Ce sujet a été résolu
les triangles amoureux c'est bien dans les animés irl y'en a toujours un qui est dépressif à la fin
il y a 2 ans
Imagine tu finis en tôle pour avoir flirt une gamine alors que t’as des millions de femmes majeures sur Terre. Imagine comment il faut vraiment être un gros con
il y a 2 ans
Envoi mp
ah mais je peux rien faire j'ai pas assez de messages postés

il y a 2 ans
Mais noonn
bah j'ai jamais voulu en faire donc je peux pas l'affirmé
mais ça parait logique en tout les cas
il y a 2 ans
Alors envoie dedi boobs
il y a 2 ans
putain si un jour y'a des femelles qui viennent ici je pense que j'aurais pas du mal à draguer avec tout les dégénérés et les pd qu'il y a
je suis un peu dégénéré aussi mais quand je vois ici je me dis que je suis plutôt normal
je suis un peu dégénéré aussi mais quand je vois ici je me dis que je suis plutôt normal
Tu bandes sur du loli n’oublie pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Tu bandes sur du loli n’oublie pas
il m'arrive d'en regarder et donc de bander dessus oui pour ça que j'ai dis que j'étais un peu dégénéré
il y a 2 ans
bah j'ai jamais voulu en faire donc je peux pas l'affirmé
il y a 2 ans
envoyez moi mp pour mes fesses, moi je peux pas j'ai pas assez de messages pour envoyer un mp
il y a 2 ans
Mais je peux pas la je suis à un repas de famille le cinglé
M'appelle pas le cinglé bb
il y a 2 ans
Bah un triangle amoureux avec 2 garçon c'est bien par exemple
non ça pue la merde aussi bien qu'avec deux filles faut arrêter de croire que les animés c'est la réalité bordel de merde
il y a 2 ans
M'appelle pas le cinglé bb
il y a 2 ans
Tu préfère que je t'appelle maître ou master ?
Master because im anglais
il y a 2 ans
Imagine tu finis en tôle pour avoir flirt une gamine alors que t’as des millions de femmes majeures sur Terre. Imagine comment il faut vraiment être un gros con
Surtout qu'il y a des "femme-enfant", comme on dit, qui sont full majeurENT et consentantENT
il y a 2 ans
Surtout qu'il y a des "femme-enfant", comme on dit, qui sont full majeurENT et consentantENT
il y a 2 ans