Ce sujet a été résolu
J'ai toujours voulu qu'on me lick les feet en trap pendant que je me touche
Et ça feed
Chad
il y a 3 ans
J'ai toujours voulu qu'on me lick les feet en trap pendant que je me touche
menteur tu dis ça pour up le topic et pour tenter de m'exciter/exciter les feetophiles
je lick en depit de tout
je lick en depit de tout
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Et ça feed
Bah c'est no fake
Je veux autant licker des feet qu'on lick les miens
Je veux autant licker des feet qu'on lick les miens
il y a 3 ans
menteur tu dis ça pour up le topic et pour tenter de m'exciter/exciter les feetophiles
je lick en depit de tout
je lick en depit de tout
J'aime aussi les feet, mais j'oserai pas qu'on lick les miens IRL même si l'idée me plait
Lick bien alors
Lick bien alors
il y a 3 ans
J'aime aussi les feet, mais j'oserai pas qu'on lick les miens IRL même si l'idée me plait
Lick bien alors
Lick bien alors
"Bon, je ne suis pas autant dégéneré IRL que les autres traps du forum, donc pas la peine de vous ruer en MP"
Perso c'est mon max de dégénérescence ça les feets, même si j'aimerais pas qu'on lick les miens
enfin les feets et les traps mais je suis gay donc c'est correct c'est juste du cosplay
Perso c'est mon max de dégénérescence ça les feets, même si j'aimerais pas qu'on lick les miens
enfin les feets et les traps mais je suis gay donc c'est correct c'est juste du cosplay
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
"Bon, je ne suis pas autant dégéneré IRL que les autres traps du forum, donc pas la peine de vous ruer en MP"
IRL je fait rien, mais j'aime bien parler pour m'amuser
Je ne pourrais pas resister à me toucher et jouir si on leche mes pieds
J'avoue je suis aussi cinglé qu'eux en vrai mais moi j'ai jamais rien fait IRL
il y a 3 ans
"Tu fais ce que tu veux mon fils et t'es aussi belle comme ça qu'en mec"
J'ai la meilleure maman pour ça n'en déplaise aux haters
J'ai la meilleure maman pour ça n'en déplaise aux haters
Diplômes et projet professionnel ?
il y a 3 ans
IRL je fait rien, mais j'aime bien parler pour m'amuser
Donne ton adresse a un khey et il se fera un plaisir de licker ces feets
il y a 3 ans
Diplômes et projet professionnel ?
Bep, aucun projet pro, 50k€ sur le compte en banque, maison payé CASH 70m carré avec grenier/garage/cave + terrain de 500m et toi?
il y a 3 ans
Donne ton adresse a un khey et il se fera un plaisir de licker ces feets
Oui bah doucement (même si j'aimerais bien j'avoue)
il y a 3 ans
Bep, aucun projet pro, 50k€ sur le compte en banque, maison payé CASH 70m carré avec grenier/garage/cave + terrain de 500m et toi?
héberge moi Sempai
il y a 3 ans
Putain l'op, premièrement je te baise, deuxièmement je te rebaise puis bravo pour le diamant
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
héberge moi Sempai
Tu es d'ou? trap? juste lickeur de feet? ou plus
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Putain l'op, premièrement je te baise, deuxièmement je te rebaise puis bravo pour le diamant
Merci beaucoup pour les trois compliments
il y a 3 ans
Le cerf à tombé son masque, j'ai attendu le diamant pour ce topic putain
Mais j'ai plusieurs personnalités selon mon humeur et ce que j'ai dans le sang
Mais j'ai plusieurs personnalités selon mon humeur et ce que j'ai dans le sang
il y a 3 ans
J'ai déja mis cette photo sur JVC à l'époque du NNN
Certain me reconnaîtrons
Je suis d'humeur généreuse je vous met bien ce soir, enfin ce matin
Certain me reconnaîtrons
Je suis d'humeur généreuse je vous met bien ce soir, enfin ce matin
il y a 3 ans
Tu es d'ou? trap? juste lickeur de feet? ou plus
Normandie
Pas trap mais tête/corps/comportement/caractere 100% homo je pense vu que sans rien dire les gens le devine, j'ai juste pas la voix fluette que les pd ont
Ressemble a un pyj, je me considere comme un 6/10 et le fofo est d'accord avec moi
J'ai jamais lick de feet, j'ai peur de le faire ça me met mal a l'aise irl j'ai l'impression d'être un taré
Ah, par contre : 1m89 87kg ayaa
Pas trap mais tête/corps/comportement/caractere 100% homo je pense vu que sans rien dire les gens le devine, j'ai juste pas la voix fluette que les pd ont
Ressemble a un pyj, je me considere comme un 6/10 et le fofo est d'accord avec moi
J'ai jamais lick de feet, j'ai peur de le faire ça me met mal a l'aise irl j'ai l'impression d'être un taré
il y a 3 ans
Normandie
Presque la meme taille même poids, moi j'ai envie de maigrir pour le trapisme mais je suis alcoolique donc je prend énormement de calorie par jour en alcool ça c'est con et je reviendrai pas au joint comme à l'ancienne
Si jamais t'es endrogine de visage mp mais sinon chaud
Si jamais t'es endrogine de visage mp mais sinon chaud
il y a 3 ans