InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:

J'irais vivre ici plus tard au Cambodge.

C'est très beau !
Tu es d'origine cambodgienne ?
il y a 2 ans
Pète sa mère les lunettes à 1,3k franchement bon choix
:chatt:
il y a 2 ans
:ahi:
ya quelques jeunes ici. Mais souvent avec leur mecs , en couple. Sinon c'est rempli de vieux et vieilles surtout a l'île lanzarote. Mais je pense ça doit être mieux que l'autre île ' gran çannaria ' ( les jeunes sont la bas , ça bouge plus ). Mais bon a mon avis il doit avoir plein de voyous etc..etc.. la bas . Je préfère 'lanzarote'. Pas vu un seul voyou , ici. Parcontre , si tu veux faire le gigolo, baiser des vieilles et te faire du fric. Vient ici. Moi , rien qu'en foutant sur ma baff bluetooth musique à fond '. Gilbert Montagné , sunlight des tropiques '. 5 vieilles m''ont branchés.
il y a 2 ans
C'est très beau !
Tu es d'origine cambodgienne ?
Cambodge
il y a 2 ans
Je suis content que tu passes de bonne vacances khey c'est cool
:elton-john:
il y a 2 ans
Pète sa mère les lunettes à 1,3k franchement bon choix
:chatt:
:legitimus_fume:
Pour avoir ce genre de lunettes introuvable. Faut acheter a ce juif cash sur Instagram. Il doit avoir un contrat avec 'cartier' je pense et ils a des verres introuvables custom spécial pour les artistes etc...mais bon il fait pas de crédit. Faut payer cash .

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]d=1s3srwwhzrknu&hl=fr
il y a 2 ans
Teide >>> ta colline
il y a 2 ans
:legitimus_fume:
Pour avoir ce genre de lunettes introuvable. Faut acheter a ce juif cash sur Instagram. Il doit avoir un contrat avec 'cartier' je pense et ils a des verres introuvables custom spécial pour les artistes etc...mais bon il fait pas de crédit. Faut payer cash .

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]d=1s3srwwhzrknu&hl=fr
Cash et sans facture, juif
:Happycat:

il y a 2 ans
les espagnols sont grands ici et poilu du torse. On dirait certain ressemble à des arabes.
il y a 2 ans
Cash et sans facture, juif

ben si le mec a une boutique. J'ai la facture. Je te la montrerai en France.
il y a 2 ans
de retour en France. Je vais faire un gofast de poisson dans la Loire avec mon oncle .
:Risitas_Columbo:
si ya du poisson bien-sûr, avec cette canicule , je pense la Loire a du baisser ( foutue ). Si oui , hop voiture chargé 500 kilos de fish , direction Roubaix , je revend tout aux Chong , arabes , 5 euro le kilo. , 2500 bénef la semaine de pêche 🎣. Je rachète une paire lunettes cartier au juif.
:triggered:
il y a 2 ans