InscriptionConnexion
Pas mal celle là
:risitas_gonfle:
j'en ai à la pelle des comme ça
:matou1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
j'en ai à la pelle des comme ça
:matou1:
Je vais te passer quelqu'un
:Jacouille_tel:
il y a 2 ans
Je vais te passer quelqu'un
:Jacouille_tel:
bon celle là d'histoire est vraiment unique
:moue:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
j'étais assez vieux à cette époque j'avais 22-23 ans j'allais chez mes grand parent en bus la nuit avec ma copine de l'époque avec ma kro à la main évidement

on rentre dans le bus et le chauffeur une racaille bougnoule avec la musique de son téléphone à fond

et là le mec me dit de pas rentrer dans le bus avec ma bière à la main
:toc:

ce qu'il aurait pas du me dire cet enfant de pute
:gne1:

Je lui dis donc que sa musique de merde à fond dans le bus c'est pas autorisé non plus et que pourtant il la met quand même
:Happycat:

et la cet enfant de pute coupe sa musique et me dit de dégager avec ma bière
:chat_choque:

j'ai pris ma bière il en restait les trois quart je lui ai vidé entierment sur la gueule et ce con baissait sa vitre au fur et à mesure mais j'ai quand même pu retirer ma main du coup je me suis barré du bus et on s'est barré
:nez:

ma copine savait plus ou se mettre mais elle me connaissait quand même hein donc elle a rien dit
:Gif_RISITAS_oui:
Gné ? Elle est où la baston ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
c'était au collège à l'époque ou je fréquentais ma bande de pote néo nazi
:limbo_biere:

il y avait une cabine téléphonique à côté du garage de la baraque à la grand mère à un de mes potes ou on trainait régulièrement y'avait que des negres qui y trainaient Image
et ça m'a sérieusement casser les couilles de les entendre gueuler ce jour là donc j'ai pris une pince coupante et j'ai été coupé le fil de téléphone de cette putain de cabine téléphonique et j'ai récupéré le téléphone

Et le soir on se rentrait en transport en commun et ils avaient masse piece de bécane à transporter en bus

donc on rentre dans le bus on est presque seul dans le bus et on parle assez fort et le chauffeur commence à s'ennerver parce qu'il pensait peut être qu'on était des victimes blanches je sais pas en tout les cas ce qu'il aurait pas du faire
:nez:

ni une ni deux je me lève et lui demande si il a un problème et il commence à m'embrouiller et genre à bien m'enerver et moi j'avais pris le téléphone que j'avais coupé plus tot dans la main je lui ai sorti en lui montrant le téléphone
-tien je vais te passer quelqu'un
:toc:

et j'ai commencé à lui tabassé la gueule avec le téléphone dans la main
:Gif_RISITAS_oui:

après je me suis cassé car on était à un arrêt de bus
:jesus_moqueur:
T'es un giga-mytho ou un giga-salaud.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Gné ? Elle est où la baston ?
j'ai dis et des trucs dans le genre faites pas chier
:chienlapin:

le deuxieme pavé y'a une bagare
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
T'es un giga-mytho ou un giga-salaud.
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Bordel, mais t'as pris beaucoup de coups aussi nan ? 1er degré t'as l'air un peu atteint... Les bières et les bastons ça a pas dû chouchouter ta cervelle...
il y a 2 ans
T'as rien fait
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Bordel, mais t'as pris beaucoup de coups aussi nan ? 1er degré t'as l'air un peu atteint... Les bières et les bastons ça a pas dû chouchouter ta cervelle...
bah évidement que j'ai pris beaucoup de coup t'as cru quoi

bah la bière et la baston ça allait quand j'étais jeune mais là c'est chaud
:chatquitombe:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
bah évidement que j'ai pris beaucoup de coup t'as cru quoi

bah la bière et la baston ça allait quand j'étais jeune mais là c'est chaud
:chatquitombe:
T'as subi beaucoup de commotions ou KO ?
il y a 2 ans
j'ai la tête ultra dur j'ai jamais eu de KO
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
et jamais rien de cassé hormis le tarin
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
j'ai la tête ultra dur j'ai jamais eu de KO
Mais des fois t'as des grosse migraine pendant des semaines nan ? Avec toutes ces bastons t'as dû prendre facile 2 ou 3 commotions non diag.
il y a 2 ans
Mais des fois t'as des grosse migraine pendant des semaines nan ? Avec toutes ces bastons t'as dû prendre facile 2 ou 3 commotions non diag.
non jamais eu

nez pété 3-4 fois par contre
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
bon je vais plus vous laissez choisir mais vous voulez une autre petite histoire?
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
bon bah allez crever
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans