InscriptionConnexion
Non rien du tout où j'étais
:selection_naturelle:

Je pense qu'un pédé se ferait tabasser au vu de la population de la prison
il y a 3 ans
Palmade qui a buté un gosse alors qu'il était drogué est toujours en liberté lui
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Putain t'as des couilles d'avoir fais ça.
J'espère que t'as pu coffrer un peu.
Casse toi dans un autre pays au pire et les paye pas
Je ne répondrai pas aux questions sur ce sujet, je dirai juste que je n'ai bien entendu pas gardé un centime de ce que j'ai coffré et que j'ai respecté la loi après m'être fait attraper
il y a 3 ans
Telegram c’est le backdoor des flics en même temps
Tous ceux qui y vont se font niquer
:zidane_tasse:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
J'étais à Seysses c'était vraiment tranquille

J'ai retrouvé un gitan de ma ville avec qui je jouais à Minecraft au collège il m'a mis super bien, dès que je suis sorti des arrivants mon meilleur pote a filé du cash à sa famille dehors et à la première promenade j'avais tout ce qu'il fallait
ouai les mandats ça sauve la vie

moi j'ai fait 18 mois à la prison de Saran (prison nouvelle génération hyper stricte)
et presque 6 mois au centre de détention de chateaudun (plus tranquilles les SS mais les détenus se mettaient des coups de lame pour des yaourts, imagine le niveau de violence...)

ouai niveau thune j'avais 200e minimum qui arrivaient tous les mois, sans parler des traffiques en taule, j'achetais 10 pots de tabac dans le mois, j'en revendais 8 le double du prix, ou j'échangeais contre du bédo, sachant que je faisais entrer une PCS de 200e pour du bédo tous les mois aussi
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
200k de partis civiles, ça fait mal, j'ai 51K de parties civiles perso... ça piquotte un peu
Ahi
:issou1:

Vous vous êtes fait choper comment !?
Vous vous y preniez comment pour vous justifier ?
C'est quoi votre meilleur coup ?

:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
:ahi:
tu as fais de l'argent quand même ou pas ? Ta bien cacher ton magot j'espère ? Tu te met au RSA. Hop insolvable, amazon et partie civile dans le cul.
il y a 3 ans
J'ai 200k de dommages et intérêts à verser à Amazon

Pour les 3 ans de sursis : c'était vers 2017 avec un pote on se faisait passer pour des inspecteurs de la répression des fraudes et on passait dans les kebabs ou autres restos où les normes sont pas souvent respectées, et à la fin on leur expliquait que y'avait moyen de s'arranger en liquide, du coup ils payaient tout le temps
Trop gourmand khey. Le coup des kebabs c’etait une super idée
:cafe:
il y a 3 ans
Je ne répondrai pas aux questions sur ce sujet, je dirai juste que je n'ai bien entendu pas gardé un centime de ce que j'ai coffré et que j'ai respecté la loi après m'être fait attraper
bien sur, c'est la base, tu n'as plus aucune thune, comme moi, j'ai tout claqué avant d'arriver en prison...

il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Telegram c’est le backdoor des flics en même temps
Tous ceux qui y vont se font niquer
:zidane_tasse:
J'avais Tails + VPN over Tor, c'est pas comme ça qu'ils m'ont retrouvé
il y a 3 ans
Je remboursais les commandes des gens en appelant Amazon et en inventant une histoire de colis cassé/pas livré

Franchement je m'en fous, j'ai jamais fait de mal à qui que ce soit d'honnête
Mais comment ils ont pu te niquer sur ça ?
il y a 3 ans
J'avais Tails + VPN over Tor, c'est pas comme ça qu'ils m'ont retrouvé
Ils t’ont dit comment ils t’ont retrouvé ?
il y a 3 ans
Tes content ?
:CambrioleurPub:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Ahi

oh bah la t'es mort dans le film, tu peux difficilement jurtifier à ce niveau la, c'est ton baveux (avocat) qui s'occupe de ça car c'est trop high level pour toi, moi j'avais une proc et 3 juges avec un président pour les 3 juges, et pourtant j'étais pas en criminel mais en correctionnel
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
ouai les mandats ça sauve la vie

moi j'ai fait 18 mois à la prison de Saran (prison nouvelle génération hyper stricte)
et presque 6 mois au centre de détention de chateaudun (plus tranquilles les SS mais les détenus se mettaient des coups de lame pour des yaourts, imagine le niveau de violence...)

ouai niveau thune j'avais 200e minimum qui arrivaient tous les mois, sans parler des traffiques en taule, j'achetais 10 pots de tabac dans le mois, j'en revendais 8 le double du prix, ou j'échangeais contre du bédo, sachant que je faisais entrer une PCS de 200e pour du bédo tous les mois aussi
Ayaaaaa t'es tombé pour quoi clé ?

Tu t'es mis bien clé, moi c'était une vieille prison, c'était GTA les détenus, par contre dès qu'ils ont vu que j'étais pote avec les gitans j'ai jamais eu une embrouille

Par contre un maton m'a raconté que dans les quartier disciplinaire y'avait un tarax qui pissait/chiait dans la brique de jus d'orange et leur balançait à la gueule
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
oh bah la t'es mort dans le film, tu peux difficilement jurtifier à ce niveau la, c'est ton baveux (avocat) qui s'occupe de ça car c'est trop high level pour toi, moi j'avais une proc et 3 juges avec un président pour les 3 juges, et pourtant j'étais pas en criminel mais en correctionnel
Je demandais comment vous vous y preniez pour paraître crédible dans les kebabs ? Racontes un Pau ta meilleur anecdote.
:Risitas-doute:
il y a 3 ans
maintenant dit adieu à pas mal de métiers bien payé. Comme gardien de nuit maître chien surveillance entreprises . Ou routier super poid lourd ou conducteur de Brink's. Et j'en passe. Moi j'ai seulement un casier judiciaire pour , contrefaçon ( Nintendo m'ont enculer en justice ) et pour alcool au volant.
:Oopsi:
. J'espère je pourrais faire routier plus tard ou maître chien surveillant comme mon oncle.
:sueur:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Ils t’ont dit comment ils t’ont retrouvé ?
Un gars qui travaillait pour moi qui a cashout direct des BTC depuis binance, il a poucave tout le monde
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Ahi

je suis tombé pour production, détention, session et revente de stups, violences, détention d'arme, association de malfaiteur
(je vendais sur les markets du darknet)

ils étaient sur mes cotes, j'ai fait l'erreur de poster quelques photos de certains de mes plants sur jvCUCK, ces fdp m'ont direct balancer aux flics, sauf que j'avais utilisé ma vraie IP pour poster ces photos, j'avais Europol, la plus grosse PJ de paris et le PSIG sur le dos, quand ils ont pigé que c'était moi ils m'ont suivi pendant 5 mois, et un matin ils ont tous débarqués dans ma chambre

il y a 3 ans
Putain il y a des kheys gangsters
:pizzacat:

Le truc le plus illégal que j'ai fait ça doit être de rouler à 92 au lieu de 90
:pizzacat:
il y a 3 ans