Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
rien que ça prouve que t'es une merde de baltringue y'a des choses que je dirais pas ici et c'est pas mes bagarres de quand j'étais jeune
il y a 2 ans
bah disons qu'avec moi si tu viens me fais chier aujourd'hui tu as plus de chance de finir au fond d'un puit qu'à l'hosto
je laisse le reste à ton imagination
je parle de mes bastons de quand j'étais jeune et je me suis battus un nombre de fois incalculable je me souviens juste des plus grosses baston
je laisse le reste à ton imagination
je parle de mes bastons de quand j'étais jeune et je me suis battus un nombre de fois incalculable je me souviens juste des plus grosses baston
il y a 2 ans
bah ouais j'ai que ça à faire d'aller en taule pour un noname d'un forum
t'as quel âge avortin pour me dire ça?
t'as quel âge avortin pour me dire ça?
il y a 2 ans
alors je vais te dire déjà de une que je n'ai plus du tout le cardio de ma jeunesse donc les 3 quart des histoires je pourrais pas les refaire
et te dire de deux que les bastons je les ferais qu'avec des suceurs de bougnoules et de negros antifa ou des bougnoules et des negros si je descend à Paris et ça sera pas amical du tout
le pirouette poteau tête sera possible
et te dire de deux que les bastons je les ferais qu'avec des suceurs de bougnoules et de negros antifa ou des bougnoules et des negros si je descend à Paris et ça sera pas amical du tout
le pirouette poteau tête sera possible
il y a 2 ans
je crois que t'es un peu con
tu sais que dans la rue je prend un tabouret je te l'explose sur le crane ça te fera pas le même effet qu'avec tes gants de mma
pareil avec ta tête contre le bitume au sol
dans la rue tout est permis avortin
Sinon plus jeune j'ai fait 3 ans de ju jitsu la même de gym
tu sais que dans la rue je prend un tabouret je te l'explose sur le crane ça te fera pas le même effet qu'avec tes gants de mma
pareil avec ta tête contre le bitume au sol
dans la rue tout est permis avortin
Sinon plus jeune j'ai fait 3 ans de ju jitsu la même de gym
il y a 2 ans
j'ai envie de savoir toutes tes histoires
les plus croustillantes si possible
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
konarg
2 ans
j'ai envie de savoir toutes tes histoires
il y a 2 ans
quand on respecte pas les regles et qu'on dit aux autres de les respecter faut assumer la douche de bière froide
il y a 2 ans
c'était au collège à l'époque ou je fréquentais ma bande de pote néo nazi
il y avait une cabine téléphonique à côté du garage de la baraque à la grand mère à un de mes potes ou on trainait régulièrement y'avait que des negres qui y trainaient
et ça m'a sérieusement casser les couilles de les entendre gueuler ce jour là donc j'ai pris une pince coupante et j'ai été coupé le fil de téléphone de cette putain de cabine téléphonique et j'ai récupéré le téléphone
Et le soir on se rentrait en transport en commun et ils avaient masse piece de bécane à transporter en bus
donc on rentre dans le bus on est presque seul dans le bus et on parle assez fort et le chauffeur commence à s'ennerver parce qu'il pensait peut être qu'on était des victimes blanches je sais pas en tout les cas ce qu'il aurait pas du faire
ni une ni deux je me lève et lui demande si il a un problème et il commence à m'embrouiller et genre à bien m'enerver et moi j'avais pris le téléphone que j'avais coupé plus tot dans la main je lui ai sorti en lui montrant le téléphone
-tien je vais te passer quelqu'un
et j'ai commencé à lui tabassé la gueule avec le téléphone dans la main
après je me suis cassé car on était à un arrêt de bus
il y avait une cabine téléphonique à côté du garage de la baraque à la grand mère à un de mes potes ou on trainait régulièrement y'avait que des negres qui y trainaient
et ça m'a sérieusement casser les couilles de les entendre gueuler ce jour là donc j'ai pris une pince coupante et j'ai été coupé le fil de téléphone de cette putain de cabine téléphonique et j'ai récupéré le téléphone
Et le soir on se rentrait en transport en commun et ils avaient masse piece de bécane à transporter en bus
donc on rentre dans le bus on est presque seul dans le bus et on parle assez fort et le chauffeur commence à s'ennerver parce qu'il pensait peut être qu'on était des victimes blanches je sais pas en tout les cas ce qu'il aurait pas du faire
ni une ni deux je me lève et lui demande si il a un problème et il commence à m'embrouiller et genre à bien m'enerver et moi j'avais pris le téléphone que j'avais coupé plus tot dans la main je lui ai sorti en lui montrant le téléphone
-tien je vais te passer quelqu'un
et j'ai commencé à lui tabassé la gueule avec le téléphone dans la main
après je me suis cassé car on était à un arrêt de bus
Pas mal celle là
il y a 2 ans