InscriptionConnexion
Je connais des algériens qui ont plus de dignité que toi, mais bon, vas-y assis-toi et tends la main, le germanique
:hippie:
Beaucoup de dignité quand ils élargissent le trou de leur chèvre.
il y a 3 ans
Les Allemands sont définitivement la pire race d'Europe, toujours à mendier la bonne grâce des latins et à piller le travail des slaves
:risitas_ahi:
Personne travaille chez vous les branleurs.
il y a 3 ans
BREF mes petits pious maintenant que j'ai finit de mettre à l'amende tous les narbos (j'inclus les latins dans les narbo hein) je vais pouvoir vous actualiser mon plan!

Comme promis j'ai fait l'ouverture d'action à 8H30 PETANTE (un magicien n'est jamais en retard) avec les voilées et les... autres. Ca fait peur mais ils sont gentils.

Et j'ai pris le sain graal qui manquait à la sainte panoplie!

Notez l'insolence de ma tenue, jogging thenorthface et yeezy à mes pieds. Mais ça, les français ne le sauront pas quand ils me donneront leurs sous. Ils ne verront que le p-p-p-pauvre p-p-p-professeur quirrell.
:rire:

Avec ses chaussures quechua déglinguées et son pauvre petit cendrier.

Par contre j'ai pris grave du retard je vais potentiellement pas avoir de spot de disponible et je n'irais pas à la confrontation. Aujourd'hui il s'agit d'un premier jet pour voir ce que ça donne et faire du repérage.

Les gains potentiels seront réinvestis demain dans le brocante game d'une autre ville.
:zizou:
il y a 3 ans
Bref j'ai de la route donc plus le temps de discuter. Je finis de me préparer (pour ressembler à rien) et j'y vais.
:hap:
il y a 3 ans
C'est...un topic étrange
:Ananonche:
il y a 3 ans
craches* casses*

Je pars avec quels moyens?

Et j'ai pas envie d'abandonner une personne de ma famille qui a de gros ennuis de santé. Je dois l'emmener avec moi.
il y a 3 ans
On comprend rien à votre langue de merde.
:ok:
il y a 3 ans
Bon je suis prêt vous vous doutez bien qu'il va être très dur de tenir toute la journée sans sortir mon iphone 12 mais voyez plutôt ce que j'ai préparé :

Oh Sandrine regarde le pauvre jeune il a que son sac de couchage dans un pauvre sac, il lit en plus ça doit être un gars bien pas comme ces drogués qui s'empressent de se payer de l'alcool avec ce qu'on leur donne... Oh aller vas-y de toute façon je n'aime pas les pièces.

CLING CLING

Aller à ce soir.
il y a 3 ans
craches* casses*

Je pars avec quels moyens?

Et j'ai pas envie d'abandonner une personne de ma famille qui a de gros ennuis de santé. Je dois l'emmener avec moi.
Tu as toujours été un sale con, sur tous les topics ou j'ai pu te lire. Y'a bon la France et la sécurité sociale, hein, le germanique
:jesus_moqueur:
tu vaux pas plus qu'un nègre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
BREF mes petits pious maintenant que j'ai finit de mettre à l'amende tous les narbos (j'inclus les latins dans les narbo hein) je vais pouvoir vous actualiser mon plan!

Comme promis j'ai fait l'ouverture d'action à 8H30 PETANTE (un magicien n'est jamais en retard) avec les voilées et les... autres. Ca fait peur mais ils sont gentils.

Et j'ai pris le sain graal qui manquait à la sainte panoplie!

Notez l'insolence de ma tenue, jogging thenorthface et yeezy à mes pieds. Mais ça, les français ne le sauront pas quand ils me donneront leurs sous. Ils ne verront que le p-p-p-pauvre p-p-p-professeur quirrell.

Avec ses chaussures quechua déglinguées et son pauvre petit cendrier.

Par contre j'ai pris grave du retard je vais potentiellement pas avoir de spot de disponible et je n'irais pas à la confrontation. Aujourd'hui il s'agit d'un premier jet pour voir ce que ça donne et faire du repérage.

Les gains potentiels seront réinvestis demain dans le brocante game d'une autre ville.
:zizou:
Putain les claquettes yeezy et ça s'étonne d'être un clochard en dépensant son fric dans de tel merde
:zahi:

Horriblement laid et il faut être complètement con pour lâcher 200e dans ces merdes (mais ça doit être des fausses ce qui rattrape au moins un peu la chose
:shill:
)
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Organicité.
il y a 3 ans
Tu as toujours été un sale con, sur tous les topics ou j'ai pu te lire. Y'a bon la France et la sécurité sociale, hein, le germanique
tu vaux pas plus qu'un nègre
Je vois pas pourquoi tu parles de la sécurité sociale puisque je ne bénéficie pas de ce truc de socialope. Votre pays de merde sert à rien la caf ne marche que pour les nègres.
il y a 3 ans
Putain les claquettes yeezy et ça s'étonne d'être un clochard en dépensant son fric dans de tel merde
:zahi:

Horriblement laid et il faut être complètement con pour lâcher 200e dans ces merdes (mais ça doit être des fausses ce qui rattrape au moins un peu la chose
:shill:
)
C'est des vrais + avec 200e tu manges un mois abrutis.
il y a 3 ans
BREF maintenant que j'ai couché tout le monde j'annonce que j'ai la flemme de raconter la journée en détail et que je compte refaire un topic pour documenter mon aventure.

Demain matin j'irais à ma première brocante vu que je n'ai pas pu y aller la dernière fois.

Pour la faire courte j'ai une vingtaine d'euros à réinvestir pour faire des X20 X50 X100 qui sait.

Souhaitez-moi bonne chance.

PS: Il me reste trois paquets de pâtes et 18 centimes sur le compte.
:Chien_Tare:
il y a 3 ans
pas mal le lifestyle
:candyup_ent:
il y a 3 ans
pas mal le lifestyle
:candyup_ent:
Oulaaaa toi t'es not ready.

To the moon ou to the ground.

Verdit le mois prochain.
:hap:
il y a 3 ans