Ce sujet a été résolu
Tu préfères quoi sur jvc concrètement, vu que tu compares jvc à une soirée entre amis et onche à une soirée wow ?
Il y a clairement plus de monde, ce qui sauve votre forum c'est les notif c'est tout, le +18 est a vomir c'est pour ça que je suis pas rester sur onche d'ailleurs et un modo procrastination, une grosse pédale qui distribue des badges comme son père qui attrape des MST.
C'est dommage il y a du bon ici
il y a 3 ans
Tu préfères quoi sur jvc concrètement, vu que tu compares jvc à une soirée entre amis et onche à une soirée wow ?
Autre chose des malaise ambulant epop comme PlayStation sur le 18-25 ce mec serait ban a vue ou biderait ici c'est votre mascotte.
C'est dur mais c'est vrai
il y a 3 ans
AriaHaze
3 ans
restez entre trap/KJ et Epop de merde et venez pas spam votre forum sur JVC.
amicalement
amicalement
Et toi tu viens spam ta merde sur notre forum
Retourne donc sucer ta modération aux cheveux bleus
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Il y a clairement plus de monde, ce qui sauve votre forum c'est les notif c'est tout, le +18 est a vomir c'est pour ça que je suis pas rester sur onche d'ailleurs et un modo procrastination, une grosse pédale qui distribue des badges comme son père qui attrape des MST.
Oui après c'est sûr qu'on va là où on se sent le mieux. Ici le rythme est plus lent, c'est pas une avalanche d'infos comme sur le 18-25.
Mais on est assez pour avoir de la variété de topics et du renouvellement presque constant, ça reste pas mal.
Et moins toxique je trouve de manière générale.
T'as pas trop de mecs full trolleurs/boucleurs qui poussent à bout comme Shakipu/StopCensure/BelgianRace car tout simplement tous les floodeurs toxiques et les boucleurs sont ban à vue et ban IP.
Mais on est assez pour avoir de la variété de topics et du renouvellement presque constant, ça reste pas mal.
T'as pas trop de mecs full trolleurs/boucleurs qui poussent à bout comme Shakipu/StopCensure/BelgianRace car tout simplement tous les floodeurs toxiques et les boucleurs sont ban à vue et ban IP.
il y a 3 ans
Et toi tu viens spam ta merde sur notre forum
Dit il sur un forum ou 100% du +18 c'est des truc Trap pede shemale, cocasse
Enfin bref venez pas forcer
il y a 3 ans
AriaHaze
3 ans
restez entre trap/KJ et Epop de merde et venez pas spam votre forum sur JVC.
amicalement
amicalement
L'odeur des niveaux golemiques

il y a 3 ans
Autre chose des malaise ambulant epop comme PlayStation sur le 18-25 ce mec serait ban a vue ou biderait ici c'est votre mascotte.
Je pense qu'il s'est pris un coup de pression par la modération car il poste presque plus.
C'est vrai qu'il y a eu un problème d'e-pops à un moment mais j'ai l'impression que la modération fait des efforts pour virer les casse-couilles et les floodeurs
C'est vrai qu'il y a eu un problème d'e-pops à un moment mais j'ai l'impression que la modération fait des efforts pour virer les casse-couilles et les floodeurs
il y a 3 ans
Dit il sur un forum ou 100% du +18 c'est des truc Trap pede shemale, cocasse
Les arguments te manquent
En attendant ils étaient tous sur ta merde de
et tu faisais avec donc ne la ramène pas trop...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
T'es biaisé l'op
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 3 ans
un de vos membre a fait de la pub sur jvc-orée-du-nord, suite à cela je viens d'arriver et je ne suis pas déçu.
merci
merci
il y a 3 ans
Les arguments te manquent
et tu faisais avec donc ne la ramène pas trop...
Ouais et c'est sur ton forum qu'ils sont maintenant, ta de la merde dans le cerveau.
Je sais même pas comment vous pouvez tolérer un topic fury ...
Bref c'est mon dernier message. Venez pas racoler sur le 18-25
il y a 3 ans
l'op ce bot pro lrem tu peux retourner sur jvcuck, allez dégage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ouais et c'est sur ton forum qu'ils sont maintenant, ta de la merde dans le cerveau.
Ils ont le +18 les détraqués pour ne pas polluer
Mais pourquoi tu viens chialer comme un gamin ici en fait ?
Et pourquoi tu as créé un compte lors de la migronche si c'est pour venir spam ici?
Par contre tu as pas répondu à ma question ❓
Mais pourquoi tu viens chialer comme un gamin ici en fait ?
Et pourquoi tu as créé un compte lors de la migronche si c'est pour venir spam ici?
Par contre tu as pas répondu à ma question ❓
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Oui après c'est sûr qu'on va là où on se sent le mieux. Ici le rythme est plus lent, c'est pas une avalanche d'infos comme sur le 18-25.
Trapvador, Bitler, le mec qui force avec le Lego, Kev Adams, les forceurs du fou du village etc. Ouvre les yeux kheys, ici on est envahie de boucleurs et d'aw. Probablement l'un des pires défaut de onche.
il y a 3 ans
NegrillerNoir
3 ans
C’est fou que jvc est quand même gagné alors que c’est la Corée du Nord le bordel
Bon après onche n’aura pas été un échec, mais je m’attendais à que ça batte jvc quoi
Bon après onche n’aura pas été un échec, mais je m’attendais à que ça batte jvc quoi
il y a 3 ans