InscriptionConnexion
:ahi:
Ça vaut pas la montagne ' bokor' au Cambodge qui a l'entrée gratuit + vue du ciel sur la forêt tropicale , et la mer au loin. 20 fois plus beau .
. Et dire j'ai du faire 70 borne en voiture + 20 bals d'essence + 5 euros l'entrée pour voir ce truc. J'ai vue 30 minutes et je suis rentré à l'hôtel , je suis parti voir le lidl en passant pour mater les prix . C'est juste 5 voir 10 % moins cher que en France.

Voici cette montagne ' le mirador del rio' . Toujours la même casquette Mario
:risitas_ahi:
( désolé mais c'est la seul qui me va a l'envers ( car pas de truc là a réglé avec les trous comme 99% des casquettes ). Image

Image

Image

Image

C'est quand même haut on est sur les nuages et voir parfois des mouettes voler très bas en dessous . Je pense c'est aussi haut que la montagne ' bokor' au Cambodge ( j'étais aussi sur les nuages ).
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
oui différence aussi avec Cambodge. En hauteur ici , il faisait environ 28 degrés. Parcontre montagne 'bokor' au Cambodge en hauteur , je devais mettre un pull, il faisait un peu plus frais. Je sais pas si c'est la hauteur altitude qui fait le froid ?
il y a 2 ans
On s'en branle de ta vie ching chong
:lancefoutre_cash:

Sale merde va
il y a 2 ans
Ça a l'air moche mais scénique
:cafe:
il y a 2 ans
voici 'bokor' au Cambodge en comparaison.
la jungle en bas , rivières et la mer Kampot au loin.
:melancolique:
je me souviens aussi , tu avais des épiciers , restaurateurs seuls sur cette montagne , ils vivent comme des hermites . Mais obliger de s'arrêter chez eux pour acheter boissons ou à manger et surtout pas cher . Ici pour bouffer sur la vue de la montagne mirador del rio , compte 30 bals le plat .

Image
Image
Image
il y a 2 ans
voici 'bokor' au Cambodge en comparaison.
la jungle en bas , rivières et la mer Kampot au loin.
je me souviens aussi , tu avais des épiciers , restaurateurs seuls sur cette montagne , ils vivent comme des hermites . Mais obliger de s'arrêter chez eux pour acheter boissons ou à manger et surtout pas cher . Ici pour bouffer sur la vue de la montagne mirador del rio , compte 30 bals le plat .

Image
Image
Image
En effet, c'est bien plus beau

C'est nul en fait les canaries
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
:risipouce:
il y a 2 ans
ça me donne des idées buissness. Ouvrir un restaurant en haut seul sur 'bokor' . Mais je vais devoir vivre comme un hermite. Parceque pour descendre en bas en ville compte une heure de route en voiture. Pour remonter c'est pire. Mais si tu es chaud pour vivre seul en haut de cette montagne et tu fais un bon petit restaurant comme ils font les espagnols. Ya moyen de gagner beaucoup de thunes. Mais aucun cambodgien le fond car pas envie de vivre seul en hermite. Et descendre remonter en ville une fois par mois.
il ya seulement 2 petits hermites a mi chemin de la montagne , qui vendent boissons , et bouffe local pas cher . Si j'arrive à faire bon restaurant en hauteur. Je serais le seul. J'ai quand même vue des pigeons ( vingtaine environ ) dans la salle restaurant payé un plat a 30 bals juste pour bouffer avec la vue sur cette montagne ). Sans compter le vin etc..etc...
il y a 2 ans
yes , meilleur climat que j'ai vu dans tout pays que j'ai fais. 25 a 30 degrés constant. La mer un peu froide , mais une fois plongé , tu ressens plus le froid.
Oui c'est pour moi , la meilleure destination niveau météo. Et surtout j'ai pas vu une goutte de pluie. Ensuite w tu as le vent qui fait office de ventilateur en fait.
Au Cambodge , c'était quand même du 35 a 38 degrés , humide , pluie parfois .

A djerba , Tunisie , c'était du 40 degrés sans vent . Bref j'allais crever dans le désert la bas.

