InscriptionConnexion
Je cherche partout depuis 1 semaine mis à part les barbeur shop et les coiffeurs pour femme il y'a aucun coiffeur décent
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Quelqu'un connait un coiffeur en IDF 95 ou paris proche ?
il y a 2 ans
Genre y a pas de coiffeur à Paris
il y a 2 ans
Sauf que moi j'ai des cheveux de qualité
il y a 2 ans
Genre y a pas de coiffeur à Paris
Trouve moi un coiffeur pour homme excepté les barber shop de pédales d'arabe de merde
il y a 2 ans
Google map existe l'op
:golemax:
il y a 2 ans
Cuz
Cuz
2 ans
Trouve moi un coiffeur pour homme excepté les barber shop de pédales d'arabe de merde
Je suis pas de Paname mais je ne pense pas que les journalistes, hommes politiques, gérants de boutique de luxe, startupers etc aillent chez l'arabe à 10€
il y a 2 ans
Je suis pas de Paname mais je ne pense pas que les journalistes, hommes politiques, gérants de boutique de luxe, startupers etc aillent chez l'arabe à 10€
Oui sauf que je vis en IDF et donc sa veut dire qu'il faut que je prenne le train juste pour me faire couper mes cheveux bordel de merde
il y a 2 ans
Ah bon c'est comment là bas ?
il y a 2 ans
Dis moi en plus
il y a 2 ans
Coiffeur arabe, dégradé à blanc + cire qui sent la fraise pour 9€ TTC
:chatpointilleux:
complètement rabat
il y a 2 ans
IL y a que des arabes now
il y a 2 ans
Donc c'est 80 balles la coupe ?
il y a 2 ans
C'est dingue de se dire que tout les "êtres humains" robots ne connaissent juste le dégradé au coiffeur avec des coupe de cheveux ridicule et il persiste tout le temps bordel je marqué coiffeur sur mon téléphone je tombe que sur de la merde des barbers Shop ou alors des truc Frank provost Camille Albane des trucs de meuf j'en ai marre de ce pays de merde j'arrête pas de chercher y'a rien
il y a 2 ans
Cuz
Cuz
2 ans
Donc c'est 80 balles la coupe ?
Des visagistes quoiENT
:selection_naturelle:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
QUOI ?! Ils décident à ma place
:rire:

J'ai des cheveux noir de jais épais si je demande un silck back il vont me dire non alors ?
il y a 2 ans
Coiffeur arabe, dégradé à blanc + cire qui sent la fraise pour 9€ TTC
:chatpointilleux:
et un verre de gazouz avec ce traitement royal ?
il y a 2 ans
Je néglige ma gueule je met un peu d'eau sur mes mains et je coiffe vite fait mes cheveux sur le côté ou en arrière

Mais parcontre j'ai une très belle qualité de cheveux selon une ancienne coiffeuse
il y a 2 ans
Khey c'est quoi ton coiffeur toi tu vas dans quels salons des enseignes ou des indépendants ?
il y a 2 ans
:ayaaaaaaa:

Bordel j'ai ris, en vrai merci pour la découverte de cercle delacre je connaissais pas merci beaucoup ça à l'air intéressant
il y a 2 ans