InscriptionConnexion
comment ça peut se terminer tout ça ?
:kat:
il y a 3 ans
Peut importe Vladimir aura toujours raison nofake
:toc:
il y a 3 ans
Ça finira jamais, les conséquences pour l'Europe seront terrible en plus d'avoir des naze au pouvoir
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
sur le papier ils sont en guerre mais plus IRL

là on est dans une "conquête" de territoire
il y a 3 ans
Encore une guerre qui va durer 40 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Quand les États Unis l'auront décidé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Quand les États Unis l'auront décidé
les USA sont finito khey faut se réveiller
:daisy_ridley_sexy:
il y a 3 ans
les USA sont finito khey faut se réveiller
Ne prends pas tes rêves pour la réalité, les EU ont déclenché cette guerre et l'arrêtent quand ils veulent, c'est eux qui financent tout
il y a 3 ans
La guerre va s’éterniser, les ukrainiens n’auront plus de matériels, de vivres de la part des alliés, Poutine va définitivement annexer le donbass, la Crimée (bon elle l’était déjà de facto) et quelques territoires un peu plus à l’ouest.
Zelensky sera finito mais l’Ukraine restera toujours un pays indépendant des russes et j'espère qu’elle sera indépendante de l’UE et de l’OTAN
:Daenerys_RSA:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Ne prends pas tes rêves pour la réalité, les EU ont déclenché cette guerre et l'arrêtent quand ils veulent, c'est eux qui financent tout
bordel mais arrête de regarder le cinéma US khey ça te retourne e cerveau .. les USA sont des bouseux qui n'ont jamais gagné une seule guerre
:boyard:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
La guerre va s’éterniser, les ukrainiens n’auront plus de matériels, de vivres de la part des alliés, Poutine va définitivement annexer le donbass, la Crimée (bon elle l’était déjà de facto) et quelques territoires un peu plus à l’ouest.
Zelensky sera finito mais l’Ukraine restera toujours un pays indépendant des russes et j'espère qu’elle sera indépendante de l’UE et de l’OTAN
:Daenerys_RSA:
si seulement khey
il y a 3 ans
bordel mais arrête de regarder le cinéma US khey ça te retourne e cerveau .. les USA sont des bouseux qui n'ont jamais gagné une seule guerre
:boyard:
Mais je te dis pas qu'ils vont la gagner, je te dis qu'ils peuvent la financer aussi longtemps qu'ils le jugent utile
il y a 3 ans
si seulement khey
Ce n’est que mon humble l’avis. Je ne pense pas que Poutine veuille avancer encore plus à l’Ouest, il a rempli son objectif initial, maintenant il essaie juste de maintenir la position et épuiser Zinzinsky
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mais je te dis pas qu'ils vont la gagner, je te dis qu'ils peuvent la financer aussi longtemps qu'ils le jugent utile
L’arc Ukraine n’est qu’un passage, c’est comme l’arc COVID. Ils ont bientôt épuisé toutes les cartes de l’arc Ukraine, là on va passer bientôt à un autre arc
:Dany_dubitative:
il y a 3 ans
euh non justement là les USA sont dans un prémisse de crise financière ... ils vont rien financer en fait ...
:Freya2:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Ce n’est que mon humble l’avis. Je ne pense pas que Poutine veuille avancer encore plus à l’Ouest, il a rempli son objectif initial, maintenant il essaie juste de maintenir la position et épuiser Zinzinsky
:Risitas_wtf:
Zizinsky qui va finir par jouer du piano avec sa bite .. oh wait
il y a 3 ans
euh non justement là les USA sont dans un prémisse de crise financière ... ils vont rien financer en fait ...
:Freya2:
La fameuse prémisse
:risitas_ahi:

Je suis pas particulièrement pro EU, mais ils font ce qu'ils veulent, ils ont le pognon et l'économie mondiale dans leur pogne, faut être réaliste
il y a 3 ans
Zizinsky qui va finir par jouer du piano avec sa bite .. oh wait
Le piano qui va finir enseveli sous la coke
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Le piano qui va finir enseveli sous la coke
:Daenerys_sarcasme:
:macron_coke:
il y a 3 ans-PEMT
Reine
Reine
3 ans
L’arc Ukraine n’est qu’un passage, c’est comme l’arc COVID. Ils ont bientôt épuisé toutes les cartes de l’arc Ukraine, là on va passer bientôt à un autre arc
:Dany_dubitative:
Je me demande si ça n' amuse pas les EU d'épuiser les russes. En fait ils s'en foutent de l'Ukraine, les EU n'ont rien a y gagner
il y a 3 ans-PEMT