Salut les clefs, j'ai vu "No country for old men" récemment et j'ai bien aimé, vous auriez d'autre film à conseiller ?
Qu'importe le genre ou le pays, je suis preneur de tout tant que le film est bien réalisé
Qu'importe le genre ou le pays, je suis preneur de tout tant que le film est bien réalisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSobla
3 ans
Salut les clefs, j'ai vu "No country for old men" récemment et j'ai bien aimé, vous auriez d'autre film à conseiller ?
La boum 1980 film d'amour pour adolescents c'est assez rigolo de voir la France des années 80
il y a 3 ans
La boum 1980 film d'amour pour adolescents c'est assez rigolo de voir la France des années 80
Le nom me dit quelque chose, je vais aller voir ça si il n'y'a pas d'autre proposition
il y a 3 ans
Le nom me dit quelque chose, je vais aller voir ça si il n'y'a pas d'autre proposition
Il est hyper connu c'est normal t'inquiète
il y a 3 ans
Hard core Henry , un film d’action russe en vue fps , je me le refait souvent quand je suis bourré
il y a 3 ans
Noob
3 ans
Hard core Henry , un film d’action russe en vue fps , je me le refait souvent quand je suis bourré
Je me le met de côté pour mes soirées de dépravation
il y a 3 ans
Pauvre merde
Atome ou rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier soir j'ai regardé Big Bug sur Netflix et j'ai bien aimé
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
J'ai lu le synopsis, merci
Ça a l'air très chouette, je pense que je vais regarder Heat ce soir du coup, mais je le regarderais prochainement, merci
Ça a l'air très chouette, je pense que je vais regarder Heat ce soir du coup, mais je le regarderais prochainement, merci
il y a 3 ans
J'ai mit vos films de côté, merci les clefs pour les propositions, ce soir c'est "Heat"
il y a 3 ans
Tu me dégoûte sale PD scatophile
Pd ouiii
En revanche je suis pas scato
En revanche je suis pas scato
il y a 3 ans
Punk
3 ans
Génération Rebelle
Le synopsis fait vraiment "film d'été", je me le lancerais quand je creverais sous 40°
il y a 3 ans
Je verrais bien si le film me plait de toute manière, merci clef je vais lancer ça !
il y a 3 ans
168
Sur ce sujet0