Ce sujet a été résolu
il y a plein de salons assange et compagnie tu raconte quoi fdp aller vazy arrete de parler
il y a 2 ans
Cuz
2 ans
Je cherche partout depuis 1 semaine mis à part les barbeur shop et les coiffeurs pour femme il y'a aucun coiffeur décent
il y a 2 ans
Je néglige ma gueule je met un peu d'eau sur mes mains et je coiffe vite fait mes cheveux sur le côté ou en arrière
Mais parcontre j'ai une très belle qualité de cheveux selon une ancienne coiffeuse
Mais parcontre j'ai une très belle qualité de cheveux selon une ancienne coiffeuse
il y a 2 ans
Trapounette
2 ans
il y a plein de salons assange et compagnie tu raconte quoi fdp aller vazy arrete de parler
C'est quoi assange pauvre abruti ?
il y a 2 ans
Trapounette
2 ans
Ayaaa bordel il me tue
il y a 2 ans
C'est quoi assange pauvre abruti ?
mais ta gueule cest un nom réputé pour tout ce qui touche aux cheveux mais il y a plein d'autres salons
tu va me faire croire que tu trouve pas de salon de coiffure qui font hommes et femmes ? dans paris ?
tu va me faire croire que tu trouve pas de salon de coiffure qui font hommes et femmes ? dans paris ?
il y a 2 ans
mais ta gueule cest un nom réputé pour tout ce qui touche aux cheveux mais il y a plein d'autres salons
J'en ai rien à foutre je vais aller au cercle delacre je suis un beau gosse pas comme vous bande de nuls
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Va chez le rebeu du coin et pête pas les couilles
il y a 2 ans
C'est Dessange...
ouai voila merci
bha il a qu'à aller dans un salon comme ça il y en a partout cest la base, il paye sa coupe 30 euro et il aura un bon truc
bha il a qu'à aller dans un salon comme ça il y en a partout cest la base, il paye sa coupe 30 euro et il aura un bon truc
il y a 2 ans
C'est Dessange...
T'a gueule le modo deban moi mon main account Bernard je me suis fait ban gratuitement par un autre modo de merde
il y a 2 ans
T'a gueule le modo deban moi mon main account Bernard je me suis fait ban gratuitement par un autre modo de merde
Une heure au frais te rappellera peut-être comment interagir avec d'autres personnes normalement...

il y a 2 ans
parle bien à captain toi
il y a 2 ans
ouai voila merci
il y a 2 ans
j'ai déja tenté et cest trop dur, rien que mettre un coup de tondeuse sur le coté cest impossible ça fait des trous partout
il y a 2 ans
Une heure au frais te rappellera peut-être comment interagir avec d'autres personnes normalement...

Je t'emmerde
il y a 2 ans