Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malaise
Bah c'est lui le malaise à vouloir que je montre mon corps mon j'en ai rien à foutre
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs'zon dit qu'il y'avait une bactérie ... Mais je sais pas ça veut dire que le frigo était sale?
Bordel les cons
Le mec gerbe après avoir mangé son repas, puis le met en frigo
Et l'autre le bouffe derrière
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
C'est un délire mais ça doit être objectivement pas bon franchement
Attention au parasites accessoirement les boucher qui consomment régulièrement des morceaux crus en attrapent parfois
Attention au parasites accessoirement les boucher qui consomment régulièrement des morceaux crus en attrapent parfois
il y a 3 ans
Bordel les cons
Le poulet rôti des fois je le laisse dans son sachet pendant 1 semaines
Enfin je le sors pour couper des morceaux. Je le remets au frigo. Et je fais cuire les morceaux préalablement découpés
Enfin je le sors pour couper des morceaux. Je le remets au frigo. Et je fais cuire les morceaux préalablement découpés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Not ready 2024 pour ma giga shape chad c'est que le début
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Les venaisons de chez timbaland > > > > perso --------> ent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
hjfdssdjsfdj
3 ans
Autant j'adore les abats, autant cru ça va pas
C'est bon khey, le foie principalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyooo des pussy qui sentent la noix de coco
il y a 3 ans
Bon bonne journée les shills et oubliez pas de ne jamais acheter d'aliment nutritif les prix risqueraient de monter et c'est pas cool pour moi.
Je remercie énormement les élites pedo satanistes qui vous controlent mentalement et vous incite à manger une diète que vos ancêtres mangeaient en cas de famine.
Merci du fond du coeur je vous aime
Je remercie énormement les élites pedo satanistes qui vous controlent mentalement et vous incite à manger une diète que vos ancêtres mangeaient en cas de famine.
Merci du fond du coeur je vous aime
il y a 3 ans
Les abats >>>>> la viande normal
Je l'ai dis
Je l'ai dis
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
181
Sur ce sujet0