Ce sujet a été résolu
J'ai bien envie de test , et vu que c'est qu'à 500km je pense que c'est faisable
Qu'en pense l'élite ?
Qu'en pense l'élite ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
En 2 jours ça le fait ?.
C'est quoi la strat ? Se mettre à la sortie des villes ? Sur les stations essences ?
C'est quoi la strat ? Se mettre à la sortie des villes ? Sur les stations essences ?
il y a 2 ans
J'aimerais bien tenter en vrai , pour l'aventure je dirais , mais après si c'est pour galérer
il y a 2 ans
En 2 jours ça le fait ?.
S'habiller en trap KJ déjà
il y a 2 ans
Essaye en vrai, prends des cartons et écrit dessus le nom de la prochaine ville
Je pense qu’il faut éviter des fois de rester trop longtemps dans le même trajet pour pas être lourd mais de ville en ville c’est easy
Je pense qu’il faut éviter des fois de rester trop longtemps dans le même trajet pour pas être lourd mais de ville en ville c’est easy
il y a 2 ans
S'habiller en trap KJ déjà
Non c'est mort
il y a 2 ans
MELCHOR
2 ans
Essaye en vrai, prends des cartons et écrit dessus le nom de la prochaine ville
Non flemme , l'objectif ça serait de speedrun un peu , 250km / jour ça me semble pas mal , mais après 500km me semble pas impossible non plus , mais assez difficile quand même donc là première option me semble plus correcte
il y a 2 ans
Au passage si des kheys veulent me joindre dans cette aventure c'est avec plaisir
il y a 2 ans
Largement, si t'as un peu de chance tu le fait dans la journée.
Établi ton itinéraire avant et ne t'en eloigne pas.
Te mettre à l'entrée de l'autoroute où les voitures peuvent s'arrêter ou, si tu passes par les nationales, juste après un croisement ou un rond point où la bande d'arrêt d'urgence est assez large.
Te faire arrêter aux stations services est un avantage puisque tu pourras aller demander directement aux gens s'ils vont dans ton sens et s'ils veulent bien te prendre. Ça brise la glace et permet de montrer que t'es pas bourré, que t'es poli et qu'ils n'ont donc rien à craindre.
Soit propre et poli, à l'entrée comme à la sortie de la voiture.
Je déconseille le panneau, tu trouveras rarement quelqu'un qui te fait le trajet en one shot, un panneau "Prague" risquerait de te faire louper quelq'un qui va à une ville sur ta route, donc profite des petits trajets qui restent sur ton itinéraire.
Évite de t'arrêter à l'entrée ou dans une grande ville, tu devras marcher jusqu'à la sortie et les gens sont souvent moins enclins à prendre. Préfére les stations essence pour la raison ci dessus.
Bonne route mon clef
Établi ton itinéraire avant et ne t'en eloigne pas.
Te mettre à l'entrée de l'autoroute où les voitures peuvent s'arrêter ou, si tu passes par les nationales, juste après un croisement ou un rond point où la bande d'arrêt d'urgence est assez large.
Te faire arrêter aux stations services est un avantage puisque tu pourras aller demander directement aux gens s'ils vont dans ton sens et s'ils veulent bien te prendre. Ça brise la glace et permet de montrer que t'es pas bourré, que t'es poli et qu'ils n'ont donc rien à craindre.
Soit propre et poli, à l'entrée comme à la sortie de la voiture.
Je déconseille le panneau, tu trouveras rarement quelqu'un qui te fait le trajet en one shot, un panneau "Prague" risquerait de te faire louper quelq'un qui va à une ville sur ta route, donc profite des petits trajets qui restent sur ton itinéraire.
Évite de t'arrêter à l'entrée ou dans une grande ville, tu devras marcher jusqu'à la sortie et les gens sont souvent moins enclins à prendre. Préfére les stations essence pour la raison ci dessus.
Bonne route mon clef
il y a 2 ans
Tu peux faire le monde entier en stop ça s'est déjà fait
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
Vasy en vélo c'est mieux
Trop loin
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Au passage si des kheys veulent me joindre dans cette aventure c'est avec plaisir
On peut prendre notre voiture aussi
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
On peut prendre notre voiture aussi
T'en as une ? Si oui j'veux , je participe aux frais d'essences tkt
il y a 2 ans
T'en as une ? Si oui j'veux , je participe aux frais d'essences tkt
Le problème c'est que prague c'est pas trop pratique pour se garer
il y a 2 ans
Le problème c'est que prague c'est pas trop pratique pour se garer
Je sais pas , mais tu veux y aller vraiment ?
il y a 2 ans
Je sais pas , mais tu veux y aller vraiment ?
J'aimerais bien, mais peut être pas en stop je sais pas si j'aurais le courage j'ai jamais fait ça + jamais vraiment voyagé à l'étranger ça fait beaucoup d'un coup
D'ailleurs je peux te conseiller cette chaîne youtube sur Prague pour avoir des idées d'endroit à visiter et de trucs à éviter
https://m.youtube.com/@HONESTGUIDE/videos
C'est eux qui m'ont donné envie d'y aller
D'ailleurs je peux te conseiller cette chaîne youtube sur Prague pour avoir des idées d'endroit à visiter et de trucs à éviter
C'est eux qui m'ont donné envie d'y aller
il y a 2 ans