Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La fameuse prémisse
Je suis pas particulièrement pro EU, mais ils font ce qu'ils veulent, ils ont le pognon et l'économie mondiale dans leur pogne, faut être réaliste
Je suis pas particulièrement pro EU, mais ils font ce qu'ils veulent, ils ont le pognon et l'économie mondiale dans leur pogne, faut être réaliste
non franchement khey les USA sont dans une merde pas possible en ce moment ... ils ne font que utiliser les fonds de l'UE c'est tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon franchement khey les USA sont dans une merde pas possible en ce moment ... ils ne font que utiliser les fonds de l'UE c'est tout
Je ne vois pas bien comment ils feraient ça, tu peux m'expliquer ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Je me demande si ça n' amuse pas les EU d'épuiser les russes. En fait ils s'en foutent de l'Ukraine, les EU n'ont rien a y gagner
En fait dans la définitive ce sont les deux camps qui s’épuisent. Mais de facto la Russie a récupéré des territoires donc ils sont contents, malgré la grosse perte de soldats, d’engins tactiques et surtout la haine internationale qu’ils ont maintenant. Après à voir si c’est bénéfique sur le long terme ou pas pour eux
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
En fait dans la définitive ce sont les deux camps qui s’épuisent. Mais de facto la Russie a récupéré des territoires donc ils sont contents, malgré la grosse perte de soldats, d’engins tactiques et surtout la haine internationale qu’ils ont maintenant. Après à voir si c’est bénéfique sur le long terme ou pas pour eux
Dédollarisation
il y a 3 ans
Je ne vois pas bien comment ils feraient ça, tu peux m'expliquer ?
bah en invoquant l'OTAN et/ou en faisant du chantage en coulisse à des Macron ou Zelensky par exemple ?!
le but à la base c'était de faire que Zelensky emmène l'Ukraine dans le giron de l'OTAN pour avoir une base militaire à la frontière Russe ...
le but à la base c'était de faire que Zelensky emmène l'Ukraine dans le giron de l'OTAN pour avoir une base militaire à la frontière Russe ...
il y a 3 ans
Dédollarisation
Oui on peut le voir notamment en Arabie Saoudite avec les pétrodollars qui vont probablement être remplacés par les pétroyuans, affaire à suivre
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Pas lu les 2 papyrus mais ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE DE CETTE GUERRE DE SHITHOLE
Nonobstant c'est une guerre de frère blanc et ça m'attriste
Nonobstant c'est une guerre de frère blanc et ça m'attriste
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
90
Sur ce sujet0