Créer un compteSe connecter
Admettons.
Mais je ne vois pas en quoi tout ce que tu as dit là est incompatible avec le fait de souffrir un peu parce qu'on est célibataire.
Un mec qui coche toutes ces cases peut très bien avoir le blues parce qu'il est célibataire et parce qu'avoir une copine lui manque.
Donc encore une fois on mélange les sujets ici, c'est difficile de discuter.
:cafe:
Justement, si tu te sens seul et que cela te pèse à tel point de te causer une souffrance durable, c'est que tu n'es pas satisfait de ta situation actuelle et que quelque chose doit changer.
:le_p:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Heureux : 1. Qui jouit du bonheur, qui est durablement content de son sort : Les gens heureux n'ont rien à dire.

Épanoui : 3. Acquérir la plénitude de ses facultés intellectuelles ou physiques ; être bien dans sa peau, dans son corps : Depuis son changement d'emploi, il s'est épanoui.

Il suffit d'ouvrir le Larousse et de prendre la définition qui correspond le mieux au contexte.
Déjà débattu des définitions et leur utilité, je me relancerai pas là-dedans mais je peux t'envoyer le lien du topax.

Maintenant très très très peu de gens sont épanouis et énormément sont heureux selon tes définitions.

Donc même des gens non-heureux pourrait se mettre avec des fauchés et je l'ai vu de mes yeux, et même des non-épanouis puisque personne ne l'est vraiment, et pourtant les gens se mettent en couple.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Les cons c'est ceux qui n'ont pas lu le titre et qui commentent.
Encore une absurdité. Même pas pertinente au contexte particulier.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Justement, si tu te sens seul et que cela te pèse à tel point de te causer une souffrance durable, c'est que tu n'es pas satisfait de ta situation actuelle et que quelque chose doit changer.
Alors formulé comme ça, je suis d'accord globalement.
:like:

Mais pas sûr que les gens lambdas le voient du même oeil. Autrement on aurait beaucoup de gens avec des aptitudes développées, genre qui savent jouer d'un instrument, peindre / dessiner, etc.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Faut arrêter de lui parler, et à son pote TchoopTchoop aussi, ils sont complètement brisés par la vie.

Le prisme de la souffrance s'est sculpté contre leur rétine.
il y a 3 ans