InscriptionConnexion
Mojang
Mojang
2 ans
Totalement d'accord, si les droitards n'étaient pas si faibles ils feraient pires
:selection_naturelle:
Tu veux dire comme ta sale race obligé d'être en surnombre avant de jouer au chaud?
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis censer avoir peur de ca ???
:pirouette-propose:

Image
il y a 2 ans
Tu veux dire comme ta sale race obligé d'être en surnombre avant de jouer au chaud?
Ne me met pas dans le même panier : je me désolidarise de mes congénères agissant ainsi, ce sont des animaux

Mais c'est pas pour autant que je vais sucer les droitard ni avoir de la compassion pour eux
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
D'origine et je prévois d'y vivre au moins une partie de ma vie
:Alcaraz:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
j'avoue

chauve

choff

chauff

Bordel on tient un truc là !
:arin_what:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Le nationalisme devrait être l'instinct primaire du peuple
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Anti fa ce pléonasme
:rire:

Les véritables facho sont dans leurs camp
:rire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je suis censer avoir peur de ca ???
:pirouette-propose:

Image
Le chaton a l'air énervé par contre, je serais toi je ferais attention
:choque5:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Évite de traiter les gens de gaucho quand t'as une nègresse en pp et le nom d'une socialope en pseudo, t'es malaisant
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Le chaton a l'air énervé par contre, je serais toi je ferais attention
:choque5:
Il a l'air défoncé surtout, je crois qu'il a bouffer le shit de son proprio
:baguette:
il y a 2 ans
Il a l'air défoncé surtout, je crois qu'il a bouffer le shit de son proprio
:baguette:
Thug life le chaton, il vit sa meilleure vie
:chat_choque3:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Et juste, y'a rien d'utopique bien au contraire, c'est le pragmatisme à l'état pur, c'est juste que t'y connais absolument rien et tu geins sur la démocratie que tu confonds avec la république élective jacobine.
Ça me fait le même effet que celui qie doit tz faire ceux qui disent que les antifas sont les vrais facistes vois-tu
il y a 2 ans
J'aimerais bien l'Andalousie la ville je sais pas ou sinon Valencia...

Ça dépend des jours
En vrai j'aime pas dire que je déteste la France

Et toi t'habites à Satander?
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
J'ai check sur google je vais pas mentir
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Les 2 faces d'une même pièce
:starbucks:
:visse:
il y a 2 ans
Les 2 faces d'une même pièce
:starbucks:
ceci
:Erudit:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Un pucix de branlix derrière son pc
:cest_nuggets:
il y a 2 ans
C'est un proche de Clément Méric ?
:zhitler:

N'empêche que c'est amusant de voir les antifas se considérer comme des guerriers mais ce sont les premiers qui vont se réfugier dans les jupons de papa état/police face à des natios déterminés
:Ellie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Un facho ça se tarte
:zizou:
il y a 2 ans
Il est enfin temps que la violence eclate dans les rue. On en a marre de tous ses discours soporiphique, tous ces influenceurs qui ne pensent qu'à se faire du fric sur les droitardé, on veut des chef de guerre !

Rappelez vous des debuts d'Hitler, le reich ne sait pas fait en achetant les bouquins d'un juif algérien. les gang NS et communiste se livraient une guerre sans merci dans les rues de la vieille allemagne

Et c'esst cette violence qui va réveiller les peuple et les passions, car la violence c'est la vie.

Il est temps d'arréter avec ces vieux droitards conservateurs encrouter dans l'héritage de papa et qui nous donne des leçon de vertus sur le mérite et l'honneur en citant le général de Gaulle à toute les sauces

Le général qui je le rappel a appelé les français à resister tout en ayant son cul confortablement chauffé chez les anglais

C'est droitards Zemmouriste sont fait de la même pâte . Il vont appeler les français à les financer et à voter pour eux tout en sachant bien que c'est foutu d'avance sur le plan des urnes.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans