Pd ouiii
En revanche je suis pas scato
En revanche je suis pas scato
Tu te fais enculer et tu aime l'anus des autres hommes, tu est scatophile sale tanche dégueulasse
Atome ou rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te fais enculer et tu aime l'anus des autres hommes, tu est scatophile sale tanche dégueulasse
Je préfère me faire soulever j'aime pas être en position d'actif
il y a 3 ans
Je préfère me faire soulever j'aime pas être en position d'actif
T'es qu'une merde connard !
Atome ou rien
il y a 3 ans
Puis si jamais ce n'est qu'un film, je ne maudirais pas toute ta descendance si je n'aime pas
il y a 3 ans
Mohhhh
Tu me débècte saletée j'ai honte d'être de la même race que toi
Atome ou rien
il y a 3 ans
Ok merci, je ne m'y connais pas en film donc je mets toutes les propositions de côté et je verrais ça plus tard !
Ce soir c'est Heat car le casting m'attire bien
Sinon en film, j'ai un film français à voir avec Jean Gabin, "La vierge du Rhin"
Si tu connais
Sinon en film, j'ai un film français à voir avec Jean Gabin, "La vierge du Rhin"
Si tu connais
il y a 3 ans
Ok merci, je ne m'y connais pas en film donc je mets toutes les propositions de côté et je verrais ça plus tard !
Si tu connais
Si tu connais
Un singe en hiver ou rien
Atome ou rien
il y a 3 ans
Si tu as aimé ce film, je dirais les films de Leone, en particulier il était une fois en Amérique
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoseBud_42
3 ans
Si tu as aimé ce film, je dirais les films de Leone, en particulier il était une fois en Amérique
J'adore ce film ! Je dois le revoir
il y a 3 ans
Que des classiques que je devrais me bouger de regarder... je connais de nom plus de film que je ne le pensais
il y a 3 ans
Je regarde sur Stremio, mais merci !
C'est surtout que j'ai dû mal à décider quand j'ai trop de choix, donc là j'ai demandé et j'ai prit celui qui me donner le plus envie
C'est surtout que j'ai dû mal à décider quand j'ai trop de choix, donc là j'ai demandé et j'ai prit celui qui me donner le plus envie
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0