InscriptionConnexion
J'avais fait un topic l'année dernière sur JVCuck
:selection_naturelle:

Contexte : j'avais un sursis pour escroquerie et usurpation de fonction

Je suis retombé pour avoir été à la tête d'un des plus gros telegram de RF Amazon Français (j'avais carrément l'avocat d'Amazon France sur le dossier)

J'ai pris 16 mois ferme + révocation du sursis soit 2 an et demi

Je suis sorti plus tôt pour bonne conduite

Je réponds à toutes vos question sur la prison
il y a 3 ans
Tu regrettes ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Tu as fait du mal aux gens?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
T'as des amendes ou des trucs à payer ou l'histoire est définitivement reglée?
T'as usurper qu'elle fonctionner t'as couillé quoi/ qui?
il y a 3 ans
Tu regrettes ?
Non j'ai jamais arnaqué qui que ce soit d'honnête, et c'est pas moi qui vais ruiner Amazon
il y a 3 ans
Ça veut dire quoi rf amazon
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
BMG c’est quoi un RF Amazon
:question:

+ objectivement, tu prends 2 ans et demi, tu sors au bout de 9 mois. T’en penses quoi ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
moi j'ai pas vraiment de question, je suis sorti de prison le 17 avril, j'ai mangé 30 mois j'en ai fait 22 fermes, t'étais à quelle prison ? normalement t'as fait qu'une maison d'arrêt avec 9 mois mais c'est pas impossible qu'ils t'aient envoyé en CD

:zizou:
:tete_mort:
il y a 3 ans
T'as des amendes ou des trucs à payer ou l'histoire est définitivement reglée?
T'as usurper qu'elle fonctionner t'as couillé quoi/ qui?
J'ai 200k de dommages et intérêts à verser à Amazon

Pour les 3 ans de sursis : c'était vers 2017 avec un pote on se faisait passer pour des inspecteurs de la répression des fraudes et on passait dans les kebabs ou autres restos où les normes sont pas souvent respectées, et à la fin on leur expliquait que y'avait moyen de s'arranger en liquide, du coup ils payaient tout le temps
il y a 3 ans
T'as usurpé quoi bordel.
:Pull-choc:
il y a 3 ans-PEMT
Non j'ai jamais arnaqué qui que ce soit d'honnête, et c'est pas moi qui vais ruiner Amazon
Alors Je ne te blacklist pas, tu as juste tenté de retourner le système
:shy:
il y a 3 ans-PEMT
Moi je regrette RIEN, ces enculés nous font naitre dans un monde de merde avec un système capitaliste de merde, les gamins sont lobotomisés par des modèles néfastes et malsains, tout dans ce monde pu la merde en réalité, les seules choses qui sont biens sont liées à la nature et au fait de s'éloigner le plus possible de la civilisation humaine

faut pas s'étonner qu'on vrille et qu'on veuille tout niquer...

il y a 3 ans
Preuve sinon fake
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
y'a beaucoup d'arabes et de noirs en prison ?
il y a 3 ans
BMG c’est quoi un RF Amazon
:question:

+ objectivement, tu prends 2 ans et demi, tu sors au bout de 9 mois. T’en penses quoi ?
:risitas_ahi:
Je remboursais les commandes des gens en appelant Amazon et en inventant une histoire de colis cassé/pas livré

Franchement je m'en fous, j'ai jamais fait de mal à qui que ce soit d'honnête
il y a 3 ans

Pour les 3 ans de sursis : c'était vers 2017 avec un pote on se faisait passer pour des inspecteurs de la répression des fraudes et on passait dans les kebabs ou autres restos où les normes sont pas souvent respectées, et à la fin on leur expliquait que y'avait moyen de s'arranger en liquide, du coup ils payaient tout le temps
200k de partis civiles, ça fait mal, j'ai 51K de parties civiles perso... ça piquotte un peu
il y a 3 ans
y'a beaucoup d'arabes et de noirs en prison ?
Oui, et beaucoup de gitans/forains aussi, mais y a quand même pas mal de blancs
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
moi j'ai pas vraiment de question, je suis sorti de prison le 17 avril, j'ai mangé 30 mois j'en ai fait 22 fermes, t'étais à quelle prison ? normalement t'as fait qu'une maison d'arrêt avec 9 mois mais c'est pas impossible qu'ils t'aient envoyé en CD

J'étais à Seysses c'était vraiment tranquille

J'ai retrouvé un gitan de ma ville avec qui je jouais à Minecraft au collège il m'a mis super bien, dès que je suis sorti des arrivants mon meilleur pote a filé du cash à sa famille dehors et à la première promenade j'avais tout ce qu'il fallait
il y a 3 ans

Putain t'as des couilles d'avoir fais ça.
J'espère que t'as pu coffrer un peu.
Casse toi dans un autre pays au pire et les paye pas
il y a 3 ans