Ce sujet a été résolu
Cerf
3 ans
Enfin, pour commencer j'aimerais remercier les forumeurs, bien sur sans vous, tout cela n'aurait pas été possible
Je sais que vous êtes pas mal à me croiser ici, tout à l'heure j'ai fait des allusions au trapisme, et ce n'était pas du second degrés
Bon, je ne suis pas autant dégéneré IRL que les autres traps du forum, donc pas la peine de vous ruer en MP
Mais voici une photo filtré ou j'ai censuré mes yeux rien que pour vous!
Bon si les modos tombent sur ça vous pouvez me rename en "Biche" ça fera du lore pour le forum, le cerf qui devient biche aaaayaa
Je sais que vous êtes pas mal à me croiser ici, tout à l'heure j'ai fait des allusions au trapisme, et ce n'était pas du second degrés
Bon, je ne suis pas autant dégéneré IRL que les autres traps du forum, donc pas la peine de vous ruer en MP
Mais voici une photo filtré ou j'ai censuré mes yeux rien que pour vous!
Post ou cancer fdp tu as vraiment cru à ça?
...
Non je plaisante regarde ça
Bon si les modos tombent sur ça vous pouvez me rename en "Biche" ça fera du lore pour le forum, le cerf qui devient biche aaaayaa
C'est pas toi sur la photo
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Bon, un dérnier verre de sky coca et j'y vais, j'espere que le monde qui m'entour ne va pas trop tourner après ça!
Je pourrai tuer plus d'un novice avec tout ce que j'ai d'alcool dans le sang
Je pourrai tuer plus d'un novice avec tout ce que j'ai d'alcool dans le sang
il y a 3 ans
C'est pas toi sur la photo
A deux doigts de mettre mon insta pour réponde à ça
il y a 3 ans
A deux doigts de mettre mon insta pour réponde à ça
Si c'est le cas la première photo est bien fait
La deuxième un peu moins
Ça me fait juste rire, je ne suis pas intéressé khey
La deuxième un peu moins
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Si c'est le cas la première photo est bien fait
La deuxième un peu moins
La deuxième un peu moins
C'est vraiment moi khey
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Bordel le forum d'extrême droite envahi par les trap
Thais zemmour en sueur
il y a 3 ans
C'est vraiment moi khey
Bah gg 👍
Je me balade sur onche et il y a que des trap alors que IRL je cherche la bonne
Je me balade sur onche et il y a que des trap alors que IRL je cherche la bonne
il y a 3 ans
J'ai voté Zemmour
Thais qui prône le retour des Alphas et a côté tu as les trap qui lui font des dédi
C'est trop drôle
C'est trop drôle
il y a 3 ans
Thais zemmour en sueur
Tu rigoles mais pour moi il y a deux sexe, Homme, femme, et trois orientations : Hetero/gay/bi
Apres que tu sois un mec qui se fait mettre des seins ou quoi tu sera toujours un HOMME mais avec une apparence féminine, mais qu'est ce que ça change au final?
Je suis anti lobby lgbt et pourtant je m'habille en fille régulièrement tel un trans
Je suis juste un mec qui aime ressembler à une fille de temps en temps
Et je pense que j'ai la vérité absolu en politique par rapport à ça, vu que je suis comme les LGBT, j'en fait partit, mais j'aime pas être dans leur case de merde
Pour moi t'es un homme ou une femme et apres tu fais ce que tu veux c'est tout et c'est ça la vie
Apres que tu sois un mec qui se fait mettre des seins ou quoi tu sera toujours un HOMME mais avec une apparence féminine, mais qu'est ce que ça change au final?
Je suis anti lobby lgbt et pourtant je m'habille en fille régulièrement tel un trans
Je suis juste un mec qui aime ressembler à une fille de temps en temps
Et je pense que j'ai la vérité absolu en politique par rapport à ça, vu que je suis comme les LGBT, j'en fait partit, mais j'aime pas être dans leur case de merde
Pour moi t'es un homme ou une femme et apres tu fais ce que tu veux c'est tout et c'est ça la vie
il y a 3 ans
J'ai mis du budget dans ça, j'hesite à me prendre des seins en silicone mais les frais de port sont chers quand même
il y a 3 ans
Presque la meme taille même poids, moi j'ai envie de maigrir pour le trapisme mais je suis alcoolique donc je prend énormement de calorie par jour en alcool ça c'est con et je reviendrai pas au joint comme à l'ancienne
Si jamais t'es endrogine de visage mp mais sinon chaud
Si jamais t'es endrogine de visage mp mais sinon chaud
Je suis pas intéressé t'inquiète ahi, j'ai un copain
et je suis pas androgyne en plus, j'ai juste une tête de pyj alors que j'ai 25 ans, des doigts fins, une voix toute timide, etc...
t'a un physique de phasme normalement? Perso à 83kg, j'étais bien mince, si j'allais jusqu'a 75 comme je voulais j'aurais été un squelette sur patte
courage pour la bibine aussi, faut arrêter ça :c
et je suis pas androgyne en plus, j'ai juste une tête de pyj alors que j'ai 25 ans, des doigts fins, une voix toute timide, etc...
t'a un physique de phasme normalement? Perso à 83kg, j'étais bien mince, si j'allais jusqu'a 75 comme je voulais j'aurais été un squelette sur patte
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Et excusez moi pour les fautes je suis éclaté
Oh tu sais tu fais comme tu veux, on a qu'une vie autant profiter
il y a 3 ans
Je suis pas intéressé t'inquiète ahi, j'ai un copain
Avant l'alcoolisme oui j'étais un phasme, j'ai pris du poid avec l'alcool mais trap ou pas ça m'a pas empecher de foutre des droite dans la gueule quand j'étais au lycée
Juste j'aime bien me mettre en meuf pour me détendre et me faire du bien
Juste j'aime bien me mettre en meuf pour me détendre et me faire du bien
il y a 3 ans
J'ai trainé avec des skin et des métalleux qui ne savent pas ça
Des dealers et des policiers, des pro gauchiste lgbt et des full droitare
Je suis le mélange parfait de tout
Des dealers et des policiers, des pro gauchiste lgbt et des full droitare
Je suis le mélange parfait de tout
il y a 3 ans