Ce sujet a été résolu
ça dénonce
il y a 2 ans
Pff ça change des pédales qui ont peur de baiser pendant les règles alors que t'as envie de te faire éclater par daddy
J'aimes trop comment t'écrit a propos du sang
Et j'adore le bordeaux aussi enfin la couleur quoique j'aime le vin ausis
il y a 2 ans
Pff ça change des pédales qui ont peur de baiser pendant les règles alors que t'as envie de te faire éclater par daddy
Arrête de dragué ma meuf
il y a 2 ans
les femmes en chaleur pendant leurs regles on a tous connu par contre personne n'a essayé
il y a 2 ans
les femmes en chaleur pendant leurs regles on a tous connu par contre personne n'a essayé
il y a 2 ans
toi t'es tarax
mais effectivement c'est le moment ou elles sont les plus chaudes
mais effectivement c'est le moment ou elles sont les plus chaudes
il y a 2 ans
Bah visiblement l'autre monsieur si
lui il est taré
je l'aime bien mais il est déglingo
je dis ça alors que j'ai faillis le faire un jour mais juste le fait de foutre du sang partout m'en a empeché
je dis ça alors que j'ai faillis le faire un jour mais juste le fait de foutre du sang partout m'en a empeché
il y a 2 ans
Dire qu'avant je m'ouvrais les cuisses et que j'ai plein de cicatrice juste pour voir couler le sang et que ça fasse des cailloux
il y a 2 ans
lui il est taré
il y a 2 ans
Bah faut être un gros degeulasse pour baiser sans serviette anyways
après j'avais pas réflechis à baiser dans la douche aussi fin bref j'étais peut être moins dégénéré à l'époque
il y a 2 ans
après j'avais pas réflechis à baiser dans la douche aussi fin bref j'étais peut être moins dégénéré à l'époque
il y a 2 ans
le fait que tu te soit fait violer enfant t'as vraiment détraqué le cerveau tu me fais un peu pitié
rien de méchant mais voilà quoi
rien de méchant mais voilà quoi
il y a 2 ans
Ah c'est sympa ça aussi contre le mur où se baigner dans le même bain ça doit être trop bien
déjà pris une douche avec une ex oui c'est pas mal mais bon on se douchait plus qu'autre chose
il y a 2 ans
Ah moi aussi parfois je me mord les avant bras et je me lèche c'est trop bizarre mais bon je suis cinglée anyways
Je faisais ça avec des lames de taille crayon quand j'étais bourrée ou défoncée j'adore la manière dont le sang coule comme une caresse
Je faisais ça avec des lames de taille crayon quand j'étais bourrée ou défoncée j'adore la manière dont le sang coule comme une caresse
il y a 2 ans