Ce sujet a été résolu
le courage des types bordel, prêts a se faire castrer plutôt que défendre la patrie
"prenez mon chibre svp tout sauf l'Ukraine", c'est bizarre normalement c'est une gloire facile vu que l'OTAN se fait humilier en Ukraine
"prenez mon chibre svp tout sauf l'Ukraine", c'est bizarre normalement c'est une gloire facile vu que l'OTAN se fait humilier en Ukraine
Incroyable, quelques lâches sur 140 millions d'habitants, je suis bouche bée
il y a 3 ans
Incroyable, quelques lâches sur 140 millions d'habitants, je suis bouche bée
pareil j'hallucine, ce pays de branquignols
il y a 3 ans
France en 9 ans au Mali: 58 morts
Russie en 1an et 4mois en Ukraine: obligé d'interdire le changement de sexe pour éviter la catastrophe
chaud
Russie en 1an et 4mois en Ukraine: obligé d'interdire le changement de sexe pour éviter la catastrophe
chaud
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Et non les shills le changement de sexe est maintenant interdit en Russie
https://www.ouest-france.[...]rcredi%2014%20juin%202023.
Alors les ukrobots un commentaire
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Et non les shills le changement de sexe est maintenant interdit en Russie
https://www.ouest-france.[...]rcredi%2014%20juin%202023.
Ce sera supprimée, comme la loi qui condamnait moins fortement les maris qui battaient et tuaient leur femme)/ enfants en changeant le motif de la peine
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
j'ai contacté une agence matrimoniale, qu'elle me trouve un petit soldat russe a tap's
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
France en 9 ans au Mali: 58 morts
chaud
chaud
Quelle catastrophe ? 400 personne qui etaient a l'armée comme planque et essaient d'echapper a la mobilisation ?
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
De 432 à 936 et juste pour éviter la conscription.
Je pense qu'ils vont s'en remettre.
Je pense qu'ils vont s'en remettre.
Les chiffres de le France maintenant ?
il y a 3 ans
pareil j'hallucine, ce pays de branquignols
Et en plus tu te permets d'insulter le pays tout entier de branquignol ? Chaud d'etre un taré xénophobe quand même
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
eh oui c'est ca d'humilier l'OTAN en Ukraine et de gagner la guerre haut la main
https://www.tf1info.fr/am[...]mobilisation-2258381.html
Cramez tout on vous dit
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Les mecs mettent 1 an et + a prendre 20km de territoire sur le voisin
Envahissement de l'europe qu'ils disaient
Envahissement de l'europe qu'ils disaient
il y a 3 ans
Je suis pro-russe, mais je ne tombe pas dans l'image de la Russie hyper traditionaliste. C'est tomber trop facilement dans l'image que les Occidentaux ont tenté de construire pendant des décennies de la Russie, pour mieux la renvoyer vers l'Asie "barbare et piégée dans ses archaïsmes", parce que ces media occidentaux veulent faire en sorte que les peuples de l'ouest se complaisent dans leur progressisme
Pour cette raison, soutenir l'affaiblissement de nos élites immigrationnistes, antisociales et suprémacistes (qui produisent du suprémacisme biologique d'ext-droite ou du suprémacisme moral socio-libéral), ainsi que le retour à un vrai nationalisme, passe nécessairement par le soutien à la Russie malgré ses défauts et ses tares qu'elle peut avoir en commun avec nous
Cela dit, il est indéniable que la pratique religieuse reprend là-bas et qu'on ne voit pas partout ce genre de scènes où un dirigeant fait plier un oligarque
Pour cette raison, soutenir l'affaiblissement de nos élites immigrationnistes, antisociales et suprémacistes (qui produisent du suprémacisme biologique d'ext-droite ou du suprémacisme moral socio-libéral), ainsi que le retour à un vrai nationalisme, passe nécessairement par le soutien à la Russie malgré ses défauts et ses tares qu'elle peut avoir en commun avec nous
Cela dit, il est indéniable que la pratique religieuse reprend là-bas et qu'on ne voit pas partout ce genre de scènes où un dirigeant fait plier un oligarque

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
le courage des types bordel, prêts a se faire castrer plutôt que défendre la patrie
Quentin ne lis que le titre et ne sait visiblement pas lire les articles
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
l'auteur j'ai même pas envie de perdre mon temps à te foutre une PLS, car ce que tu dénonces chez les russes se passe x 1000 chez les ukrainiens, avec preuves à l'appui, ils ont même des groupes telegrams pour prévenir les ukrainiens uand des recruteurs arrivent à tel endroit
bref la russie va gagner, la contre offensive est un échec cuisant, l'otan a perdu, le monde entier tourne le dos au G7, les BRICS dont fait parti la RUssie devient plus puissant économiquement que le G7, la soit disant supériorité technologie occidentale s'effondre devant les dégats que font subir les russes à l'armée ukrainienne, tu peux retourner pleurer sous ton lit
bref la russie va gagner, la contre offensive est un échec cuisant, l'otan a perdu, le monde entier tourne le dos au G7, les BRICS dont fait parti la RUssie devient plus puissant économiquement que le G7, la soit disant supériorité technologie occidentale s'effondre devant les dégats que font subir les russes à l'armée ukrainienne, tu peux retourner pleurer sous ton lit
il y a 3 ans
Zashem
3 ans
Comment ça se fait que l’on peu changer de sexe en Russie ? Faut vraiment que Poutine face quelque chose et vite
De même pour lavortement
De même pour lavortement
Il va ouvrir un institut psychiatrique pour étudier les LGBTQPZ+
il y a 3 ans
BIen entendu TF1 ce réseau de propagande qu'on devra interdire de diffusion quand nous arriverons au pouvoir n'ira jamais parler de ça
https://twitter.com/Mario[...]tatus/1669450920847867904
voilà l'auteur, j'avais dit que je voulais pas perdre mon temps pour te mettre en PLS, mais ça m'a juste prit 5 secondes, tu peux lock ton topic maintenant car tu ne pourras te reveler de cette humiliation sponsorisée directement par Vladimouche Poutinouche
voilà l'auteur, j'avais dit que je voulais pas perdre mon temps pour te mettre en PLS, mais ça m'a juste prit 5 secondes, tu peux lock ton topic maintenant car tu ne pourras te reveler de cette humiliation sponsorisée directement par Vladimouche Poutinouche
il y a 3 ans
BIen entendu TF1 ce réseau de propagande qu'on devra interdire de diffusion quand nous arriverons au pouvoir n'ira jamais parler de ça
https://twitter.com/Mario[...]tatus/1669450920847867904
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0