InscriptionConnexion
Dune
Dune
3 ans
je suis tombé pour production, détention, session et revente de stups, violences, détention d'arme, association de malfaiteur
(je vendais sur les markets du darknet)

ils étaient sur mes cotes, j'ai fait l'erreur de poster quelques photos de certains de mes plants sur jvCUCK, ces fdp m'ont direct balancer aux flics, sauf que j'avais utilisé ma vraie IP pour poster ces photos, j'avais Europol, la plus grosse PJ de paris et le PSIG sur le dos, quand ils ont pigé que c'était moi ils m'ont suivi pendant 5 mois, et un matin ils ont tous débarqués dans ma chambre

:issou1:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Je demandais comment vous vous y preniez pour paraître crédible dans les kebabs ? Racontes un Pau ta meilleur anecdote.
:Risitas-doute:
Tu confonds c'est moi qui faisait les kebabs
:hap:

Tu te ramènes simplement bien habillé avec une fausse carte
:selection_naturelle:

Tu commences à parler en jargon technique, tu relèves plein d'infractions (pas compliqué, d'ailleurs les rares kebabs qui étaient propres on leur a pas pris un centime), et à la fin tu demandes combien y'a dans la caisse et tu prends un mouchoir où t'écris un chiffre dessus, ils comprennent

Tu leur parle de fermeture administrative ils peuvent vider la caisse pour ça
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
je suis tombé pour production, détention, session et revente de stups, violences, détention d'arme, association de malfaiteur

ils étaient sur mes cotes, j'ai fait l'erreur de poster quelques photos de certains de mes plants sur jvCUCK, ces fdp m'ont direct balancer aux flics, sauf que j'avais utilisé ma vraie IP pour poster ces photos, j'avais Europol, la plus grosse PJ de paris et le PSIG sur le dos, quand ils ont pigé que c'était moi ils m'ont suivi pendant 5 mois, et un matin ils ont tous débarqués dans ma chambre

Ayaaaaaa je suis un petit joueur

J'ai toujours entendu que c'est pas si rentable que ça le DW, tu confirmes ?
il y a 3 ans
Ah non le truc le plus illégal : je me suis fait péter pour alcool au volant
:pizzacat:

Ça m'a bien calmé
:calin_gilbert:
il y a 3 ans
Je sais pas comment vous faites pour dormir les gangsters, sachant que vous pouvez recevoir Gilbert n'importe quand à coups de bélier
:complot_gif:
il y a 3 ans
J'avais fait un topic l'année dernière sur JVCuck

Contexte : j'avais un sursis pour escroquerie et usurpation de fonction

Je suis retombé pour avoir été à la tête d'un des plus gros telegram de RF Amazon Français (j'avais carrément l'avocat d'Amazon France sur le dossier)

J'ai pris 16 mois ferme + révocation du sursis soit 2 an et demi

Je suis sorti plus tôt pour bonne conduite

Je réponds à toutes vos question sur la prison
Tu as encore des fonds de côté ? Sans dire combien !
il y a 3 ans
Ayaaaaa t'es tombé pour quoi clé ?

Tu t'es mis bien clé, moi c'était une vieille prison, c'était GTA les détenus, par contre dès qu'ils ont vu que j'étais pote avec les gitans j'ai jamais eu une embrouille

Par contre un maton m'a raconté que dans les quartier disciplinaire y'avait un tarax qui pissait/chiait dans la brique de jus d'orange et leur balançait à la gueule
:ahi:
ah bah oui dans les QD ou QI t'as des malades, j'avais entendu parler d'un fou en isolement qui avait rempli son chiotte de merde et s'amusait à en faire un chateau de sable, mais en merde, jusqu'au jour ou ils l'ont obligé à netoyyer, il devait y avoit 30kg de merde séché
:Oopsi:

après à Saran on avait un mec, rené, qui se transformait en loup garou et hurlait tous ses morts à chaque soir de pleine lune, ou un enculé qui s'amusait à faire le champ du coq tous les matins à 7h30...

Et on avait ce fils de pute
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]re-a-fleury-les-aubrais/7
ils le laissaient en promenade confinée (promenade seul de 7h jusqu'à 8h), il gueulait comme un porc pour qu'on lui lance des clopes, on lui en envoyait de temps en temps mais il se prenait surtout des jets de javel et d'huile bouillante...

pour info il a mangé perpet, 30 ans ferme avec 22 ans de sureté, mais il sortira jamais de taule, lui je peux vous jurer sa peine elle est dure, mais il mérite, il va serrer lui c'est sur, déjà ça se voyait que mentalement il lachait ce fils de pute, et nous on faisait tout pour le faire subir encore plus
:tete_mort:
il y a 3 ans
Tu dois être un sacré mongole pour avoir fait 9 mois de ferme sachant que bien souvent en dessous de 1ans ferme ta peine est aménagé en bracelet
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Tu dois être un sacré mongole pour avoir fait 9 mois de ferme sachant que bien souvent en dessous de 1ans ferme ta peine est aménagé en bracelet
c'est vrai mais ça dépend du juge d'instruction et de la JLD (juge des libertés) si ils veulent te faire chier t'es niqué y a pas d'aménagement à la barre, tu vas en prison

