Ce sujet a été résolu
Je suis allé en Iran l'an passé j'étais plus en sécurité qu'à Nantes, sérieusement.
il y a 2 ans
PerduEnGrece
2 ans
Je suis allé en Iran l'an passé j'étais plus en sécurité qu'à Nantes, sérieusement.
QUOI?! T'es allé à la vraie Kaboul en Irakistan, une ville pleine de grosses couilles marron gorgées de testo, l'an passé et c'était plus safe que la nouvelle Kaboul en Afrance. Comment c'est possible?!

il y a 2 ans
En ce cas pourquoi Nantes est un shithole pire que Strasbourg, Toulouse, Cordoue, Ljubljana ou Oslo ?
il y a 2 ans
Ça fait 2 fois que je passe à Nantes. La derniere fois c'était il y a 2 semaines. Je comprend toujours pas cette vision de Nantes.
J'ai trouvais que c'était une des meilleurs grandes villes de france.
Vous êtes juste complètement matrixés ou alors c'est parce que c'etait la meilleur ville de France et que ça vous fait trop mal de la voir se faire grand remplaced comme absolument toutes les villes de même taille dans ce pays.
J'ai trouvais que c'était une des meilleurs grandes villes de france.
Vous êtes juste complètement matrixés ou alors c'est parce que c'etait la meilleur ville de France et que ça vous fait trop mal de la voir se faire grand remplaced comme absolument toutes les villes de même taille dans ce pays.
il y a 2 ans
Renaud et Axelle red qui chantent " Manhattan - Nantes " en 2K23
Petite fille Nantaise ... Mon quotidien c'est la misère c'est la guerre
Petite fille Nantaise ... Mon quotidien c'est la misère c'est la guerre
il y a 2 ans
Rappelons que la délinquance impacte qu'une certaine partie de la population en France. Pour certains, la France est un paradis où les agressions sont inexistante et même à Nantes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vaut mieux vivre en France qu'au Québec
Les pays d'autiste avec un accent plus que douteux (même mamadou qui est arriver il y a 3 jours en France parle mieux le français) c'est non !
Les pays d'autiste avec un accent plus que douteux (même mamadou qui est arriver il y a 3 jours en France parle mieux le français) c'est non !
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
@Islamlover As-tu une âme?
Plus forte mon âme que celle d'un gwer est.
il y a 2 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans