Ce sujet a été résolu
restez entre trap/KJ et Epop de merde et venez pas spam votre forum sur JVC.
amicalement
amicalement
il y a 3 ans
AriaHaze
3 ans
amicalement
amicalement
Bisous à Gérard et à Nadège
Bien à toi
Bien à toi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C’est fou que jvc est quand même gagné alors que c’est la Corée du Nord le bordel
Bon après onche n’aura pas été un échec, mais je m’attendais à que ça batte jvc quoi
Bon après onche n’aura pas été un échec, mais je m’attendais à que ça batte jvc quoi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
NegrillerNoir
3 ans
C’est fou que jvc est quand même gagné alors que c’est la Corée du Nord le bordel
C’est sous estimer la capacité de soumission du golem moyen
il y a 3 ans
Comment on peut forcer quoi que ce soit, je croyais que toute mention de onche était censurée
On vous empêche pas non plus de venir ici faire la pub de JVC, en vrai on demande que ça
On vous empêche pas non plus de venir ici faire la pub de JVC, en vrai on demande que ça
il y a 3 ans
AriaHaze
3 ans
amicalement
amicalement
Ok merci de ton commentaire
il y a 3 ans
Pas grand chose à dire c'est juste un cuck de JVC qui aime se faire dominer et cracher dans la bouche par ses maitres de chez Webedia
Il est de nature soumise, surement parce que son père alcoolique le battait mais qu'au fond il aimait ça
Il est de nature soumise, surement parce que son père alcoolique le battait mais qu'au fond il aimait ça
il y a 3 ans
Beaucoup de sel ici, votre forum est tellement bien que ça vient racoler sur jvc ? Bah alors c'est déjà finito? En même temps 5 epop de merde qui spam les topics et s'entresuce pour pas bider tu fait vite le tour
il y a 3 ans
AriaHaze
3 ans
Beaucoup de sel ici, votre forum est tellement bien que ça vient racoler sur jvc ? Bah alors c'est déjà finito? En même temps 5 epop de merde qui spam les topics et s'entresuce pour pas bider tu fait vite le tour
Ambiance plus légère + wokes pas protégés par la modération, clairement on est mieux ici
On retrouve un peu le 18-25 d'avant 410
il y a 3 ans
Ambiance plus légère + wokes pas protégés par la modération, clairement on est mieux ici
Woke pas protégé ? Mais WTF ta vu le forum +18 c'est 100% un forum gay.
Bref je m'en bat les couilles profitez ici mais venez pas casser les couilles avec votre pub, ça fait vraiment roumains qui mendie.
Bonne journée à vous
Bref je m'en bat les couilles profitez ici mais venez pas casser les couilles avec votre pub, ça fait vraiment roumains qui mendie.
Bonne journée à vous
il y a 3 ans
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Y'a des kheys qui raident régulièrement croyant convaincre des mecs de JVC de migrer mais je pense que c'est contre productif perso
il y a 3 ans
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
on vient faire la charité en fait, vous pouvez tous rester dans votre shithole les cuckitos
Show me your moves
il y a 3 ans
Y'a des kheys qui raident régulièrement croyant convaincre des mecs de JVC de migrer mais je pense que c'est contre productif perso
Clairement oui c'est malaisant du niveau avnoel ça fait un peu Célestin pas invité a la soirée qui force au téléphone " elle est bien votre soirée avec toute la classe? Parce que moi je m'amuse comme un fou sur wow pendant ce temps là"
Après je me doute que c'est une poignée de forceurs mais essayez de les calmer c'est pas en forçant que les gens vont venir et encore moins en les insultant
Après je me doute que c'est une poignée de forceurs mais essayez de les calmer c'est pas en forçant que les gens vont venir et encore moins en les insultant
il y a 3 ans
Clairement oui c'est malaisant du niveau avnoel ça fait un peu Célestin pas invité a la soirée qui force au téléphone " elle est bien votre soirée avec toute la classe? Parce que moi je m'amuse comme un fou sur wow pendant ce temps là"
Tu préfères quoi sur jvc concrètement, vu que tu compares jvc à une soirée entre amis et onche à une soirée wow ?
il y a 3 ans