Ce sujet a été résolu
La France n'a pas besoin d'un président ou un Roi mais d'un dictateur ou d'un empereur
il y a 2 ans
Bretagne, pire region de france, arabes et negres a nantes, punk a chiens a rennes et le reste une bande d aigris et chauvins alcoolique jongleur et artiste de rue
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Que n'a-t-elle pas dit cette gourgandine ?
Je suis outré
Je suis outré
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Es ce que tu peux vite retrouver tes pouvoirs steuplait l'op , histoire de faire un peu de sélection là
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Es ce que tu peux vite retrouver tes pouvoirs steuplait l'op , histoire de faire un peu de sélection là
Oui après ma mort je vais les avoir
il y a 2 ans
Heureusement que tu es là (de l'autre côté de l'atlantique) pour nous tenir informé de ce qui ce passe chez nous en France !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
La capitale historique de la Bretagne ? Nantes ?
Et pourquoi pas Poitiers, capitale historique de la Vendée ?
Portnawak...
Et pourquoi pas Poitiers, capitale historique de la Vendée ?
Portnawak...
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
La France n'a pas besoin d'un président ou un Roi mais d'un dictateur ou d'un empereur
il y a 2 ans
Plein de Kaboulin qui n'ont pas les codes. SAH quel plaisirent
J'adore vos grosses COUILLES MARRON puantes , j'ai envie de vous les couper et de les faire cuir sur une plaque de cuisson style plancha.
Ce genre de vidéo excite tellement la N que j'éprouve envers vous, bande de singes, continuez oh OhOUI.
Bande de déchets répugnants.

J'adore vos grosses COUILLES MARRON puantes , j'ai envie de vous les couper et de les faire cuir sur une plaque de cuisson style plancha.
Ce genre de vidéo excite tellement la N que j'éprouve envers vous, bande de singes, continuez oh OhOUI.
il y a 2 ans
C'est déjà Kaboul
De Kaboul à Manhattan.
Mon quotidien c'est la misère et la gale.
Comment vos grosses karba diabétiques de mères peuvent elles engendrer de tels détritus aussi inaptes à la vie en société, sérieux? Expliquez-moi, les faces de noisettes, ça me rend ouf rwrollah!
Mon quotidien c'est la misère et la gale.

Comment vos grosses karba diabétiques de mères peuvent elles engendrer de tels détritus aussi inaptes à la vie en société, sérieux? Expliquez-moi, les faces de noisettes, ça me rend ouf rwrollah!

il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans

Il faut qu'on en accueille PLUS. TOUJOURS PLUS. ENCORE ET TOUJOURS.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans

Il faut qu'on en accueille PLUS. TOUJOURS PLUS. ENCORE ET TOUJOURS.
il y a 2 ans
@Islamlover Est-ce que ton quotidien c'est la misère et la gale à Kaboules?
il y a 2 ans