InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
3 ans
Toujours pas mort ?
Au contraire plus vivant que jamais
:link:

La je passe une nouvelle étape j'ai tout les aliments les plus nutritif du monde pas chère en 2024 je vais devenir un monstre
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Cru ou rien
:risitas_ahi:
Tarax
:peur:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Ayaaa avec plaisir je serai completement fou avec ce que j'ai mangé.
:maracas:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Tu manges ce cru?
:risi_jzoom:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
... c'était bien envoyé ...
:Commentateur:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Pur hasard, je sortais pour manger dans mon jardin et j'ai trouvé mon repas tellement beau que j'ai dû prendre une photo illico
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Tu manges ce cru?
:risi_jzoom:
Tout cru ça fait 6-7 mois que je mange à 80-90% crû et la depuis le mois de juin c'est du 100% crû top qualité.

Résultat je me suis jamais senti aussi bien de ma vie,hormonalement j'ai l'impression d'avoir 14ans
il y a 3 ans
Tout cru ça fait 6-7 mois que je mange à 80-90% crû et la depuis le mois de juin c'est du 100% crû top qualité.

Résultat je me suis jamais senti aussi bien de ma vie,hormonalement j'ai l'impression d'avoir 14ans
T'as pas de diarrhée ?

Fait attention aux infections aussi clé, on rigole pas ac la viande crue
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
J'ai pensé à ça ...
Les parasites voire pire...
Y'a un étudiant américain qui s'est fait amputé des jambes après avoir refoutu son plat a base de poulet au frigo... Puis remangé... On rigole pas ac la viande.
L'autre jour j'avais 3 filets de poulet qui avaient une sale gueule je les ai balancé direct
:cr7ent:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Espagnol ? Métis ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
La sélection sera naturelle pour ce genre de cinglé
:benchc:

Et elle sera méritée
:benchh:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
J'ai pensé à ça ...
Les parasites voire pire...
Y'a un étudiant américain qui s'est fait amputé des jambes après avoir refoutu son plat a base de poulet au frigo... Puis remangé... On rigole pas ac la viande.
L'autre jour j'avais 3 filets de poulet qui avaient une sale gueule je les ai balancé direct
Cette sélection putain
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Cette sélection putain
Nan mais l'américain a vmt pas eu de chance en réalité. Beaucoup de monde refout un plat au frigo ... Lui c'était des nouilles au poulet...
Quand tu y réfléchis il a vmt pas eu de chance.

C'est comme la mannequin qui s'est fait amputée a cause d'un tampax.

Des fois c'est dingue.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Régale toi
:TRUEMINETTE:
il y a 3 ans
Nan mais l'américain a vmt pas eu de chance en réalité. Beaucoup de monde refout un plat au frigo ... Lui c'était des nouilles au poulet...
Quand tu y réfléchis il a vmt pas eu de chance.

C'est comme la mannequin qui s'est fait amputée a cause d'un tampax.

Des fois c'est dingue.
Y'a un problème quelque part, le poulet ne peut pas être infecté après avoir été cuit puis mis au frigo selon moi

La mannequin c'était une réaction allergique il me semble
il y a 3 ans
J'arrive pas à upload la photo correctement 2 secondes
il y a 3 ans
ayaaoo viande de supermarché
:Ronaldo_cigarette_:
==============>

Sélection sans colorant, ni conservateur, sans additifs, sans arômes artificiels, sans édulcorant, sans sucre ajouté, sans matière grasse, sans pesticide, sans nitrite, sans sulfite, sans polyphosphate, sans glutamate, sans parabènes, sans bisphénol A, sans OGM, sans huile de palme, sans gluten et sans lactose, issu du commerce équitable, d’une agriculture biologique, garantie pèche durable MSC, certifié Label Rouge et AOP, neutre en carbone, fait main et respectant la chaine du froid, l’équilibre forestier PEFC ainsi que les normes d’hygiène de l’Union Européenne et bien sûr de NutriScore A.
Image
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Y'a un problème quelque part, le poulet ne peut pas être infecté après avoir été cuit puis mis au frigo selon moi

La mannequin c'était une réaction allergique il me semble
www.google.com https://www.google.com/am[...]nge-nouilles-colocataire/

'zon dit qu'il y'avait une bactérie ... Mais je sais pas ça veut dire que le frigo était sale?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Malaise
:issourouge:
il y a 3 ans