Îles Canaries , pour moi a le meilleur climat au monde. Autres avantages îles Canaries. J'ai pas vue un seul moustique ( je crois les moustiques se font piquer par les cactus 🌵 ici ). Autre avantage aussi , si tu aimes le surf , parapente , plongée sous-marine , jet ski . Ici c'est le paradis.
il y a 2 ans
Je te donne une photo du volcan de mon île l'op, vu depuis le littoral
Image
il y a 2 ans
Je te donne une photo du volcan de mon île l'op, vu depuis le littoral
Image
ça a l'air chouette c'est ou ?
il y a 2 ans
ça me donne des idées buissness. Ouvrir un restaurant en haut seul sur 'bokor' . Mais je vais devoir vivre comme un hermite. Parceque pour descendre en bas en ville compte une heure de route en voiture. Pour remonter c'est pire. Mais si tu es chaud pour vivre seul en haut de cette montagne et tu fais un bon petit restaurant comme ils font les espagnols. Ya moyen de gagner beaucoup de thunes. Mais aucun cambodgien le fond car pas envie de vivre seul en hermite. Et descendre remonter en ville une fois par mois.
il ya seulement 2 petits hermites a mi chemin de la montagne , qui vendent boissons , et bouffe local pas cher . Si j'arrive à faire bon restaurant en hauteur. Je serais le seul. J'ai quand même vue des pigeons ( vingtaine environ ) dans la salle restaurant payé un plat a 30 bals juste pour bouffer avec la vue sur cette montagne ). Sans compter le vin etc..etc...
Ca va pas marcher tu vas faire faillit
il y a 2 ans
oui différence aussi avec Cambodge. En hauteur ici , il faisait environ 28 degrés. Parcontre montagne 'bokor' au Cambodge en hauteur , je devais mettre un pull, il faisait un peu plus frais. Je sais pas si c'est la hauteur altitude qui fait le froid ?
Non, plus tu monte plus il fait chaud.
il y a 2 ans
ça a l'air chouette c'est ou ?
Ça dépend.
Promets-moi d'abord que tu ne viendras jamais t'y installer définitivement (surtout si tu es gauchiste, arabe ou musulman).
il y a 2 ans
Ca va pas marcher tu vas faire faillit
Qui ne tente rien ' n'a rien.
:Risitas_Columbo:

J'ai remarqué un truc au Cambodge. Les touristes occidentaux mangent très peu localement aux épiciers ou mini restaurant cambodgien. Je pense ils ont peur ou pas confiance au respect de l'hygiène , ( glaçon fait avec de l'eau non potable etc...) Ou respect chaîne de froid etc... Moi je suis né en France , je saurais comment faire un truc a la française normes hygiène etc... Je vais te faire une barraque a frite comme les ch'tis ou belges du nord. La bas. Ça peut fonctionner.
il y a 2 ans
Pour ceux allés au Canaries, vous avez vu des oiseaux canaris ?
il y a 2 ans
Ça dépend.
Promets-moi d'abord que tu ne viendras jamais t'y installer définitivement (surtout si tu es gauchiste, arabe ou musulman).
Je suis de droite , bouddhiste.
. Je Paris c'est la Corse ?
il y a 2 ans
Qui ne tente rien ' n'a rien.
:Risitas_Columbo:

J'ai remarqué un truc au Cambodge. Les touristes occidentaux mangent très peu localement aux épiciers ou mini restaurant cambodgien. Je pense ils ont peur ou pas confiance au respect de l'hygiène , ( glaçon fait avec de l'eau non potable etc...) Ou respect chaîne de froid etc... Moi je suis né en France , je saurais comment faire un truc a la française normes hygiène etc... Je vais te faire une barraque a frite comme les ch'tis ou belges du nord. La bas. Ça peut fonctionner.
L'idée est pas mauvaise mais au sommet de la montagne tu dois compter les charges pour le groupe électrogène/ ou investir dans des panneau solaires pour le frigo et la lumière et payer les livraison en haut de la montagne.
Et aussi les gens mangent dans des restaurants en Asie car avec le change c'est pas cher, pour moins de 5€ tu manges du Fried rice crevette légume sauce délicieuse avec bière de 75 cl
il y a 2 ans
Je suis de droite , bouddhiste.
. Je Paris c'est la Corse ?
Ton profil me convient, mais je ne te divulguerai quand même pas le nom de mon île.
D'ignobles arabes pourraient en profiter pour venir la souiller.

Pour te consoler, voici une photo d'une petite plage de sable noir près de chez moi.
Image

Et celle d'une crique non loin de là.
Image
il y a 2 ans
Ton profil me convient, mais je ne te divulguerai quand même pas le nom de mon île.
D'ignobles arabes pourraient en profiter pour venir la souiller.

Pour te consoler, voici une photo d'une petite plage de sable noir près de chez moi.
Image

Et celle d'une crique non loin de là.
Image
:Mouais_Jesus:

J'irais vivre ici plus tard au Cambodge.

il y a 2 ans