InscriptionConnexion
Il va ouvrir un institut psychiatrique pour étudier les LGBTQPZ+
:oui:
Lobotomie ou rien nonobstant.
:red_pill:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
BIen entendu TF1 ce réseau de propagande qu'on devra interdire de diffusion quand nous arriverons au pouvoir n'ira jamais parler de ça

twitter.com https://twitter.com/Mario[...]tatus/1669450920847867904

voilà l'auteur, j'avais dit que je voulais pas perdre mon temps pour te mettre en PLS, mais ça m'a juste prit 5 secondes, tu peux lock ton topic maintenant car tu ne pourras te reveler de cette humiliation sponsorisée directement par Vladimouche Poutinouche

:Not_ready_:
le mec qui poste 3h après la création du topic et qui fait genre "j'ai détruit l'op il va disparaitre", déjà de un je te cite car tu me fais de la peine, t'as su que ton post allait bider complet a la fin de la page 2 donc tu l'as re copié collé en haut histoire qu'il rencontre peut être un peu de succès
:Deche:

et deux TF1 peut te faire chialer autant que tu veux l'info qu'ils relayent est réelle, Proutix a vraiment du rendre illégale le changement de sexe pour enrayer le changement de sexe des hommes pour fuir la guerre a tout prix, c'est étrange de fuir la guerre alors que l'OTAN se fait complètement humilier en Ukraine tu ne trouves pas?
il y a 3 ans
le mec qui poste 3h après la création du topic et qui fait genre "j'ai détruit l'op il va disparaitre", déjà de un je te cite car tu me fais de la peine, t'as su que ton post allait bider complet a la fin de la page 2 donc tu l'as re copié collé en haut histoire qu'il rencontre peut être un peu de succès

et deux TF1 peut te faire chialer autant que tu veux l'info qu'ils relayent est réelle, Proutix a vraiment du rendre illégale le changement de sexe pour enrayer le changement de sexe des hommes pour fuir la guerre a tout prix, c'est étrange de fuir la guerre alors que l'OTAN se fait complètement humilier en Ukraine tu ne trouves pas?

:zizou:
:tete_mort:
il y a 3 ans