tu sais le pire que j'ai vu en taule c'est un p'tit jeune de 18 ans, qui était la pour un vol de vélo, on se foutait de sa gueule on l'appelait between car c'était un vélo between qu'il avait volé
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
ah bah oui dans les QD ou QI t'as des malades, j'avais entendu parler d'un fou en isolement qui avait rempli son chiotte de merde et s'amusait à en faire un chateau de sable, mais en merde, jusqu'au jour ou ils l'ont obligé à netoyyer, il devait y avoit 30kg de merde séché

après à Saran on avait un mec, rené, qui se transformait en loup garou et hurlait tous ses morts à chaque soir de pleine lune, ou un enculé qui s'amusait à faire le champ du coq tous les matins à 7h30...

Et on avait ce fils de pute
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]re-a-fleury-les-aubrais/7
ils le laissaient en promenade confinée (promenade seul de 7h jusqu'à 8h), il gueulait comme un porc pour qu'on lui lance des clopes, on lui en envoyait de temps en temps mais il se prenait surtout des jets de javel et d'huile bouillante...

pour info il a mangé perpet, 30 ans ferme avec 22 ans de sureté, mais il sortira jamais de taule, lui je peux vous jurer sa peine elle est dure, mais il mérite, il va serrer lui c'est sur, déjà ça se voyait que mentalement il lachait ce fils de pute, et nous on faisait tout pour le faire subir encore plus
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le bruit c'est ce qu'il y avait de plus horrible, la journée c'était un coup à devenir ZINZIN

J'avais un gars qui m'expliquait que quand il servait la bouffe au QI il crachait dans la bouffe des pédos, je sais pas s'il mythonait (je sais pas si des gens d'autres quartiers allaient servir ceux en QI) mais ça m'a fait marrer
il y a 3 ans
J'ai pris quasiment 3 ans le golem, expliqué en première page, j'ai fait 9 mois avant d'avoir une remise de peine
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

N'empêche clé c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais 30 mois pour ça tu t'es mis bien, production de stups normalement ils te démontent

T'étais primo-délinquant ?
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le bruit c'est ce qu'il y avait de plus horrible, la journée c'était un coup à devenir ZINZIN

J'avais un gars qui m'expliquait que quand il servait la bouffe au QI il crachait dans la bouffe des pédos, je sais pas s'il mythonait (je sais pas si des gens d'autres quartiers allaient servir ceux en QI) mais ça m'a fait marrer
Je sais pas... jamais fait QI ou QD... je sais que c'est des oxis normaux qui font le ménage la bas, pour la bouffe j'en sais rien, à mon avis c'est les SS qui leurs servent la gamelle
il y a 3 ans
N'empêche clé c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais 30 mois pour ça tu t'es mis bien, production de stups normalement ils te démontent

T'étais primo-délinquant ?
Ouai j'ai pas été trop saqué, c'est ma 1ere fois en taule aussi, j'étais primaire
il y a 3 ans
bref l'auteur, c'était ta 1ere fois en taule aussi ?

et honnêtement... la taule c'est pas l'école du crime sérieux ? tu sors de la dedans t'as 10 fois plus de contacts pour faire de l'illégal
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
bref l'auteur, c'était ta 1ere fois en taule aussi ?

et honnêtement... la taule c'est pas l'école du crime sérieux ? tu sors de la dedans t'as 10 fois plus de contacts pour faire de l'illégal
:Risitas_wtf:
Première fois en taule oui

Je confirme à 100% mais bon j'ai pas envie d'y retourner surtout que la prochaine fois je mange pour de vrai, là j'attends juste de plus avoir de contrôle judiciaire pour quitter le pays
il y a 3 ans
t'a pris une amende ?
il y a 3 ans
Première fois en taule oui

Je confirme à 100% mais bon j'ai pas envie d'y retourner surtout que la prochaine fois je mange pour de vrai, là j'attends juste de plus avoir de contrôle judiciaire pour quitter le pays
ouai moi aussi, j'ai encore 3 ans au dessus de la tête pendant 5 ans... donc je me fais calme
il y a 3 ans
Est-ce qu'il y avait un détenus qui, n'ayant plus rien à perdre, n'hésitais pas à tuer son ou ses codétenus ? Le genre de détenus psychopathe extrêmement dangereux ? A moins qu'ils sont dans des endroits bien spécifique ?
il y a 3 ans
Est-ce qu'il y avait un détenus qui, n'ayant plus rien à perdre, n'hésitais pas à tuer son ou ses codétenus ? Le genre de détenus psychopathe extrêmement dangereux ? A moins qu'ils sont dans des endroits bien spécifique ?
moi j'ai vu pire, j'ai vu des mecs se faire planter pour un pot de yaourt qu'on avait oublié à la gamelle, les mecs sortent dans 2 mois, ils vont fumer un autre détenu pour un yaourt...

résultat tu manges perpet en isolement après un transfert disciplinaire dans une autre prison..

y en a ils sont cinglés, il n'y a pas d'autre mot...
il y a 3 ans