Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La réalité : vous n'avez pas de femmes car vous souffrez
Mais ça on vous l'a déjà dit, n'est-ce pas ?
Et vous avez fait quoi depuis ?
Rien ?
Et votre situation ?
Quoi ? Elle n'a pas changé ?
Surprenant.
Rien ?
Et votre situation ?
Surprenant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire qu'une femme va te rendre heureux
Il faut être heureux pour avoir une femme.
La femme décuplera ce bonheur.
il y a 3 ans
Il faut être heureux pour avoir une femme.
3 minutes de bonheur
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Ok Ararararagi kun
Ça fait deux "ra" en trop.
Mon nom à moi, c'est Araragi.
Mon nom à moi, c'est Araragi.
il y a 3 ans
Faux, c'est des conneries de dev perso à la con pour te faire payer des trucs pour "toi".
La grosse majorité des gens (des lambdas) n'aiment pas trop être seuls et se préfèrent en couple, c'est tout.
La grosse majorité des gens (des lambdas) n'aiment pas trop être seuls et se préfèrent en couple, c'est tout.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Faux, c'est des conneries de dev perso à la con pour te faire payer des trucs pour "toi".
Tu es brisé si tu penses qu'acheter des formations à des inconnus qui parlent bien vont t'aider à te trouver une femme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une grosse différence entre ne pas être heureux et être dépressif, tu es brisé.
il y a 3 ans
Tu es brisé si tu penses qu'acheter des formations à des inconnus qui parlent bien vont t'aider à te trouver une femme.
On est bien d'accord, relis mon post je pense que tu l'as compris à l'envers khey
il y a 3 ans
On est bien d'accord, relis mon post je pense que tu l'as compris à l'envers khey
Oui, je validais.
il y a 3 ans
Oui, je validais.
Ah, ok.
Par contre du coup vouloir trouver une copine pour "moins souffrir" c'est bien plus logique et légitime que de "s'investir sur soi" dans l'objectif d'être heureux MAIS tout ça pour finalement trouver une copine.
Toutes proportions gardées bien sûr.
Par contre du coup vouloir trouver une copine pour "moins souffrir" c'est bien plus logique et légitime que de "s'investir sur soi" dans l'objectif d'être heureux MAIS tout ça pour finalement trouver une copine.
il y a 3 ans
La réalité : vous n'avez pas de femmes car vous souffrez
Rien ?
Et votre situation ?
Surprenant.
Rien ?
Et votre situation ?
Surprenant.
J'ai jamais souffert dans ma vie, jamais vraiment déprimé et je suis toujours de bonne humeur. Pourtant j'ai jamais eu de copine, jamais fait de bisou, toujours puceau à 19 ans alors que je fais plein de soirées, plein de rencontres et je parle à quelques filles
Tu l'expliques comment ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu l'expliques comment ?
il y a 3 ans
Ah, ok.
La femme qui se met avec un homme qui n'est pas heureux/épanouit seul est brisée.
La vérité c'est que les gens n'arrivent pas à trouver leur voie dans cette société et pensent qu'il faut se mettre en couple "parce que c'est comme ça".
Ça donne des cucks qui versent 5000€ de pension alimentaire/mois pendant que leur ex femme revit une nouvelle jeunesse.
La vérité c'est que les gens n'arrivent pas à trouver leur voie dans cette société et pensent qu'il faut se mettre en couple "parce que c'est comme ça".
Ça donne des cucks qui versent 5000€ de pension alimentaire/mois pendant que leur ex femme revit une nouvelle jeunesse.
il y a 3 ans
Regardez comment il est en colère, j'ai dû faire un coup critique, ça arrive parfois quand on vise juste.
il y a 3 ans
J'ai jamais souffert dans ma vie, jamais vraiment déprimé et je suis toujours de bonne humeur. Pourtant j'ai jamais eu de copine, jamais fait de bisou, toujours puceau à 19 ans alors que je fais plein de soirées, plein de rencontres et je parle à quelques filles
Tu l'expliques comment ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Tu l'expliques comment ?
Ta situation professionnelle, et la somme cumulée en € de tout tes comptes en banque ?
il y a 3 ans