On n’a pas le contexte, peut-être que le facho de merde avait provoqué ou insulté juste avant on sait pas. Dans le doute : soutien inconditionnel aux antifas
🦋🌸🧚
il y a 2 ans